“Uniquement pour 1 soir”

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Alès, France
Avis écrit le 14 janvier 2014

nous n'aurions jamais pu imaginer vivre une nuit aussi cauchemardesque dans un hôtel. Le veilleur de nuit durant la nuit du 25 au 26 dec a fait la fête toute la nuit avec ses copains qui avaient une chambre voisine de la nôtre. Malgré nos avertissements au calme et ceux du veilleur de nuit de l'hôtel d'à côté, nous avons dû subir la musique toute la nuit, des cris, des chants, des plaisanteries grasses....bref l'horreur et que dire au moment du petit déjeuner : un hall dans une état de saleté indescriptible et des femmes de ménage découragées. Le veilleur de nuit d'à côté nous a invité à prendre notre petit déjeuner dans la salle de l'hotel bristol, mais visiblement il semblait trés abattu. Fuyez fuyez cet hôtel, nous regrettons ne pas avoir fait appel à la police pour tapage nocturne. Il nous restait encore de la route à faire, et nous étions épuisés par cette nuit d'insomnie unique et lamentable

Astuce pour la chambre : cet hôtel est à fuir
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 août 2012

JE DECONSEILLE FORTEMENT CET HOTEL !
Une très mauvaise surprise... Le pire des 3 hotels de notre voyage !!! Réceptioniste peu aimable et qui nous propose une chambre avec 2 lits séparés... Après changement de chambre (pour un lit double), nous découvrons une chambre sale : aspirateur pas passé, salle de bain quasi insalubre (moisi partout !!!), lampes du plafond et du lit branchées sur le même fil (impossible à éteindre, on avait soi l'une soit l'autre !), pas de double vitrage.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Blagoevgrad, Bulgarie
Avis écrit le 8 avril 2012

L'hôtel le plus terrible où je me trouvais. Sale, les chambres sont petites et étroites nevroyatno et connecter en tant que la salle de bain et n'était pas capable de tourner. Personnel voler, volé nos affaires de la chambre et puis ils nous ont apporté notre culpabilité. Horrible place. Ne pas y aller!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Doha, Al Jahra, Kuwait
Avis écrit le 22 mars 2012

j'ai séjourné une nuit dans cette hôtel le 12 mars 2012, je trouve cette hôtel convenable, très abordable, et son emplacement est excellent (station métro République est à quelque pas, ainsi que la station des taxis), la disponibilité du personnel (coucou à Djamel) est exceptionnel. je n’hésite pas à le recommander.

j'envisage d'y retourner en été avec mes enfants.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 28 novembre 2011

La chambre est très modeste, sans aucune particularité, aucune authenticité.
La fenêtre donne sur une rue grise et sale, bien que peu bruyante pour un hotel parisien.
Le linge pour la literie et la salle d’eau doit dater de plusieurs décennies…
Le confort est minimum...
J’apprécie tout de même de ne jamais avoir été dérangé.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Avignon, France
Avis écrit le 10 mars 2011

Je m'attendais au pire après avoir lu les avis sur votre site ,c'est vrai l'hotel est simple les chambres sont petites mais les lits sont bons et propres ,le personnel est sympa et toujours pret à nous aider.Ilest très bien placé et ma foi on ne passe pas nos journées dans la chambre il ya tant à visiter à Paris donc si on cherche un hotel simple et peu cher l'hibiscus est pas mal

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux