“très déçue”

Hotel Les Jardins du Marais
N° 558 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 1 août 2014

C'est la première fois que je vais mettre un avis aussi négatif concernant un séjour effectué.
Nous avons réservé une nuit en chambre exécutive avec petit déjeuner.
L'accueil est professionnel et agréable, la cour intérieure est magnifique.
Concernant la chambre ... sombre, grande surprise sur la qualité de réception de la télévision, deux chaines disponibles le soir et le lendemain, l'écran était noir sur la moitié...
Enveloppe de couette déchirée sur une dizaine de centimètre en partie haute du lit ( juste incroyable pour un 4 étoiles...) et le lendemain, réveil dynamique à cause d'échanges musclés entre femmes de ménage à notre étage....
Partage des ascenseurs avec les artisans en tenue de travail ( rouleaux de peinture etc...)
Parking non compris dans la prestation et juste une petite fortune.
Piège à touriste.....

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 25 juillet 2014

Nous nous sommes rendus dans cet établissement durant 3 nuits.
Le style de hôtel (et particulièrement sa cour) est exceptionnel.
Les prestations sont de qualité et conforme à un hôtel 4*.
La chambre et les lieux communs sont d'une propreté irréprochable. La literie est très confortable.
Le petit déjeuner est excellent et varié. (un seul bémol et c'est le seul point négatif une machine à expresso pourrait être présente) La salle de sport est suffisamment équipée pour un petit échauffement matinal.
L'hôtel est idéalement situé.La place des Vosges est à 10 ' à pied et le quartier du marais si animé et surprenant à 15'. Il est entouré de restaurants de tout type et à tous les prix.
Il est le point de départ de nombreuses ballades et promenades
Un parking est présent ce qui est très avantageux. (la descente est très sèche...)
En un seul mot il s'agit d'un hôtel à recommander pour un séjour inoubliable.
Nous y sommes ressourcés nous y reviendrons et en ce qui nous concerne le rêve parisien se poursuit. C'est la tête plein de souvenirs que nous l'avons quitté.

Astuce pour la chambre : Il faut sans doute demander une chambre non contigüe à la cour
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Joachim_Cohen, Directeur général de Hotel Les Jardins du Marais, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Cher romu2013,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire suite à votre récent séjour aux Jardins du Marais. C'est un plaisir de lire que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes, et que vous avvez apprécié la localisation et les services de l'Hôtel.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,

Très sincèrement,

Avis publié : 1 juillet 2014

à qq pas de bastille et republique, un site hôtelier exceptionnel en plein Paris , un pâté de maisons transformé en hôtel, personnel très attentif, restauration dans cadres (ext et int) très agréables en plein paris

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Cher fgk75,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour aux Jardins du Marais. Nous sommes ravis de lire que que vous avez apprécié nos établissement, sa localisation ainsi que notre accueil. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement,

Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

Venue avec un groupe pour un séminaire, nous avons apprécié l'emplacement exceptionnel de cet hôtel, espaces de réunion très agréables, et surtout un personnel adorable, disponible et toujours prêt à rendre service.Excellent petit déjeuner.
Attention, le parking public indiqué par l'hôtel est un peu loin avec des bagages, celui de l'hôtel est trop petit pour un groupe.
Au final, un endroit pu j'aurai beaucoup de plaisir à revenir.

• Séjour en : avril 2014
Joachim_Cohen, Directeur général de Hotel Les Jardins du Marais, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Chère Chrisnett,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire à la suite de votre séjour aux Jardins du Marais. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel, ses espaces de réunions et nos équipes ! Nous espérons avoir le plaisir de vous y accueillir de nouveau prochainement,

Avis publié : 22 juin 2014

Très bel hôtel avec beaucoup de charme.
Les chambres sont réparties dans différentes bâtisses autour d'une cour intérieure pleine de charme.
Bon niveau de prestations hôtelières. Petit déjeuner excellent et très varié
A 2 pas d'une station de métro

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Joachim_Cohen, Directeur général de Hotel Les Jardins du Marais, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Cher Queen_Wallace,

Un grand merci pour votre aimable commentaire concernant votre séjour aux Jardins du Marais, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre petit-déjeuner, la localisation et l'ambiance générale de l'hôtel.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,

Avis publié : 22 juin 2014

Quelle grosse déception ce brunch ! Certes la terrasse est belle et calme, ce qui est rare à Paris. Mais pour 35€, on attend plus qu'une terrasse : le buffet n'a aucune originalité et les plats sont insipides. Aucun fruit de saison. Thé lipton. Café en Thermos. Desserts sans saveur. Salades sans intérêt. Pas de plateau de fromages (juste des morceaux d'un fromage desséché). Le plat servi à table est lui aussi sans saveur ni originalité (et portion congrue). Rien n'était alléchant et n'a retenu notre attention. Dramatique pour un quatre étoiles. Plutôt digne d'une cantine. Une exception : les jus d'orange et de pamplemousse semblent pressés maison.

Quant au service : certes, le personnel est gentil mais très maladroit, mal formé. Là encore, on attendait un peu plus d'un quatre étoiles (sans que nous soyons non plus très exigeants).

Autre détail mais qui n'en est pas un : les assiettes étaient toutes mal lavées...

Quel dommage alors que le lieu est si agréable !

De nombreuses tables proposent à Paris de meilleurs brunchs et pour moins cher.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Cher TristanLandry,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses, et sachez que nous avons pris note de vos remarques, notre priorité étant d'améliorer constamment la qualité de nos services.

Très sincèrement,

Avis publié : 16 juin 2014 par mobile

Personnel compétent et maitrisant plusieurs langues.
Chambre très bien équipée et spatieuse.
Petit déjeuner extraordinaire.
Cour intérieure magnifique. Un vrai havre de paix au coeur de Paris.
Emplacement très bien situé à quelques mètres d'un arrêt de métro sur une bonne ligne.
Parking privé mais emplacements un peu justes.
Un ascenceur par bâtiment donc temps d'attente important.
Les prix des chambres et des consommations (restaurant et boissons) sont élevés.

• Séjour en : mars 2014

Chère Florence,

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour aux Jardins du Marais. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement,