“L'hotel à éviter absolument si vous voulez a minima... dormir !”

New Hotel Candide
N° 1 633 sur 1 802 Hôtels à Paris
“L'hotel à éviter absolument si vous voulez a minima... dormir !”
Avis écrit le 4 mai 2011

Pas de double vitrage, pas de protège matelas, on entend tout ce qu'il se dit dans les chambres voisines, salle du petit déjeuner au sous sol ! Lamentable pour un 3 étoiles !

• Séjour du mai 2011
newhotel013, Directeur général de New Hotel Candide, a répondu à cet avis, 10 mai 2011
Nous vous remercions pour vos observations et regrettons que vous n'ayez pas apprécié votre séjour. Nous mettons tout en oeuvre afin que ce genre d'incident ne se reproduise et espérons vous accueillir à nouveau. Cela nous permettra de vous montrer que nous avons être de meilleurs hotes. Bien à vous.

Oyonnax, France
Avis écrit le 12 mars 2011

Malgre un emplacement pratique pour prendre le metro, le niveau de qualite de l'hotel n'est pas en accord avec le prix. La chambre a coutee 97€ la nuit (petit dejeuner inclus). La chambre etait tres petite au point que je ne pouvais pas mettre ma valise n'importe ou. Peinture defraichie et ecaillee....pas super. Malgre tout le service etait correct, et le petit dej aussi.

• Séjour du février 2011
newhotel013, Directeur général de New Hotel Candide, a répondu à cet avis, 31 mars 2011
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été pleinement satisfait par votre séjour chez nous. Nous prenons note de vos commentaires pour nous améliorer.

Cordialement
Avis écrit le 20 novembre 2010

Un super séjour rendu agréable Grace a un personnel sympa

• Séjour du novembre 2010
france
Avis écrit le 21 octobre 2010

Très bon rapport qualité / prix, un personnel attentif et accueillant qui a rendu notre séjour trés agréable

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Avis écrit le 19 septembre 2009

J'ai séjourné dans une chambre single au 6ème étage, comme une chambre de service : murs et moquettes sale, salle de bain douteuse (poils), fenêtre donnant sur mur, eau tiède pour la douche du matin. Ce n'est certainement pas un 3 étoiles NN. A éviter, même si l'emplacement est agréable.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
bruxelles
Avis écrit le 21 février 2009

Nous avons passé un très bon séjour en semaine dans cet hotel de bonne tenue , très bien situé (près du métro et bus) pour visiter Paris même à pied !! chambre petite mais bien équipée
et propre , buffet varié et bon , accueil très sympa

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
indre et loire
Avis écrit le 28 septembre 2008

Un vrai scandale! La chambre était sale et semblait ne pas avoir été nettoyée. Il y avait des traces marrons "indéterminées" sur les draps, pas de protège matelas et un matelas vieux et sale. Nous avons été contraint de demander à changer de chambre et celle qui nous a été donnée en "échange" n'était pas mieux. Le responsable de l'hotel se fichait éperdument de nos critiques et ce d'autant plus que la chambre était pré-payée. Le petit déjeuner était minable. Enfin un vrai cauchemar.
UN HOTEL A EVITER IMPERATIVEMENT!!!!!

Séjour du septembre 2008