Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Fuyez, fuyez ...avant que les punaises ne vous rattrappent !”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
New Hotel Candide
N° 1 627 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 24 septembre 2011

Par une belle soirée d'été, nous nous vimes attribués la chambre 205 de l'hotel New Hotel Candide. Au coucher, nous étions surpris de voir les draps avec quelques taches de sang... le lendemain, nous avions compris: mon épouse et moi meme étions couverts de boutons délicatement déposés par des punaises toute la nuit ! Une semaine plus tard, suite à notre réclamation, après 2 visites chez le médecin et un traitement à la cortisone, le gérant nous envoie un mot pour nous signaler que sa responsabilité n'était pas engagée ! Sauf que le locataire de cette meme chambre la nuit précédente avait déjà signalé le meme incident ...comme de nombreuses fois d'après Trip advisor. Il s'agit donc manifestement d'une mauvaise fois évidente qui témoigne d'un véritable problème d'hygiène dan cet hotel. Fuyez, fuyez ...avant que les punaises ne vous rattrappent Pascal

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci pascal C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (389)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

6470 avis sur 389

Avis publié : 10 août 2011

Mon deuxième séjour au candide était agréable les chambres sont petites mais propres, un personnel Tres a l'ecoute souriant quant au petit déjeuner ce qui est nouveau c'est de pouvoir le prendre même a midi surtout quand on fait la fête toute la nuit au quartier de la Bastille
On aurait aimer avoir l'air conditionne' par une une journée de chaleur , mais le reste c'est correcte et Tres propre

  • Séjour en : août 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Citoyen2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kamal_Barouti, Directeur de New Hotel Candide, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2011

Nous vous remercions pour votre commentaire et votre fidélité.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au New Hotel Candide!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 août 2011

Et oui la première nuit à l'hôtel Candide à été pour nous un cauchemar. Mon fils s'est réveillé au beau milieu de la nuit car il y avait des punaises dans son lit. Et le pire, c'est que nous avions réservés pour trois nuits et l'hôtel a refuser de nous rembourser les deux nuits suivantes...car naturellement nous avons changé d'hôtel.

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci stonewall25
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kamal_Barouti, Directeur de New Hotel Candide, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2011

Madame,

Au nom de New Hotel, je m'excuse pour les désagréments que vous avez rencontrés. Je comprends tout à fait votre mécontentement mais nous ne pouvons malheureusement pas être tenus pour responsable des punaises de lit. En effet, même si notre équipe vérifie continuellement les chambres, les punaises de lit sont transportés par les voyageurs depuis les gares, bus, avions, etc. Cependant, je n'ai pu m'occuper personnellement de votre cas comme j'étais en congés et vous auriez en effet du bénéficier d'un geste commercial. Je vous invite à me contacter directement pour que je puisse veiller au bon déroulement de votre prochain séjour à Paris.

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 juillet 2011

En lisant les commentaires récemment écrits concernant cet hôtel, nous regrettons de ne les avoir pas consultés plus tôt.
L'ascenseur est de nouveau en panne depuis ce matin. Les chambres n'ont pas grandit. Nous avons demandé une chambre triple mais n'avons eu qu'une chambre double avec un lit d'appoint; donc aucune place pour les valises.
Effectivement, le personnel de réception ne rattrappe pas le manque de qualité dans la prestation.
Ce n'est définitivement plus ou pas un hôtel 3 étoiles.

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci batival
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kamal_Barouti, Directeur de New Hotel Candide, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2011

Cher Batival,

Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l'auriez souhaité. Vous auriez du être informé au préalable que la chambre triple est une chambre double avec un lit d'appoint.

Nous regrettons ces désagréments et espérons avoir la chance de vous accueillir dans un de nos hôtels pour que vous puissiez constater que nous savons être de meilleurs hôtes.

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 juillet 2011

Bonjour,
Je tiens à vous signaler mon mécontentement concernant mon dernier séjour au « New Hotel Candide » situé métro « Voltaire » à Paris.
J’arrive alors qu’une panne d’ascenseur vient de se produire. Une personne est restée coincée à l’intérieur et les réparateurs sont à pied d’œuvre au 6ème étage.
Quelle n’est pas ma surprise quand on m’annonce que je serai logée au 6ème étage (je vais tout de même rester 4 nuits) et donc on m’aide à monter ma valise. Il fait 40°C dehors car nous sommes en juillet et je pense que vu le sauna subi dans la chambre sans climatisation et sous le toit en zinc il doit faire au moins 45°C dans la chambre. Les rideaux occultants n’ont pas été tirés et la fenêtre est fermée à mon arrivée avec un soleil de plomb entrant dans la chambre.
Je me précipite sous la douche et les serviettes que j’utilise sont propres pour la seule et unique fois.
La chambre est insoutenable en termes de température et je demande à 16h00 le premier jour un ventilateur que je redemande par 6 fois et que je n’ai jamais obtenu.
L’ascenseur est resté en panne au-delà de 19h00 le lendemain soir et on ne m’a pas proposé de changer de chambre malgré mes demandes.
J’ai compris pourquoi les serviettes étaient douteuses (grises et avec des taches et pas du tout assouplies) : lors de mon premier petit déjeuner un client avait renversé quelque chose de collant parterre.
Aussi le manager, tout le temps à faire des réflexions sur ses employés devant la clientèle (ce qui ne se fait pas dans le cadre d’un 3 étoiles) lui a demandé d’aller cher une serviette (de bain) de l’humidifier et de la passer sur le carrelage. Chez moi j’utilise un balai à franges pour cela et pas mes serviettes de toilette.
Le lendemain, au moment de me servir du café, je me suis brûlée car les couvercles des carafes à café posée sur une plaque chauffante n’avaient pas été retirés.
Ma chambre n’avait rien d’un trois étoiles :
Salle de bain : deux malheureuses petites bouteilles de shampoing et gel douche non remplacées tous les jours, de même pour les kleenex, pas de charlotte pour les cheveux, un sèche-cheveux dont le tube d’air n’avait pas été épousseté depuis quelques mois, et surtout une pression tellement faible au 6ème étage pour la douche que je suis restée sans pouvoir me rincer pendant 5 minutes en attendant le retour de l’eau. Douche au demeurant écossaise à chaque fois.
La chambre : le réfrigérateur du mini-bar ne fermait pas. 5 cintres dans un placard ou la couverture n’était pas pliée. La moquette n’avait pas été aspirée. Lit non refait si j’avais eu le malheur de tirer la couette. Porte s’entrechoquant tellement la chambre était petite. Un lit simple (un place).
L’aspirateur est resté au milieu des escaliers que j’ai pris pendant 1,5 jours au même endroit c’est à dire au milieu des marches durant toute la durée de la panne d’ascenseur.
Les conversations à propos du personnel qui ne peut pas être gardé au sein des effectifs n’ont pas non plus à être entendues par la clientèle et c’est aussi ce qui m’est arrivée …
Seuls points positifs pour cet hôtel : petit déjeuner correct malgré la musique « électro » tous les matins et le service en sous-sol, la proximité du métro et la propreté de la salle de bain.
Le personnel est tout à fait inefficace et pas très aimable.
Voilà le pourquoi de ma très grande déception sur ce séjour. J’adresse ce même courrier à l’adresse e-mail du site de cette chaîne d’hôtel en vue d’une véritable amélioration à apporter en termes d’hygiène, de sécurité et d’accueil car il n’a rien à faire dans cette catégorie.
Bien cordialement.

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci chipiesoleil
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kamal_Barouti, Directeur de New Hotel Candide, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2011

Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire qui m'a permis de revoir l'ensemble des points soulevés avec mon équipe. Comme vous le soulignez, certains critères n'ont pas été à la hauteur des standards auxquels vous avez droit dans un 3 étoiles et je m'en excuse personnellement. Nous nous efforçons de nous améliorer continuellement dans le but de toujours mieux satisfaire nos clients. Votre commentaire n'est pas resté sans suite et nous espèrons avoir la chance de vous accueillir de nouveau pour que vous puissiez le constater par vous même.

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 juillet 2011

a l'arrivee pas d'ascenceur pour aller au 6eme avec un oeudeme au pied meme pas de proposition de monter les bagages au 6eme bravo!! arrivee avec une demande chambre double 1 petit lit. dans le mini bar une salade perimee oublie d'un ancien client ! le lendemain matin pas d'eau dans la douche c'etait vraiment jouer de malchance ! pas de directeur a l' horizon!! aucun dedomagement !! bravo le sens du commerce!!! mme f 57

  • Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
Merci ornella57
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kamal_Barouti, Directeur de New Hotel Candide, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2011

Bonjour,
Je tiens à m'excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour dans notre établissement. Nous avons malheureusement eu une panne fortuite de notre ascenseur lors de votre visite. Nous n'avons pas de service de bagagiste pour monter les valises mais il est vrai que dans votre situation, notre réceptionniste aurait du vous assister. J'ai donc revu l'ensemble des points que vous soulignez avec mon équipe et je vous invite à me contacter personnellement lors de votre prochaine visite afin de m'assurer que celle-ci se déroule dans les meilleures conditions.
Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 juin 2011

L'hotel est assez bien situé malheureusement , la propreté laisse à désirer, sauf si vous aimez les petites bêtes..
Le directeur est souriant comme une porte de prison... HOTEL A EVITER !

  • Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci sylvie25a
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
newhotel013, Directeur général de New Hotel Candide, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2011

Bonjour,

J'ai personnellement revu votre commentaire avec le directeur et son équipe car nous sommes intraitables avec la propreté dans nos établissements.

Nous espérons vous accueillir de nouveau pour vous montrer que nous avons pris vos remarques en considération.

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
La Villette
St Christopher's Canal Paris
St Christopher's Canal Paris
N° 5 sur 185 à Paris
1 193 avis
Canal Saint-Martin
Generator Hostel Paris
Generator Hostel Paris
N° 7 sur 185 à Paris
1 401 avis
Opéra/Bourse
Hotel Malte - Astotel
Hotel Malte - Astotel
N° 19 sur 1 802 à Paris
474 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Grand Hotel Francais
N° 93 sur 1 802 à Paris
2 036 avis
Batignolles-Monceau
Hotel Darcet
Hotel Darcet
N° 87 sur 1 802 à Paris
675 avis
Hotel Eiffel Seine
N° 337 sur 1 802 à Paris
2 213 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez New Hotel Candide ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant New Hotel Candide

Adresse: 3 Rue Petion, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bastille/Oberkampf , République
Services :
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 1 627 sur 1 802 Hôtels à Paris
Catégorie de prix : 77€ - 94€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — New Hotel Candide 3*
Nombre de chambres: 48
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Le Newhotel Candide est fermé pour une rénovation d'envergure. Ce nouveau boutique hôtel au charme contemporain et aux accents vintage, ré-ouvrira ses portes en 2017. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel Candide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
New Candide Hotel
Paris New Hotel Candide
New Hotel Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page