“séjour très satisfaisant, petit déjeuner extra, cuisine divertissante”

Hotel Les Jardins du Marais
N° 635 sur 1 800 Hôtels à Paris
Epinal
“séjour très satisfaisant, petit déjeuner extra, cuisine divertissante”
Avis écrit le 12 août 2010

pour les repas: bonne présentation, agréable à déguster.
service rapide, serveuses accueillantes faisant très bien leur travail

odeur désagréable dans couloir accès chambre

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
latresne
Avis écrit le 5 août 2010

Accueil agréable. Service technique rapide. Hotel très bien situé dans un quartier calme. Les différents bâtiment de l'hotel donnant tous sur une agréable cour donne beaucoup de charme à ce lieu. Chambre agréable et spacieuse donnant sur la cour.
Je suis ravie de ce choix

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 5 août 2010

A la suite d'une mésaventure dans un hôtel proche, et lors d'un WE de forte affluence à Paris, la centrale de réservation qui s'était occupé de nous, nous a orienté vers cet hôtel proche du Marais. Bien qu'il était presque complet et après avoir expliqué au personnel de la réception ce qui nous était arrivé (overbooking), ces derniers nous ont gentiment upgradé dans une suite pour le prix d'une chambre standard.

Ce geste commercial et cette attention pour des touristes étrangers (surtout à Paris), méritent d'être noté.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Rouen
Avis écrit le 5 août 2010

je voulais offrir une belle sortie parisienne à mon compagnon, j'ai trouvé le site de cet hôtel plutôt accueillant et attractif; J'y ai donc pris une chambre par le biais d'une offre de l'hôtel non remboursable ( -30% sur le prix initial). Est-ce pour cette raison que nous sommes déçus? peut-être....En tout cas, chambre et salle de bain étaient minuscules, l'accès internet hors de prix, le lit ridiculement petit avec un matelas très peu confortable. Mais le pompon allait arriver....vers 3h du matin, nos voisins de chambre sont rentrés et c'est à partir de ce moment que nous avons arrêté de dormir ! ! ! l'isolation phonique était inexistante et nous avions l'impression que ce couple était dans notre chambre! quand ils ont vu qu'ils nous gênaient, ils se mis à chuchoter les pauvres!! pensez-vous que ce soit ce qu'ils avaient prévu pour une nuit dans un 4 étoiles?!!!! A ce moment là nous nous sommes consolés avec mon ami en nous disant qu'un magnifique petit dej nous attendait pour le lendemain matin....bonjour la déception ! un "bon" buffet, digne d'un 3 étoiles. Bref, les clients payant rubis sur l'ongle leur ssuites sont-il mieux traîtés que les petits gens bénéficiant d'offres promotionnelles? c'est à se poser la question. En tout cas nous n'y retournerons pas!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

paris
Avis écrit le 4 août 2010

'ai beaucoup aimé l'accueil des réceptionnistes des Jardins du Marais, ainsi que la réception elle-même, très design. Notre chambre était spacieuse et très propre, elle aussi design et chaleureuse à la fois. La literie est très bonne, bref, tout le confort attendu était au rendez-vous. Le petit déjeuner américain est très bien garni, composé de tout ce qu'un client peut attendre d'un hôtel 4 étoiles. Le quartier est très central. (très bien desservi par les métros, etc). La petite cour est l'atout principal de cet hôtel: y prendre le café et y dîner était très agréable et surtout très dépaysant pour nous, parisiens: nous ne nous sentions en effet pas en plein coeur de Paris.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Kiev
Avis écrit le 11 juillet 2010

Cet hotel dote d'une cour interieure impressionnante et agreable ne merite pas les 4 etoiles.
Chambres sans plus, les coins de la salle de bain ne sont pas nets, verres en plastique(!), pas d'acces internet sans payer un supplement et le petit dejeuner buffet est disons tres mediocre. La salle de sport est ridicule. Quant au service, il est plutot bien, passons les stagiaires qui font la tete et ne sont pas au niveau du niveau requis.
Un 3, 3 etoiles 1/2.
Si vous souhaitez du vrai luxe, choisissez un autre hotel

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
londonienne
Avis écrit le 27 mai 2010

Nous somme arrivés le matin très tot, nous avons recu nos chambres à 6h du matin ce qui est tres rare!!!
Les collegues etaient bluffés par l'endroit car de l'exterieur on ne soupçonnerait pas un tel hotel.
Durant notre sejour le sevice a été irreprochable. le personnel chaleureux et acceuillant a repondu a toutes nos exigences ce qui n'etait pas une mince affaire. Tous nos meetings se sont très bien deroulés ... Nous avons meme recu des cadeau dans chaque chambre!!!
Les chambres qui apparement viennent d'etre renovées sont tres agreables et cosy et la salle de bain aussi, quoiqu'un peu petite.
Le cadre du restaurant est assez unique. Sa belle verriere contemporaine nous a seduit et surtour sa cuisine est recherchée avec un excellent rapport qualité prix. Le temps n'etait pas au rendez vous pour profiter de la magnifique terrasse, mais elle merite le detour à l'arrivée des beaux jours.
Petite note spéciale pour l'odeur du lobby, dommage que l'hotel ne vende pas ses parfums d'interieur.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires