“Je n'y remettrai pas les pieds !” 2 sur 5 bulles
Avis sur New Hotel Candide

New Hotel Candide
N° 1 637 sur 1 795 Hôtels à Paris
Ayguemorte-les-graves
“Je n'y remettrai pas les pieds !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2012

Cet hôtel ne mérite pas ses 3 étoiles :
- chambre petite, aucun endroit où poser sa valise
- énorme couche de poussière collante et grasse sur le sèche-cheveux de la salle de bains
- réfrigérateur laissé ouvert à mon entrée dans la chambre, donc, tout était tiède à l'intérieur
- impossible de se connecter à Internet, la connexion au 5ème étage est médiocre, avec des déconnexions intempestives toutes les 30 secondes
- toutes les chaînes sur le téléviseur étaient indiquées comme étant "TF1". Très pratique pour savoir sur quelle chaîne on est...
- petit déjeuner au sous-sol, très convivial de commencer la journée à la cave
- personnel désagréable : interdiction de prendre plus d'un oeuf par personne au petit déjeuner ! D'autres personnes voulaient s'installer à deux tables de deux en les regroupant, on leur a fait comprendre qu'il fallait obligatoirement s'installer à une table de 4, alors que la salle du petit déjeuner était vide (7 personnes en tout à ce moment)
- hôtel vieillot, des carreaux de carrelage abîmés, la tablette du lavabo tellement fatiguée qu'elle penche trop pour pouvoir poser quelque chose dessus, etc.

Seul intérêt : son emplacement à quelques minutes du métro Voltaire.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
Kamal_Barouti, Directeur de New Hotel Candide, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Nous avons bien pris note de votre commentaire concernant votre séjour dans notre établissement à Paris et les problèmes rencontrés. Sachez que nous restons très attentifs à la qualité du service que nos clients sont en droit d’attendre de notre hôtel et c’est pourquoi nous regrettons vivement de n’avoir pu vous donner entière Satisfaction
Nous sommes désolés que votre appréciation du New Hôtel Candide ait été entachée par cette expérience malheureuse, et espérons que vous nous donnerez l’occasion d’être de meilleurs hôtes dans un proche futur.

Lille, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2012

Hôtel relativement médiocre. Il faudra que l'on m'explique le cahier des charges pour avoir 3*** !! Le seul intérêt que nous avons trouvé dans cet hôtel est son emplacement proche du métro. Par contre, nous avions réservé via internet à un tarif moins élevé que celui pratiqué sur place. Alors est-ce les chambres low cost qu'ils réservent au clients du web ou sont-elles toutes identiques ??? :
Plafond en partie visiblement refait suite à ?? , les joints sont encore apparents et non peints, les chambres sont minuscules, la literie molle à souhait (sensibles du dos s'abstenir), la déco veillotte, une légère odeur pas très agréable dès l'entrée des lieux, la salle de bain/wc mériterait un serieux coup de jeune et un peu plus de surface pour circuler à deux, les murs semblent être en carton car tout ce qui se passe dans les couloirs le jour et la nuit arrivera à vos oreilles (idem pour l'ascenseur qui fait pas mal de bruit à l'ouverture) et les radiateurs était plein de poussière. Si vous avec le malheur d'obtenir une chambre côté rue, pensez aux boules quies car très bruyante la nuit et ce n'est pas le double vitrage qui date d'il y a vingt ans qui va attenuer le bruit (3 nuits et très peu dormi). Le petit déjeuner est tout juste correct (petites viennoiseries, pain, beurre, confiture,laitages, jambon et salami, café, lait chaud et choco en poudre). Dommage que la salle du petit dej soit au -1 avec des plafonds relativement bas. On se croirait presque à la cave... Le personnel est poli, fait son boulot, mais ne vous fera pas de courbettes pour ceux qui en cherchent... Bref une déception au vue du tarif des chambres (supérieur à 150 €) et des 3 étoiles annoncées. Je vous conseille pour à peine quelques euros de plus un Mercure ou une autre chaîne 3***, vous aurez d'autres prestations. et vous pourrez être reposé pour attaquer votre journée de travail ou de visites.......

