“Hôtel agréable mais vieillot, personnel au top”

New Hotel Candide
N° 1 633 sur 1 802 Hôtels à Paris
Saint Pierre d'albigny
“Hôtel agréable mais vieillot, personnel au top”
Avis écrit le 23 décembre 2013

Hôtel situé en plein coeur du quartier Bastille, dans une rue plutôt calme et à quelques mètres à pied seulement de la bouche de métro la plus proche (Voltaire). Assez proche de la gare de Lyon d'un côté et du Père Lachaise de l'autre.
Les chambres sont petites mais agréables, la décoration mériterait d'être revue et le ménage un peu plus poussé par endroits (rideau de douche taché, radiateur de la salle de bain poussiéreux, moquette pas nickel tout comme la salle de bain). Quelques petits travaux pourraient, sans trop d'efforts, améliorer l'impression globale sur l'hôtel: ancienne accroche de rideau de douche non bouchée, traces d'anciens cadres sur les murs des couloirs par exemple, ascenseur un peu vétuste.
Gros plus pour le personnel et l'accueil. Personnel très chaleureux et particulièrement disponible.
Petit déjeuner buffet assez copieux et plutôt bon.

Nous avons réservé dans cet hôtel dans le cadre d'un coffret smartbox (l'accueil ne s'en est aucunement fait ressentir). Prix affiché à la réception 180 euros la chambre double et 12 euros le petit déjeuner: j'avoue sans difficultés que si j'avais dû débourser cette somme, je serai repartie mécontente car j'en attends plus d'un hôtel 3 étoiles.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Kamal_Barouti, Directeur de New Hotel Candide, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire et votre fidélité. Nous avons une bonne nouvelle : notre hôtel sera rénové cette année et il restera ouvert pour nos clients.
Vous serez agréablement surprise par la nouvelle décoration ! Nous espérons vous revoir bientôt au Newhotel Candide !

Bécancour, Quebec, Canada
Avis écrit le 22 décembre 2013

J'avais écris un avis lors de mon retour de Paris, quand j'avais eu des problèmes à me faire rembourser, alors que j'avais décidé de canceller ma réservation à cet hôtel.
Après avoir écrit à Monsieur Barouti, le directeur de l'hôtel, il a fait les démarches pour me faire rembourser à travers la compagnie qui avait réservé ma chambre.
Je voulais juste remercier Monsieur Barouti pour avoir tenu sa promesse.

Astuce pour la chambre : Lire et croire les commentaires sur trip advisor
Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher cliente,

Notre devise est la satisfaction de nos clients et leur fidélité est un honneur pour nous.
Je suis content qu'enfin vous ayez été remboursée par votre agence. Pour une prochaine fois, pensez à réserver votre chambre en direct. Les démarches sont beaucoup plus simples et rapides lorsqu'il n'y a pas d'intermédiaire. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau peut-être après la rénovation de notre établissement ?

Cordialement.
st julien
Avis écrit le 1 décembre 2013

Ayant reçu en cadeau un coffret Smartbox , nous avons réservé à l'hôtel Candide , assez proche de la gare de Lyon . On nous a attribué une petite chambre au 5ème étage , avec vue sur un mur placé à 1 mètre , entretien laissant beaucoup à désirer : murs , portes et moquette sales . Prix affiché à la réception : 180 € !!!! Tarif exorbitant vu le standing très modeste
Le lendemain matin après le petit déjeuner, l'ascenseur étant en panne nous avons du monter et redescendre les 5 étages à pied .
Hôtel vétuste et nécessitant de nombreuses réfections

Astuce pour la chambre : Chambre 501 à éviter ainsi que les étages élevés sachant que l'ascenseur semble tomber trè...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Kamal_Barouti, Directeur de New Hotel Candide, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Cher client,

nous vous remercions pour votre commentaire et votre séjour au sein de notre établissement.
Concernant la panne de l'ascenseur, elle est très souvent due au non respect de la consigne stipulant la charge maximale de 4 personnes.
Malheureusement quand les clients ne respectent pas ce qui est écrit, l’ascenseur tombe en panne obligeant les autres clients à attendre entre 30 min et une heure, la remise en service après intervention de la société de maintenance.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Avis écrit le 15 octobre 2013

