“Répugnant !!!!”

N° 1 709 sur 1 802 Hôtels à Paris
rennes
“Répugnant !!!!”
Avis écrit le 24 septembre 2010

Honteux, dégueulasse..........et j'en passe !
Hôtel dans lequel je me suis rendu en " transit " à Paris avec mon ami pour prendre 1 vol à Paris, je n'ai encore jamais vu pareil todi !
Arrivé le matin, chambre faite à partir de 14 h ( ok c'est prévu dans le contrat ) ......mais alors après .............!
En train de faire 1 sieste dans l' a-m, je suis surpris par l'ouverture de ma porte ( à peine frappé pour me prévenir ) que je vois 2 serviettes volées dans l'entrée de ma chambre et balancées à même le sol !?!?!?!?!?
Draps dégueulasses, odeur de tabac froid, salle de bain moisie.....
Aucun ménage de fait pendant le w-e ......!!!!!!
Un cauchemar ????? juste la réalité d' un hôtel dont le personnel n'a que faire de l'organisation.
La chambre donnait sur la rue et pas pu dormir de la nuit à cause des fêtards entre la voiture garé en bas de la rue avec musique à fond, bruit de verres et autre ............
Comment un hôtel pourtant bien situé dans le 11 ème peut-il être recommandé sur internet ?
Une honte ...........
Connaissant très bien Paris pour y avoir vécu 10 ans, HOTEL à bannir pour qui que ce soit : touristes étrangers, français de passage !!!
Si vous sortez le soir, pas de réception en rentrant tard : la personne est à l' hôtel d' à côté !
Prix correct sur internet lors de ma résa ( 50 € / nuit ) mais cela ne les vaut pas du tout !
A tous ceux qui liront ce commentaire N'Y ALLEZ PAS !!!!!!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
niort
Avis écrit le 27 août 2010

La literie est correcte, par contre la robinetterie de la salle d'eau est complétement à refaire. Un bon nettoyage avec un coup de peinture ne serait pas du luxe que ce soit dans la salle d'eau et dans la chambre. Le chevet était cassé, le verre à dent de la salle d'eau également.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Annecy, France
Avis écrit le 25 juillet 2010

hôtel sale : de l'entrée à la montée d'escaliers décrépie sans parler de la chambre : du sang (ou autre ?) sur les doubles rideaux qui n'ont pas vu l'eau depuis très longtemps. Le sol n'a pas été nettoyé. Le wc n'a pas connu de désinfectants depuis des années. De la crasse derrière les robinets. Il faut attendre que les serviettes soient lavées et séchées pour en avoir d'autres car apparemment, 3 serviettes par chambre et pas de remplacement possible en cas d'incident !!!
HOTEL A EVITER ABSOLUMENT RAPPORT QUALITE PRIX

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Normandie
Avis écrit le 18 avril 2010

Personnel absent de la réception et peu accueillant. N'ayant pas trouvé de savon dans notre chambre, je suis descendue en demander à la réception qui n'a pas été capable d'en trouver dans tout l'hôtel et m'a demandé d'aller voir moi-même si je pouvais en trouver dans d'autres chambres...
Question propreté, le sol colle aux chaussures, le ménage n'a pas été fait avant notre arrivée (ni depuis très longtemps) puisque de nombreux poils/cheveux ont été trouvés dans la douche (moisie), dans l'évier et sous les lits. Heureusement, la supérette à proximité vendait de la javel qui nous a bien servie.
En prenant notre douche, nous avons également eu la mauvaise surprise de recevoir sur la tête les fuites d'eau des canalisations issues du plafond.
Pour ce qui est du confort, télécommande de la TV inexistante; interrupteur qui reste dans la main (fils dénudés 220 V à proximité de la tête du lit), fenêtres d'un autre âge qui ne ferment pas (jour de 2 cm sur les côtés).
Hôtel très bruyant.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
pradines
Avis écrit le 1 avril 2010

Beurk quelle horreur cet hôtel !!!! surtout à éviter !!! les personnes de l'hôtel ne sont jamais les mêmes, la chambre est lamentable, pas de cache sur les interrupteurs, le parquet qui se défait, la chambre qui n'est pas petite mais minuscule, je ne vous parle pas encore de la salle de bain !!! la lumière, si on allume la lampe de chevet on ne peut pas allumer la seule petite lampe au mur qui illumine minimement la chambre ! on était obligé d'ouvrir la salle de bain et de l'allumer pour voir un petit peu plus clair , la salle de bain 2 m² pas plus !!! le wc collé au mur, pour s'assoir pas pratique obligé de se mettre de travers, et donc d'avoir la tête dans le lavabo!!! lol mais c'est vrai!!! je n'ai jamais vue un bac à douche aussi sale et petit; le rideau qui ne descend pas jusqu'en bas, et très sale, du moisi sur le mur à l'intérieur, la robinetterie qui vous reste dans les mains !!! et le matin au petit déjeuner on a une femme gracieuse comme une porte de prison qui vous balance la panière à pain (1 croissant et 1 pauvre morceau de pain par personne), et qui vous dit juste "vous voulez quoi?". les murs sont vraiment très fins, et le matin quand vous sortez de la chambre vous tombé nez à nez avec les sacs poubelles de serviettes qu'elle change ! je dis juste les serviettes car les draps ne sont même pas changés !!! super week end en amoureux! heureusement que Paris est une jolie ville avec tous ses monuments et musées car rester à l'hôtel on se serait surement jeté par la fenêtre!!!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
cinqueux
Avis écrit le 17 décembre 2009

cet hotel ne mérite aucune étoile.l'ascenseur était en panne (encore).le réceptionniste peu aimable. surtout ne pas rentrer trop tard le soir vous vous retrouvez devant une porte fermée, il faut aller voir à l'hotel d'à coté pour que l'on vous ouvre et cela a l'air de déranger!!
la chambre est petite sale, la télé (avec satellite il parait) ne fonctionne que sur 3 chaines (et encore mal). les draps sont d'une couleur douteuse...dans la douche tout est moisi et sale le wc fuit...la peinture s'en va sur les mur et le plafond..
ABOMINABLE!!!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
Avis écrit le 28 septembre 2009

Lors de notre arrivée, ascenseur en panne donc 7 étages à monter à pieds avec bagages vue que notre chambre était au dernier étage!
Radiateurs qui ne fonctionnaient pas, en demandant si c'était normal, on s'est fait passer pour des imbéciles qui n'avaient pas ouvert la vane, non mais.., surtout que celle ci était belle et belle bien ouverte à fond!!!

La télcommande ne fonctionnait pas, en demandant de nouvelles piles on nous dit ce soir et le soir venu ben rien n'avait été remplacé! En demandant à la personne de nuit, elle n'est au courant de rien et nous dit que ça restera ainsi jusqu'à demain!

Pas de stores correct au niveau des "velux" donc on a du mettre une couverture pour occulter un peu la chambre et surtout pour couper les courants d'air (pas d'isolations au niveau des fênetres).
Les draps de lit n'était pas d'une première fraicheur et franchement laissait plus qu'à désirer. Sans oublier la moquette qui n'était pas très fraîche non plus...

Dans l'après midi je suis dans la chambre, on toque à la porte, on ne laisse pas le temps de repondre que l'on ouvre déjà la porte et me voilà nue nez à nez avec la femme de chambre qui ne s'excuse même pas du dérangement!!! Quel choc quand même.

Le petit déjeuner, un croissant et un morceau de baquette ainsi qu'un petit pot de confiture "jettés" sur la table, ne demander pas de la confiture en plus ou un morceau de pain car vous aurez droit à un gros soupir et un regard très méchant. Les tables sont les unes sur les autres et le service ressemble plus à un service de cantine, et encore on serait surement mieux servi en cantine...

Ne demander pas votre clé en demandant la chambre septante deux (72) car pour eux cette dernière n'existe pas, ensuite en prononcant soixante douze pour faire comprendre votre numéro, vous vous faites traiter de gens qui ne savent pas parler le français correctement! Un scandale je dirais, mais bon je ne suis pas chauvin pour si peu ;-)

Notre chambre donnait côté rue. Quel bruit! Camion poubelle dès 5H du mat, trafic+++, au coin de la rue un bar donc animations dans la rue.

Que dire de plus? Le seul point positif si on peut en trouver un, c'est que cet hôtel se trouve juste à côté de la station de la place de la République et donc est très bien déservie en transport en commun, métro, bus, taxi,... Hormis cela, franchement je vous drais d'aller voir ailleurs si vous le pouvez.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux