“bon rapport qualite prix”

Citadines Bastille Marais Paris
N° 426 sur 1 801 Hôtels à Paris
Clermont-Ferrand, France
“bon rapport qualite prix”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Cet hôtel est très bien situé à deux pas métro bastille et avant la station breguet sabin. En maximum un changement on peut aller partout dasn paris. le plus c'est se faire un petit dejeuner tout seul et même se réchauffer à manger ( picard et casino pas loin). la chambre n'était pas rénové mais propre. Et surtout le personnel plus que sympathique !

Astuce pour la chambre : très calme les chambres côté cour.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Sonia T, Gérant de Citadines Bastille Marais Paris, a répondu à cet avis, 13 décembre 2014
Chère Madame, Cher Monsieur, je vous remercie d'avoir partagé vos commentaires. Bien cordialement,

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous sommes restés 12 nuits à cet hôtel. Les chambres sont munies de mini cuisinettes, ce qui est très pratique. L'hôtel est très propre et très bien situé. Les amateurs de marche seront comblés, on peut se rendre à pied à la Seine en 15 minutes environ! Le métro est à deux pas et les plus audacieux peuvent même emprunter des bicyclettes sur la rue Richard Lenoir. Un marché public se tient presque en face de l'hôtel, 2 fois par semaine, c'est merveilleux de voir tous ces beaux produits et l'enthousiasme des marchands! Un seul bémol: nous devions coucher dans un sofa-lit, mais celui-ci était tout de même très confortable. Donc, un endroit à recommander!

Astuce pour la chambre : Certaines chambres donnent sur une cour intérieure, c'est très tranquille et agréable.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
saint-lô
Avis écrit le 14 octobre 2013

Aucune critique particulière sur la localisation , l'accueil , la propreté , la conception des chambres . Mais pour 250 euros / nuit je suis certain que vous pourrez trouver un hôtel plus chaleureux et moins impersonnel dans ce même quartier , et probablement à un tarif plus avantageux .

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Pierre-Henri C, Responsable réception de Citadines Bastille Marais Paris, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Nous vous remercions d'avoir partagé en ligne votre sentiment sur la résidence via TripAdvisor.

Nous reconnaissons que les tarifs peuvent paraître élevés, particulièrement à cette période de l'année. Le concept de Citadines, à la différence de l'hôtellerie classique, vous permet d'avoir une surface de logement supérieure, et davantage d'équipements, tout en vous permettant de bénéficier de services hôteliers comme par exemple, la réception 24h/24.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, n'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez plus d'information.
Candiac, Canada
Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel fin septembre. Ça sera notre place à Paris désormais. C'est très bien situé et quelque peu éloigné des endroits très touristiques. Nous avions l'impression de rentrer chez nous le soir après nos longues marches. Le soir le quartier est animé, on s'y sent presque Parisien. Le personnel est très courtois, la chambre très propre et bien équipée. Le tapis était un peu sali mais on nous a dit qu'on changerait bientôt tous les tapis pour du parquet. Je n'en rajoute pas, j'ai peu de perdre ma place :)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nous avons été heureux de vous accueillir sur la résidence Citadines Bastille Marais, et vous remercions sincèrement pour vos chaleureux commentaires.

J'en profite pour vous confirmer qu'une rénovation des sols est en cours, et que vous pourrez en bénéficier, selon disponibilité, sur simple demande lors d'une prochaine réservation.

Nous sommes très fiers que vous ayez choisi la résidence Citadines Bastille Marais comme votre adresse favorite à Paris, et espérons vous y accueillir de nouveau très bientôt.
toulouse
Avis écrit le 23 septembre 2013

résidence bien située à quelques minutes du métro, proximité de plusieurs supermarchés, pharmacie,... Intérieur agréable, propre, personnel très aimable; les demandes particulières sont prises en compte.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour vos commentaires, que je transmettrai à l'ensemble du personnel.

La qualité de service est très importante pour nous, et le fait de recevoir des commentaires comme les vôtres nous motive, et nous donne l'énergie pour continuer à vous apporter toujours plus de satisfaction.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sur la résidence, et vous remercions encore pour avoir partagé votre avis via TripAdvisor.
La Baie, Quebec, Canada
Avis écrit le 23 septembre 2013

Hôtel très bien situé, épicerie en face, métro à quelques minutes de marche, quartier agréable et personnel super gentil et attentionné.
Cuisinette bien équipée, salle de bain propre, sofa-lit confortable.
Notre chambre donnait sur le boulevard, mais dès que nous fermions les fenêtres , nous n'entendions aucun bruit venant de la rue. Et nous avons été agréablement surpris par la grandeur du studio....
Vraiment nous y retournerions avec plaisir....
Seul bémol: le tapis dans le coin dinette et lit aurait besoin d'être rafraichi ou au mieux remplacé pour un autre recouvrement de sol.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Merci d'avoir partagé vos commentaires en ligne via TripAdvisor.

Nous sommes très heureux que votre séjour chez Citadines Bastille Marais vous ait apporté satisfaction.

Nous vous remercions également pour vos suggestions, qui sont pour nous autant d'opportunités pour améliorer la qualité de nos prestations et de nos services.

Concernant les moquettes, vous serez heureuse d'apprendre que la résidence est actuellement en cours de rénovation. Ce programme inclut le remplacement des moquettes par des sols de type parquet. N'hésitez pas à en faire la demande lors de votre prochaine réservation, pour bénéficier d'un logement rénové selon la disponibilité.

Nous vous remercions de nouveau pour vos commentaires, et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement sur la résidence.
Toulouse
Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous sommes restés 5 nuits pour un séjour touristique. Très bien placé (5 minutes à pieds de Bastille, 10minutes à pieds de la Place des Vosges, 100m d'une station Vélib disponible,100m du métro).
La résidence est de bon standing. La chambre était calme, propre, bien équipée. Le personnel accueillant et disponible.

Le quartier est sympa. Bref à recommander !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour vos commentaires, et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à la résidence Citadines Bastille Marais.

Votre avis est très important pour nous, et nous motive à poursuivre en ce sens pour vous apporter toujours plus de satisfaction.

Merci d'avoir partagé vos commentaires via TripAdvisor. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sur la résidence lors d'un prochain séjour.