“un séjour excellent” 4 5 étoiles

N° 1 708 sur 1 812 Hôtels à Paris
Doha, Al Jahra, Kuwait
“un séjour excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

j'ai séjourné une nuit dans cette hôtel le 12 mars 2012, je trouve cette hôtel convenable, très abordable, et son emplacement est excellent (station métro République est à quelque pas, ainsi que la station des taxis), la disponibilité du personnel (coucou à Djamel) est exceptionnel. je n’hésite pas à le recommander.

j'envisage d'y retourner en été avec mes enfants.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

• Tchèque en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

La chambre est très modeste, sans aucune particularité, aucune authenticité.
La fenêtre donne sur une rue grise et sale, bien que peu bruyante pour un hotel parisien.
Le linge pour la literie et la salle d’eau doit dater de plusieurs décennies…
Le confort est minimum...
J’apprécie tout de même de ne jamais avoir été dérangé.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

Je m'attendais au pire après avoir lu les avis sur votre site ,c'est vrai l'hotel est simple les chambres sont petites mais les lits sont bons et propres ,le personnel est sympa et toujours pret à nous aider.Ilest très bien placé et ma foi on ne passe pas nos journées dans la chambre il ya tant à visiter à Paris donc si on cherche un hotel simple et peu cher l'hibiscus est pas mal

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
brehal
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

malheureusement séjour réservé du 29/10/11 au 01/11/11 par internet, je n'ai jamais vu un hotel aussi sale, chbre au 7e étage avec radiateurs en panne, ampoules élect grillées, fenêtre difficile à fermer, porte sale, salle de bain lamentable, sale, joints de faïence noirs, ascenseur en panne le 2e jour, oubli de mettre des serviettes, le réceptionniste est allé en chercher dans une autre chbre et le lendemain ces mêmes serviettes (inchangées) repliées humides dont une mise à sècher sur le radiateur poussiéreux et pas en état de marche. HOTEL A DECONSEILLER FORTEMENT

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Le Havre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Comment dire... ? La chambre n'a pas été faite pendant que j'étais là (2 jours seulement, et heureusement), mais elle n'avait sans doute pas été faite depuis longtemps, surtout en ce qui concerne la couche de poussière sur le sol.

Léger manque de lessive et d'aération aussi. Le couvre lit empestait le tabac froid (et pourtant je suis fumeur)... A se demander avec le recul si les draps étaient propres...

Dans la salle de bains, robinetterie en piteuse état (un peu d'anticalcaire déjà ferait des miracles pour le mitigeur du lavabo, en revanche, pour la douche qui tient grâce à un fil de nylon... là, il faut changer).

Je vous passe l'épisode de la personne qui est entrée sans frapper alors que je faisais la sieste. Et qui se rendant compte que la chambre était occupé, a jeté les serviettes sur le sol (qui était sale, le sol, je l'ai dit).

L'accueil sinon est juste correct... et surtout, pas très présent. Pour rentrer le soir, il faut déranger le gardien de l'hôtel d'à côté qui vient ouvrir.

Sans oublier qu'avec la chaleur, impossible de dormir les fenêtres ouvertes. Et du coup, impossible de dormir tout court, car la rue est très passante, y compris la nuit en raison de la proximité d'une boîte de nuit.

Bref, même à deux pas de République et à tarif réduit... C'est un peu rude quand même.
A éviter absolument.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
rennes
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2010

Honteux, dégueulasse..........et j'en passe !
Hôtel dans lequel je me suis rendu en " transit " à Paris avec mon ami pour prendre 1 vol à Paris, je n'ai encore jamais vu pareil todi !
Arrivé le matin, chambre faite à partir de 14 h ( ok c'est prévu dans le contrat ) ......mais alors après .............!
En train de faire 1 sieste dans l' a-m, je suis surpris par l'ouverture de ma porte ( à peine frappé pour me prévenir ) que je vois 2 serviettes volées dans l'entrée de ma chambre et balancées à même le sol !?!?!?!?!?
Draps dégueulasses, odeur de tabac froid, salle de bain moisie.....
Aucun ménage de fait pendant le w-e ......!!!!!!
Un cauchemar ????? juste la réalité d' un hôtel dont le personnel n'a que faire de l'organisation.
La chambre donnait sur la rue et pas pu dormir de la nuit à cause des fêtards entre la voiture garé en bas de la rue avec musique à fond, bruit de verres et autre ............
Comment un hôtel pourtant bien situé dans le 11 ème peut-il être recommandé sur internet ?
Une honte ...........
Connaissant très bien Paris pour y avoir vécu 10 ans, HOTEL à bannir pour qui que ce soit : touristes étrangers, français de passage !!!
Si vous sortez le soir, pas de réception en rentrant tard : la personne est à l' hôtel d' à côté !
Prix correct sur internet lors de ma résa ( 50 € / nuit ) mais cela ne les vaut pas du tout !
A tous ceux qui liront ce commentaire N'Y ALLEZ PAS !!!!!!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
niort
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

La literie est correcte, par contre la robinetterie de la salle d'eau est complétement à refaire. Un bon nettoyage avec un coup de peinture ne serait pas du luxe que ce soit dans la salle d'eau et dans la chambre. Le chevet était cassé, le verre à dent de la salle d'eau également.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
D'Anjou Hotel Paris
Belleville / Père Lachaise
Belgrand Hotel
Belgrand Hotel
N° 1 462 sur 1 812 à Paris

Vous connaissez Hotel Hibiscus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Hibiscus

Établissement : Hotel Hibiscus
Adresse: 66 rue de Malte | 11th Arr., 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Canal Saint-Martin , République
N° 1 708 sur 1 812 Hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Hibiscus 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, Priceline, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Ebookers et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hibiscus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hibiscus Paris
Hibiscus Paris