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Cher client , nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous donner entiere satisfaction lors de votre séjour à Paris. Nous vous invitons à revenir chez nous lors de votre prochain voyage à la Capitale pour vous prouver à quel point nous pouvons être de meilleurs hôtes.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

fontenay en parisis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2012

j'ai passé 3 nuits en chambre single dans cet hotel .
Enfin une lierie souple . Assez de la dictature des matelas " béton" !!
Literie très propre , petite chambre agréable 601 . Ascenseur de taille convenable et rapide .
Cependant, dans cette chambre sous les toits quoique jouissant d'une porte fenètre et petit balcon ,l'été il doit être impossible de dormir la fenètre ouverte car la bouche d'aération de l'hotel se trouve à coté et est bruyante .

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
Kamal_Barouti, Directeur de New Hotel Candide, a répondu à cet avis, 24 avril 2012
Cher client, nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement et vous assurons notre meilleur accueil lors de votre prochaine visite, en évitant de vous attribuer une chambre qui ne vous conviendrait pas.
LA TALAUDIERE
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2011

Le personnel essaie de faire des efforts mais ne peut retenir sa lassitude ou agacement ? . Les 3* ne sont pas justifiées à notre avis. La literie serait à changer ainsi que la moquette (chambre 307), la salle de bains (sèche cheveux défectueux). - pas de parking et c'est dommage. La chambre est vraiment petite pour accueillir un troisième lit. Heureusement que nous partions à la journée !
Marie

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Annecy, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2011

Par une belle soirée d'été, nous nous vimes attribués la chambre 205 de l'hotel New Hotel Candide. Au coucher, nous étions surpris de voir les draps avec quelques taches de sang... le lendemain, nous avions compris: mon épouse et moi meme étions couverts de boutons délicatement déposés par des punaises toute la nuit ! Une semaine plus tard, suite à notre réclamation, après 2 visites chez le médecin et un traitement à la cortisone, le gérant nous envoie un mot pour nous signaler que sa responsabilité n'était pas engagée ! Sauf que le locataire de cette meme chambre la nuit précédente avait déjà signalé le meme incident ...comme de nombreuses fois d'après Trip advisor. Il s'agit donc manifestement d'une mauvaise fois évidente qui témoigne d'un véritable problème d'hygiène dan cet hotel. Fuyez, fuyez ...avant que les punaises ne vous rattrappent Pascal

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2011

Mon deuxième séjour au candide était agréable les chambres sont petites mais propres, un personnel Tres a l'ecoute souriant quant au petit déjeuner ce qui est nouveau c'est de pouvoir le prendre même a midi surtout quand on fait la fête toute la nuit au quartier de la Bastille
On aurait aimer avoir l'air conditionne' par une une journée de chaleur , mais le reste c'est correcte et Tres propre

• Séjour du août 2011
    • 4 sur 5 bulles
Kamal_Barouti, Directeur de New Hotel Candide, a répondu à cet avis, 19 septembre 2011
Nous vous remercions pour votre commentaire et votre fidélité.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au New Hotel Candide!
Montréal, Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2011

Et oui la première nuit à l'hôtel Candide à été pour nous un cauchemar. Mon fils s'est réveillé au beau milieu de la nuit car il y avait des punaises dans son lit. Et le pire, c'est que nous avions réservés pour trois nuits et l'hôtel a refuser de nous rembourser les deux nuits suivantes...car naturellement nous avons changé d'hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Kamal_Barouti, Directeur de New Hotel Candide, a répondu à cet avis, 17 août 2011
Madame,

Au nom de New Hotel, je m'excuse pour les désagréments que vous avez rencontrés. Je comprends tout à fait votre mécontentement mais nous ne pouvons malheureusement pas être tenus pour responsable des punaises de lit. En effet, même si notre équipe vérifie continuellement les chambres, les punaises de lit sont transportés par les voyageurs depuis les gares, bus, avions, etc. Cependant, je n'ai pu m'occuper personnellement de votre cas comme j'étais en congés et vous auriez en effet du bénéficier d'un geste commercial. Je vous invite à me contacter directement pour que je puisse veiller au bon déroulement de votre prochain séjour à Paris.