Un hôtel qui aurait vraiment besoin d'un bon coup de remise au goût du jour ! Des murs et des moquettes défraîchies, des chambres minimalistes et un accueil plus ou moins correct, le personnel est peu avenant. Pour couronner le tout, l'ascenseur fait peur et vous avez de grande chance de rester bloquer dedans ! Passez votre chemin !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
1 Merci Kévin P.
Kamal_Barouti, Directeur de New Hotel Candide, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire et nous regrettons que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de votre séjour au sein de notre hôtel. Notre ascenseur fait parti des plus spacieux. Nous ne pouvons malheureusement pas contrôler le nombre de clients l’empruntant en même temps, ce qui peut entraîner parfois quelques désagréments.
La Guerche-de-Bretagne, France
Avis écrit le 5 octobre 2013

moi aussi je n'ai lu les commentaires qu'après avoir réservé . Mon choix s'était porté sur le prix 70€ avec petit déj inclus et la localisation. J'ai apprécié qu'en arrivant à 11h on m'ait permis de prendre possession de la chambre puisque le ménage y était fait . Bon en terme de ménage je dois préciser que c'est du succint.. l'aspirateur n'avait pas été passé (miettes de pain près du lit, papier par terre dans la salle de bain, odeur nauséabonde dans la SDB (égoût ? ) ... . la chambre donnait sur une cour intérieure calme si ce n'est les ronflements de mon voisin qui avait dû aussi laisser la fenêtre de sa chambre ouverte !! mais bon ça l'hôtel ne peut pas contrôler !! sinon le personnel (réception, petit déj) très sympa, attentif, prévenant . j'espère avoir une chambre plus propre la prochaine fois car c'est sûr j'y reviendrai.

Astuce pour la chambre : j'avais la chambre 302
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous faisons toujours en sorte de rendre votre séjour le plus agréable possible. Pour vos prochaines réservations, nous pourrons vous proposer une chambre coté cour afin de pallier au désagrément que vous avez rencontré précédemment.
Au plaisir de vous revoir et de vous compter parmi nos fidèles clients.
Avis écrit le 4 octobre 2013

Très déçue par cet hôtel qui n'a rien d'un 3 étoiles et qui ne justifie en rien les tarifs prohibitifs affichés ! Chambre petite : à peine la place de se mouvoir entre les meubles. Salle de bain minuscule. Décoration vieillotte et finitions à revoir. Un seul ascenseur pour 6 étages ne pouvant accueillir que 4 personnes et bloqué le matin par les femmes de ménage! Quant au petit déjeuner il est on ne peut plus classique avec des produits industriels basiques mais à 12€ !!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,
Nous avons bien reçu votre commentaire concernant votre séjour au New Hotel Candide.
Sachez que nous restons très attentifs à la qualité du service apporté à nos clients. Nous regrettons vivement de n’avoir pu vous donner entière satisfaction.

Nous sommes désolés que votre séjour au New Hotel Candide ait été entaché par cette expérience malheureuse et espérons que vous nous donnerez l’occasion d’être de meilleurs hôtes.

Veuillez croire à nos cordiales salutations.
Bécancour, Quebec, Canada
Avis écrit le 6 septembre 2013

la chambre était très petite et aucun air climatisé ou ventilateur dans la chambre (la température était 34 degré celcius, sans compter que la chambre était dans une cours intérieure). Insatisfaits avec la chambre attitrée, nous avons décidés de partir dès notre arrivée. L'hôtel refuse de nous rembourser, même si leur politique mentionne que nous y avons droit. Ils mentionnent d'ailleurs, que nous avons passé notre séjour avec eux, même si nous avons la preuve que c'est un mensonge..... À ne pas recommander...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Kamal_Barouti, Directeur de New Hotel Candide, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Chère Lyne D,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous avons bien pris note de votre demande et reviendrons vers vous très prochainement dans un message privé. Nous espérons vous accueillir dans l’un des hôtels du groupe New Hotel lors de votre prochain séjour à Paris.
Cordialement.