“Hotel sympa”

Colmar, France
“Hotel sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

c'est un 4* tout jeune au niveau du staff donc bien mais avec des imperfections
Pour l'ascenceur, c'est un peu la cohue (bon enfant) au matin entre client et service: trop petit et unique pour le batiment Eiffel.
J'y retournerai volontiers.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Joachim_Cohen, Directeur général de Hotel Les Jardins du Marais, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher 682ashS68,

Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre récent séjour aux Jardins du Marais, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

• Hébreu en 1er
Le Plessis-Robinson, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Nous voilà tout juste rentrée du brunch, et je saute sur mon IPad pour écrire ces quelques lignes....
C'est un très bel établissement design, le patio est un havre de paix, mais le brunch est vraiment sans relief.... Beaucoup de plats et entremets annoncés à la carte manquent au buffet!!!!

Je suis restée sur ma faim....

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Fontenay-le-Fleury, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

C'est la première fois que je vais mettre un avis aussi négatif concernant un séjour effectué.
Nous avons réservé une nuit en chambre exécutive avec petit déjeuner.
L'accueil est professionnel et agréable, la cour intérieure est magnifique.
Concernant la chambre ... sombre, grande surprise sur la qualité de réception de la télévision, deux chaines disponibles le soir et le lendemain, l'écran était noir sur la moitié...
Enveloppe de couette déchirée sur une dizaine de centimètre en partie haute du lit ( juste incroyable pour un 4 étoiles...) et le lendemain, réveil dynamique à cause d'échanges musclés entre femmes de ménage à notre étage....
Partage des ascenseurs avec les artisans en tenue de travail ( rouleaux de peinture etc...)
Parking non compris dans la prestation et juste une petite fortune.
Piège à touriste.....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Saint - Shymporien
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous nous sommes rendus dans cet établissement durant 3 nuits.
Le style de hôtel (et particulièrement sa cour) est exceptionnel.
Les prestations sont de qualité et conforme à un hôtel 4*.
La chambre et les lieux communs sont d'une propreté irréprochable. La literie est très confortable.
Le petit déjeuner est excellent et varié. (un seul bémol et c'est le seul point négatif une machine à expresso pourrait être présente) La salle de sport est suffisamment équipée pour un petit échauffement matinal.
L'hôtel est idéalement situé.La place des Vosges est à 10 ' à pied et le quartier du marais si animé et surprenant à 15'. Il est entouré de restaurants de tout type et à tous les prix.
Il est le point de départ de nombreuses ballades et promenades
Un parking est présent ce qui est très avantageux. (la descente est très sèche...)
En un seul mot il s'agit d'un hôtel à recommander pour un séjour inoubliable.
Nous y sommes ressourcés nous y reviendrons et en ce qui nous concerne le rêve parisien se poursuit. C'est la tête plein de souvenirs que nous l'avons quitté.

Astuce pour la chambre : Il faut sans doute demander une chambre non contigüe à la cour
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Joachim_Cohen, Directeur général de Hotel Les Jardins du Marais, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher romu2013,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire suite à votre récent séjour aux Jardins du Marais. C'est un plaisir de lire que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes, et que vous avvez apprécié la localisation et les services de l'Hôtel.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,

Très sincèrement,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

à qq pas de bastille et republique, un site hôtelier exceptionnel en plein Paris , un pâté de maisons transformé en hôtel, personnel très attentif, restauration dans cadres (ext et int) très agréables en plein paris

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cher fgk75,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour aux Jardins du Marais. Nous sommes ravis de lire que que vous avez apprécié nos établissement, sa localisation ainsi que notre accueil. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Venue avec un groupe pour un séminaire, nous avons apprécié l'emplacement exceptionnel de cet hôtel, espaces de réunion très agréables, et surtout un personnel adorable, disponible et toujours prêt à rendre service.Excellent petit déjeuner.
Attention, le parking public indiqué par l'hôtel est un peu loin avec des bagages, celui de l'hôtel est trop petit pour un groupe.
Au final, un endroit pu j'aurai beaucoup de plaisir à revenir.

• Séjour du avril 2014
Joachim_Cohen, Directeur général de Hotel Les Jardins du Marais, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Chère Chrisnett,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire à la suite de votre séjour aux Jardins du Marais. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel, ses espaces de réunions et nos équipes ! Nous espérons avoir le plaisir de vous y accueillir de nouveau prochainement,

Limas, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Très bel hôtel avec beaucoup de charme.
Les chambres sont réparties dans différentes bâtisses autour d'une cour intérieure pleine de charme.
Bon niveau de prestations hôtelières. Petit déjeuner excellent et très varié
A 2 pas d'une station de métro

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Joachim_Cohen, Directeur général de Hotel Les Jardins du Marais, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher Queen_Wallace,

Un grand merci pour votre aimable commentaire concernant votre séjour aux Jardins du Marais, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre petit-déjeuner, la localisation et l'ambiance générale de l'hôtel.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,