“exceptionnel” 5 sur 5 bulles

Hotel Les Jardins du Marais
N° 613 sur 1 795 Hôtels à Paris
“exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

à qq pas de bastille et republique, un site hôtelier exceptionnel en plein Paris , un pâté de maisons transformé en hôtel, personnel très attentif, restauration dans cadres (ext et int) très agréables en plein paris

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Joachim_Cohen, Directeur général de Hotel Les Jardins du Marais, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher fgk75,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour aux Jardins du Marais. Nous sommes ravis de lire que que vous avez apprécié nos établissement, sa localisation ainsi que notre accueil. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement,

• Hébreu en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Venue avec un groupe pour un séminaire, nous avons apprécié l'emplacement exceptionnel de cet hôtel, espaces de réunion très agréables, et surtout un personnel adorable, disponible et toujours prêt à rendre service.Excellent petit déjeuner.
Attention, le parking public indiqué par l'hôtel est un peu loin avec des bagages, celui de l'hôtel est trop petit pour un groupe.
Au final, un endroit pu j'aurai beaucoup de plaisir à revenir.

• Séjour du avril 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Joachim_Cohen, Directeur général de Hotel Les Jardins du Marais, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Chère Chrisnett,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire à la suite de votre séjour aux Jardins du Marais. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel, ses espaces de réunions et nos équipes ! Nous espérons avoir le plaisir de vous y accueillir de nouveau prochainement,

Limas, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Très bel hôtel avec beaucoup de charme.
Les chambres sont réparties dans différentes bâtisses autour d'une cour intérieure pleine de charme.
Bon niveau de prestations hôtelières. Petit déjeuner excellent et très varié
A 2 pas d'une station de métro

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Joachim_Cohen, Directeur général de Hotel Les Jardins du Marais, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher Queen_Wallace,

Un grand merci pour votre aimable commentaire concernant votre séjour aux Jardins du Marais, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre petit-déjeuner, la localisation et l'ambiance générale de l'hôtel.

2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Quelle grosse déception ce brunch ! Certes la terrasse est belle et calme, ce qui est rare à Paris. Mais pour 35€, on attend plus qu'une terrasse : le buffet n'a aucune originalité et les plats sont insipides. Aucun fruit de saison. Thé lipton. Café en Thermos. Desserts sans saveur. Salades sans intérêt. Pas de plateau de fromages (juste des morceaux d'un fromage desséché). Le plat servi à table est lui aussi sans saveur ni originalité (et portion congrue). Rien n'était alléchant et n'a retenu notre attention. Dramatique pour un quatre étoiles. Plutôt digne d'une cantine. Une exception : les jus d'orange et de pamplemousse semblent pressés maison.

Quant au service : certes, le personnel est gentil mais très maladroit, mal formé. Là encore, on attendait un peu plus d'un quatre étoiles (sans que nous soyons non plus très exigeants).

Autre détail mais qui n'en est pas un : les assiettes étaient toutes mal lavées...

Quel dommage alors que le lieu est si agréable !

De nombreuses tables proposent à Paris de meilleurs brunchs et pour moins cher.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cher TristanLandry,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses, et sachez que nous avons pris note de vos remarques, notre priorité étant d'améliorer constamment la qualité de nos services.

Très sincèrement,

Joachim Cohen

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Personnel compétent et maitrisant plusieurs langues.
Chambre très bien équipée et spatieuse.
Petit déjeuner extraordinaire.
Cour intérieure magnifique. Un vrai havre de paix au coeur de Paris.
Emplacement très bien situé à quelques mètres d'un arrêt de métro sur une bonne ligne.
Parking privé mais emplacements un peu justes.
Un ascenceur par bâtiment donc temps d'attente important.
Les prix des chambres et des consommations (restaurant et boissons) sont élevés.

• Séjour du mars 2014
Chère Florence,

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour aux Jardins du Marais. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement,

Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous sommes venus pour une nuit, une repas et une conférence de médecine.
La chambre est très agréable, relativement spacieuse et extrêmement confortable. Silencieuse, climatisée, avec un coin cuisine (lave-vaisselle inclus !). La salle de bain en marbre ne souffre pas de défaut particulier.
Le petit déjeuner est réellement somptueux et, en fait, mériterait de ne venir que manger le matin ici même si l'on n'y dors pas !
La salle de conférence et le buffet sous la verrière : parfait, bonne acoustique, bonne ambiance, cadre très agréable et propice aux contacts. L'ensemble de bâtiments est atypique et vaut le détours.
Le service est presque parfait !

Seul bémol : le repas du midi, assez simple mais je ne crois pas que le restaurant était ouvert à cette époque donc probablement pas un point important.

Astuce pour la chambre : préférer une chambre supérieure pour le prix ca vaut le coup
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Philippe_Guinel, Directeur général de Hotel Les Jardins du Marais, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher ArnaudPinier,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor. Nous sommes ravis de lire que que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.

Philippe Guinel
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Le brunch est très satisfaisant. Le buffet proposé est généreux et très régulièrement achalandé afin de ne manquer de rien. Les oeufs brouillés et le plat sont servis en quantité suffisante et bien préparés. La terrasse est très belle.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Philippe_Guinel, Directeur général de Hotel Les Jardins du Marais, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Chère Maud0311,

Nous vous remercions de votre retour sur le brunch des Jardins du Marais, nous sommes ravis que celui-ci vous ait plu.

Philippe Guinel