“A oublier... vite !”

N° 1 704 sur 1 800 Hôtels à Paris
Le Havre, France
“A oublier... vite !”
Avis écrit le 26 septembre 2010

Comment dire... ? La chambre n'a pas été faite pendant que j'étais là (2 jours seulement, et heureusement), mais elle n'avait sans doute pas été faite depuis longtemps, surtout en ce qui concerne la couche de poussière sur le sol.

Léger manque de lessive et d'aération aussi. Le couvre lit empestait le tabac froid (et pourtant je suis fumeur)... A se demander avec le recul si les draps étaient propres...

Dans la salle de bains, robinetterie en piteuse état (un peu d'anticalcaire déjà ferait des miracles pour le mitigeur du lavabo, en revanche, pour la douche qui tient grâce à un fil de nylon... là, il faut changer).

Je vous passe l'épisode de la personne qui est entrée sans frapper alors que je faisais la sieste. Et qui se rendant compte que la chambre était occupé, a jeté les serviettes sur le sol (qui était sale, le sol, je l'ai dit).

L'accueil sinon est juste correct... et surtout, pas très présent. Pour rentrer le soir, il faut déranger le gardien de l'hôtel d'à côté qui vient ouvrir.

Sans oublier qu'avec la chaleur, impossible de dormir les fenêtres ouvertes. Et du coup, impossible de dormir tout court, car la rue est très passante, y compris la nuit en raison de la proximité d'une boîte de nuit.

Bref, même à deux pas de République et à tarif réduit... C'est un peu rude quand même.
A éviter absolument.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
rennes
Avis écrit le 24 septembre 2010

Honteux, dégueulasse..........et j'en passe !
Hôtel dans lequel je me suis rendu en " transit " à Paris avec mon ami pour prendre 1 vol à Paris, je n'ai encore jamais vu pareil todi !
Arrivé le matin, chambre faite à partir de 14 h ( ok c'est prévu dans le contrat ) ......mais alors après .............!
En train de faire 1 sieste dans l' a-m, je suis surpris par l'ouverture de ma porte ( à peine frappé pour me prévenir ) que je vois 2 serviettes volées dans l'entrée de ma chambre et balancées à même le sol !?!?!?!?!?
Draps dégueulasses, odeur de tabac froid, salle de bain moisie.....
Aucun ménage de fait pendant le w-e ......!!!!!!
Un cauchemar ????? juste la réalité d' un hôtel dont le personnel n'a que faire de l'organisation.
La chambre donnait sur la rue et pas pu dormir de la nuit à cause des fêtards entre la voiture garé en bas de la rue avec musique à fond, bruit de verres et autre ............
Comment un hôtel pourtant bien situé dans le 11 ème peut-il être recommandé sur internet ?
Une honte ...........
Connaissant très bien Paris pour y avoir vécu 10 ans, HOTEL à bannir pour qui que ce soit : touristes étrangers, français de passage !!!
Si vous sortez le soir, pas de réception en rentrant tard : la personne est à l' hôtel d' à côté !
Prix correct sur internet lors de ma résa ( 50 € / nuit ) mais cela ne les vaut pas du tout !
A tous ceux qui liront ce commentaire N'Y ALLEZ PAS !!!!!!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

niort
Avis écrit le 27 août 2010

La literie est correcte, par contre la robinetterie de la salle d'eau est complétement à refaire. Un bon nettoyage avec un coup de peinture ne serait pas du luxe que ce soit dans la salle d'eau et dans la chambre. Le chevet était cassé, le verre à dent de la salle d'eau également.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Annecy, France
Avis écrit le 25 juillet 2010

hôtel sale : de l'entrée à la montée d'escaliers décrépie sans parler de la chambre : du sang (ou autre ?) sur les doubles rideaux qui n'ont pas vu l'eau depuis très longtemps. Le sol n'a pas été nettoyé. Le wc n'a pas connu de désinfectants depuis des années. De la crasse derrière les robinets. Il faut attendre que les serviettes soient lavées et séchées pour en avoir d'autres car apparemment, 3 serviettes par chambre et pas de remplacement possible en cas d'incident !!!
HOTEL A EVITER ABSOLUMENT RAPPORT QUALITE PRIX

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Normandie
Avis écrit le 18 avril 2010

Personnel absent de la réception et peu accueillant. N'ayant pas trouvé de savon dans notre chambre, je suis descendue en demander à la réception qui n'a pas été capable d'en trouver dans tout l'hôtel et m'a demandé d'aller voir moi-même si je pouvais en trouver dans d'autres chambres...
Question propreté, le sol colle aux chaussures, le ménage n'a pas été fait avant notre arrivée (ni depuis très longtemps) puisque de nombreux poils/cheveux ont été trouvés dans la douche (moisie), dans l'évier et sous les lits. Heureusement, la supérette à proximité vendait de la javel qui nous a bien servie.
En prenant notre douche, nous avons également eu la mauvaise surprise de recevoir sur la tête les fuites d'eau des canalisations issues du plafond.
Pour ce qui est du confort, télécommande de la TV inexistante; interrupteur qui reste dans la main (fils dénudés 220 V à proximité de la tête du lit), fenêtres d'un autre âge qui ne ferment pas (jour de 2 cm sur les côtés).
Hôtel très bruyant.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
pradines
Avis écrit le 1 avril 2010

Beurk quelle horreur cet hôtel !!!! surtout à éviter !!! les personnes de l'hôtel ne sont jamais les mêmes, la chambre est lamentable, pas de cache sur les interrupteurs, le parquet qui se défait, la chambre qui n'est pas petite mais minuscule, je ne vous parle pas encore de la salle de bain !!! la lumière, si on allume la lampe de chevet on ne peut pas allumer la seule petite lampe au mur qui illumine minimement la chambre ! on était obligé d'ouvrir la salle de bain et de l'allumer pour voir un petit peu plus clair , la salle de bain 2 m² pas plus !!! le wc collé au mur, pour s'assoir pas pratique obligé de se mettre de travers, et donc d'avoir la tête dans le lavabo!!! lol mais c'est vrai!!! je n'ai jamais vue un bac à douche aussi sale et petit; le rideau qui ne descend pas jusqu'en bas, et très sale, du moisi sur le mur à l'intérieur, la robinetterie qui vous reste dans les mains !!! et le matin au petit déjeuner on a une femme gracieuse comme une porte de prison qui vous balance la panière à pain (1 croissant et 1 pauvre morceau de pain par personne), et qui vous dit juste "vous voulez quoi?". les murs sont vraiment très fins, et le matin quand vous sortez de la chambre vous tombé nez à nez avec les sacs poubelles de serviettes qu'elle change ! je dis juste les serviettes car les draps ne sont même pas changés !!! super week end en amoureux! heureusement que Paris est une jolie ville avec tous ses monuments et musées car rester à l'hôtel on se serait surement jeté par la fenêtre!!!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
cinqueux
Avis écrit le 17 décembre 2009

cet hotel ne mérite aucune étoile.l'ascenseur était en panne (encore).le réceptionniste peu aimable. surtout ne pas rentrer trop tard le soir vous vous retrouvez devant une porte fermée, il faut aller voir à l'hotel d'à coté pour que l'on vous ouvre et cela a l'air de déranger!!
la chambre est petite sale, la télé (avec satellite il parait) ne fonctionne que sur 3 chaines (et encore mal). les draps sont d'une couleur douteuse...dans la douche tout est moisi et sale le wc fuit...la peinture s'en va sur les mur et le plafond..
ABOMINABLE!!!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires