“insatisfait”

New Hotel Candide
N° 1 632 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 6 septembre 2013

la chambre était très petite et aucun air climatisé ou ventilateur dans la chambre (la température était 34 degré celcius, sans compter que la chambre était dans une cours intérieure). Insatisfaits avec la chambre attitrée, nous avons décidés de partir dès notre arrivée. L'hôtel refuse de nous rembourser, même si leur politique mentionne que nous y avons droit. Ils mentionnent d'ailleurs, que nous avons passé notre séjour avec eux, même si nous avons la preuve que c'est un mensonge..... À ne pas recommander...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Kamal_Barouti, Directeur de New Hotel Candide, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2013

Chère Lyne D,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous avons bien pris note de votre demande et reviendrons vers vous très prochainement dans un message privé. Nous espérons vous accueillir dans l’un des hôtels du groupe New Hotel lors de votre prochain séjour à Paris.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour New Hotel Candide
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 août 2013

Un personnel pour la plupart blasé qui intime l'ordre de partir du petit déjeuné alors que nous venions juste de finir pour soit disant un groupe de jeune qui doivent prendre la place... C'est pas comme si les autres tables étaient vides, non c'était la notre qu'il fallait. Après s'être fait littéralement jeté comme des malpropres du petit déjeuné (où j'ai vu bcp mieux....), on nous rappelle encore une fois (au cas où nous serions sourds) que l'ascenseur de prend que 4 personnes au lieu de 6 mais que le poids lui ne change pas....

Les chambres petites, la propreté semble être douteuse mais je pense surtout que c'est l'aspect vieillot qui amplifie cette impression. Un frigo qui chauffe comme un radiateur. Une vue sur une cour misérable. Non franchement c'était catastrophique pour le prix! Pour un limite 2 étoiles, ca aurait été justifiable mais un 3 c'est de l’arnaque. J'espère que cet hôtel va faire un effort car il est idéalement situé dans Paris.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Kamal_Barouti, Directeur de New Hotel Candide, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2013

Chère Jeanne,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous avons pris note de vos remarques et faisons tout notre possible pour proposer un service 3 étoiles à notre clientèle. Sachez que nous allons réaliser des rénovations et que nous espérons que vous nous donnerez l'occasion d'être de meilleurs hôtes lors d'un prochain séjour à Paris.
Cordialement

Avis publié: 3 juillet 2013

Personnels accueillant, agréables, gentilles (Directeur et ces collaborateurs) . Hôtel à proximité de tous les moyens de transport. Emplacement stratégique.
Le personnel mérite le respect et l'encouragement.
Je vous propose de visiter cet Hôtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Kamal_Barouti, Directeur de New Hotel Candide, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2013

Votre commentaire nous fait très plaisir et chaud au cœur. Nous vous remercions pour votre fidélité et espérons pouvoir vous accueillir très bientôt.

Un membre de TripAdvisor
Genève, Suisse
Avis publié: 24 juin 2013

Personnel extrêmement agréable et efficace
Directeur très sociale et accessible.
1ère chambre un peu bruilante mais compréhension totale du concierge qui me trouve très rapidement une autre chambre qui m'a pleinement satisfait.
La gentillesse du responsable d'étages. Merci et contactez-moi Monsieur Abdel :-)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo

Cher Client,
Votre commentaire nous fait très plaisir. Nous vous remercions pour votre fidélité et votre commentaire. A très bientôt.

Avis publié: 19 juin 2013

Une chambre minuscule avec un lit en 80 cm, pas de climatisation, un petit déjeuner passable et enfin un accueil déplorable. Le seul point positif, le quartier est très sympa avec de nombreux restaurants à proximité, le métro est à deux pas.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire qui nous aide à nous améliorer. Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l'auriez souhaité. Nous serions heureux si vous nous donniez l'opportunité d'être de meilleurs hôtes lors de votre prochain séjour. Cordialement.

Avis publié: 12 mai 2013

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Kamal_Barouti, Directeur de New Hotel Candide, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2013

Avis publié: 1 mai 2013

mauvaise isolation phonique (grasse matinée impossible!) , sanitaires moyens , petit déjeuner médiocre: une seule nuit nous a suffi! La literie est correcte. les trois étoiles affichées semblent excessives!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Monsieur, nous sommes désolés que l'hôtel n’ait pas correspondu à vos attentes. En espérant être de meilleurs hôtes la prochaine fois.