“Très bel endroit”

N° 631 sur 1 796 Hôtels à Paris
Limas, France
“Très bel endroit”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Très bel hôtel avec beaucoup de charme.
Les chambres sont réparties dans différentes bâtisses autour d'une cour intérieure pleine de charme.
Bon niveau de prestations hôtelières. Petit déjeuner excellent et très varié
A 2 pas d'une station de métro

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Joachim_Cohen, Directeur général de Hotel Les Jardins du Marais, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher Queen_Wallace,

Un grand merci pour votre aimable commentaire concernant votre séjour aux Jardins du Marais, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre petit-déjeuner, la localisation et l'ambiance générale de l'hôtel.

• Hébreu en 1er
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Quelle grosse déception ce brunch ! Certes la terrasse est belle et calme, ce qui est rare à Paris. Mais pour 35€, on attend plus qu'une terrasse : le buffet n'a aucune originalité et les plats sont insipides. Aucun fruit de saison. Thé lipton. Café en Thermos. Desserts sans saveur. Salades sans intérêt. Pas de plateau de fromages (juste des morceaux d'un fromage desséché). Le plat servi à table est lui aussi sans saveur ni originalité (et portion congrue). Rien n'était alléchant et n'a retenu notre attention. Dramatique pour un quatre étoiles. Plutôt digne d'une cantine. Une exception : les jus d'orange et de pamplemousse semblent pressés maison.

Quant au service : certes, le personnel est gentil mais très maladroit, mal formé. Là encore, on attendait un peu plus d'un quatre étoiles (sans que nous soyons non plus très exigeants).

Autre détail mais qui n'en est pas un : les assiettes étaient toutes mal lavées...

Quel dommage alors que le lieu est si agréable !

De nombreuses tables proposent à Paris de meilleurs brunchs et pour moins cher.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cher TristanLandry,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses, et sachez que nous avons pris note de vos remarques, notre priorité étant d'améliorer constamment la qualité de nos services.

Très sincèrement,

Joachim Cohen

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Personnel compétent et maitrisant plusieurs langues.
Chambre très bien équipée et spatieuse.
Petit déjeuner extraordinaire.
Cour intérieure magnifique. Un vrai havre de paix au coeur de Paris.
Emplacement très bien situé à quelques mètres d'un arrêt de métro sur une bonne ligne.
Parking privé mais emplacements un peu justes.
Un ascenceur par bâtiment donc temps d'attente important.
Les prix des chambres et des consommations (restaurant et boissons) sont élevés.

• Séjour du mars 2014
Chère Florence,

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour aux Jardins du Marais. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement,

Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous sommes venus pour une nuit, une repas et une conférence de médecine.
La chambre est très agréable, relativement spacieuse et extrêmement confortable. Silencieuse, climatisée, avec un coin cuisine (lave-vaisselle inclus !). La salle de bain en marbre ne souffre pas de défaut particulier.
Le petit déjeuner est réellement somptueux et, en fait, mériterait de ne venir que manger le matin ici même si l'on n'y dors pas !
La salle de conférence et le buffet sous la verrière : parfait, bonne acoustique, bonne ambiance, cadre très agréable et propice aux contacts. L'ensemble de bâtiments est atypique et vaut le détours.
Le service est presque parfait !

Seul bémol : le repas du midi, assez simple mais je ne crois pas que le restaurant était ouvert à cette époque donc probablement pas un point important.

Astuce pour la chambre : préférer une chambre supérieure pour le prix ca vaut le coup
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Philippe_Guinel, Directeur général de Hotel Les Jardins du Marais, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher ArnaudPinier,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor. Nous sommes ravis de lire que que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Le brunch est très satisfaisant. Le buffet proposé est généreux et très régulièrement achalandé afin de ne manquer de rien. Les oeufs brouillés et le plat sont servis en quantité suffisante et bien préparés. La terrasse est très belle.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Philippe_Guinel, Directeur général de Hotel Les Jardins du Marais, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Chère Maud0311,

Nous vous remercions de votre retour sur le brunch des Jardins du Marais, nous sommes ravis que celui-ci vous ait plu.

La Grande Motte, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

Entre Bastille et République, à deux pas d'une station de métro (St Sébastien Froissart ligne 8) et des lignes de bus, un hôtel de charme organisé en bâtiments de part et d'autre d'une cour intérieure privée, fleurie, où - après les visites parisiennes - il fait bon paresser, lire, prendre l'apéritif, voire un repas d'un bon rapport qualité prix.
On se sent si bien aux Jardins du Marais que cette adresse est devenue notre destination attitrée lors de tous nos séjours à Paris.
L'équipe d'accueil est disponible et aimable. Les chambres sont spacieuses et si joliment décorées de même que l'espace bar/restauration.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Janine B,

Nous sommes ravis de lire que votre dernier séjour aux Jardins du Marais était à la hauteur de vos exigences. Merci pour votre fidélité !
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement,

Saint-Etienne-de-Baigorry, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Façade noire, sans prétention, Restaurant design Suite très spacieuse, très confortable, propre, donnant sur une cour intérieure magnifique.. Silence assuré. Situation géographique intéressante
Petit déjeuner copieux...Personnel très agréable. Une excellente adresse rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : chambre suite
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Philippe_Guinel, Directeur général de Hotel Les Jardins du Marais, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher genesun,

Quel plaisir de lire votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour aux Jardins du Marais ait été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement,