“Agréable hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Jardins du Marais

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Les Jardins du Marais a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Jardins du Marais
4.0 sur 5 Hôtel   |   74 rue Amelot, 75011 Paris, France (Anciennement Home Plazza Bastille) (Bastille / Oberkampf)   |
N° 758 sur 1 810 hôtels à Paris
“Agréable hotel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU par mobile

2 nuits passées dans cet hôtel situé au calme, malgré sa proximité de lieux festifs dans Paris. L'entrée, la cour intérieure et la verrière sont très appréciables. Une literie de qualité, ainsi que le petit déjeuner varié. J'ai été déçu par la salle de bain qui manque d'un cruel rafraîchissement (baignoire rafistolée, calcaire, espace exigu...). À part cela, je reste satisfait de mon séjour.

Séjour du février 2016 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

3 jours passés dans cet hôtel confortable et surtout calme, les chambres donnant sur une magnifique cour intérieure. La situation de l'hôtel dans le quartier du Marais est idéale. L'accueil, surtout au petit déjeuner, était parfait. Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du janvier 2016 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Accueil personnalisé et chaleureux
Chambre spacieuse, propre, literie très confortable.
Petite kitchenette dans la chambre, inutile pour nous mais elle est là.
Salle de bain un peu petite mais très fonctionnelle.
Petit bémol, la penderie trop petite pour 2
Néanmoins Hotel fortement conseillé

Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux
Joachim_Cohen, Directeur général de Hotel Les Jardins du Marais, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Daniel M,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour, l'hôtel et votre chambre. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement aux Jardins du Marais,

Marquette-lez-Lille, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bon accueil mais rapport qualité prix très décevant chambre a 130 euros mais bruit incessant de la ventilation dans la chambre pendant toute la nuit, tapisserie défaite, pas de rideau
Extérieur bien mais l hôtel très très très moyen ça vaut un 3 étoiles et surtout pas ace prix la

Wifi gratuit mais en bas débit

• Séjour du janvier 2016 - voyage d'affaires
Cher Angesith,

Nous sommes navrés de lire que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. En effet, nous prenons notes de vos remarques qui ne reflètent pas notre qualité de service habituelle. Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions, nous permettant ainsi d’identifier et de corriger des imperfections qui méritent notre attention.

Très sincèrement,

Joachim Cohen

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bien situé, proche de la station de métro saint Sébastien Froissart. La chambre est grande et bien équipée , coffre, plateau de courtoisie, kitchenette .La salle de bain est petite mais bien agencée . Même sur la rue ,qui est peu passante, cela reste très calme .Le seul inconvénient c'est le bruit de l'ascenseur ,vraiment bruyant . La literie est très bonne, la climatisation n'est pas réglable , soit on l'allume , soit on l'éteint c'est au choix.
Le petit déjeuner est vraiment copieux et de qualité , par contre il n'y a pas vraiment de fenêtre,
c'est dommage.
Dans l'ensemble bon hotel, mais attention situation de la chambre

Astuce pour la chambre : Loin de l'ascsenseur
  • Séjour du janvier 2016 - voyage d'affaires
Chère Gab V,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour aux Jardins du Marais. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'hôtel et sa location, mais tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée par le bruit de l'ascenseur. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,

Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2015 par mobile

Hôtel très sympathique au cœur de Paris, l'accueil est sympathique avec des gens souriants.

Les services sont dignes d'un quatre étoiles mais les chambres sont un peu âgées, d'où ma note de 3/5.

Néanmoins le métro est proche de l'hôtel, il y a une cours intérieure pour se relaxer au calme.

Un lieu parfait avec quelques rénovations.

Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux
Joachim_Cohen, Directeur général de Hotel Les Jardins du Marais, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Frenchy_Loulou,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil et les services, et prenons notes de vos remarques concernant les chambres. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement,

4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2015 par mobile

Très joli hotel, le cadre est dépaysant je pense y retourner en été pour ses jardins!
Proche de bastille et du quartier du marais. Idéal pour faire du shopping ou visiter. Le soir il y a pas mal de bars vers bastille pour sortir boire un verre
Le personnel est très pro et disponible

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Chère nanie888,

Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour aux Jardins du Marais et espérons vous y accueillir de nouveau cet été !

Prices are for 1 room, 2 adults