New Hotel Candide
431 $US
339 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
111 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
137 $US
129 $US
Booking.com
  • Service d'étage
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
132 $US
109 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
133 $US
123 $US
243 $US
183 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
155 $US
149 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
122 $US
108 $US
  • Bar/lounge
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
113 $US
Avis publié : 20 mars 2013

Très décue par mon séjour dans cet hôtel soi disant 3* qui n'a d'intérêt que la proximité du métro !
Juste un mini chauffage pour chambre et SDB ! Problème de douche ! Simple filet d'eau ! et quand je l'ai signalé on m'a dit que j'utilise sans doute mal les robinets !!! Résultats : pire le lendemain et donc changement de chambre après ma 2ème "plainte" !
Sans compter que la chambre a été redonnée à une autre personne qui a donc eu les mêmes soucis de douche !!! On s'est rencontrée lors de nos départs respectifs !!!!
Personnel pas très agréable !
1ère et dernière fois pour moi qui suis souvent en séjour professionnel à Paris

Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Kamal_Barouti, Directeur de New Hotel Candide, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2013

Cher Client,

Nous sommes désolés que votre séjour au New Hotel Candide se soit passé dans ces conditions, nous prenons note de votre commentaire pour améliorer la qualité de nos services. Cordialement,

Avis publié : 21 février 2013

A l'arrivée demande de la carte bancaire et prise du no(bonjour la sécurité) alors que tout était payé par smart box!Plus carte d'identité:jamais vu cela!
Moquette sale,buffet du déjeuner grand mais très peu fourni!Pas d'isolation,hotel très bruyant.
Mais le must était la très forte odeur de cigarette et cela malgrés la fenetre ouverte toute le nuit je pense que la ventilation est mal installée.Sans des médicaments antihistaminiques j'aurais du quitter l'hotel. Pour coclure:hotel à éviter.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Nous sommes désolés que votre appréciation du New Hotel Candide ait été entachée par cette expérience malheureuse. Nous vous remercions pour ce commentaire et mettons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement,

Avis publié : 18 février 2013

chambre petite mal isolee :bruit ,froid ,buffet dejeuner garni au compte goutte,serveuses pas souriantes
Salle de bain : tablette mal fixée (au dessus du lavabo) et douche écossaise !

hotel indigne d'un 3 etoiles

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Nous sommes désolés que n'ayez pas apprécié votre séjour au New Hotel Candide. Nous prenons note de vos commentaires et espérons que vous nous donnerez l’occasion d’être de meilleures hôtes dans le futur.

Avis publié : 11 février 2013

J'ai lu les avis, bien sur je regrette ma reservation, le prix m'a attiré mais , je vous donnerai mon point de vue apres mon sejour prévu d'ici fin du mois. Les reponses données sont les mêmes, donc J'espère que l'hotel a fait des efforts.

Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Kamal_Barouti, Directeur de New Hotel Candide, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2013

Cher client,

Notre devise est de toujours faire mieux pour nos clients et de satisfaire leurs besoins lors de leur séjour parmi nous. En espérant vous faire profiter d'un agréable séjour au sein de notre établissement. A bientôt. Cordialement

Avis publié : 6 janvier 2013

Hotel plus que médiocre, je me demande où ils ont trouvé les 3 étoiles, chambres petites, sales, déjeuner n'en parlons pas bref ... vraiment le minimum syndical, il vaut encore mieux s'arrêter dans un formule 1.
Prix injustifiés
Nous n'y remettrons plus jamais les pieds et heureusement , nous n'avions pas le petit avec vu l'hygiène très douteuse

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Kamal_Barouti, Director de New Hotel Candide, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2013

Cher Client, nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l'auriez espéré et prenons note de vos remarques pour l'amélioration de nos services.