“excellent hotel bien situé accueil super gentil” 4 5 étoiles
Avis sur New Hotel Candide

New Hotel Candide
N° 1 634 sur 1 810 Hôtels à Paris
bruxelles
“excellent hotel bien situé accueil super gentil”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2009

Nous avons passé un très bon séjour en semaine dans cet hotel de bonne tenue , très bien situé (près du métro et bus) pour visiter Paris même à pied !! chambre petite mais bien équipée
et propre , buffet varié et bon , accueil très sympa

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

indre et loire
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2008

Un vrai scandale! La chambre était sale et semblait ne pas avoir été nettoyée. Il y avait des traces marrons "indéterminées" sur les draps, pas de protège matelas et un matelas vieux et sale. Nous avons été contraint de demander à changer de chambre et celle qui nous a été donnée en "échange" n'était pas mieux. Le responsable de l'hotel se fichait éperdument de nos critiques et ce d'autant plus que la chambre était pré-payée. Le petit déjeuner était minable. Enfin un vrai cauchemar.
UN HOTEL A EVITER IMPERATIVEMENT!!!!!

Séjour du septembre 2008

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Toronto
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’accueil qu’on reçoit à cet hôtel est plus que satisfaisant pour Paris et pour un simple hôtel trois étoiles. J’avais choisi la formule "chambre seule" (sans petit déjeuner, car on trouve toujours plus de choix et moins cher en dehors de l’hôtel). A 70 € la nuit, c’était parfait pour le prix !

Comme je ne savais pas trop comment y accéder en métro, j’ai appelé l’hôtel et ils m’ont tout de suite donné toutes les infos. En fait, c’était assez simple mais je me suis réjoui de l’avoir fait, cela m’a évité de perdre du temps à tourner en rond avec ma lourde valise à traîner.

Le personnel de la réception était sympa. Ils m’ont donné quelques conseils sur le quartier qui est assez central. Après la première nuit, j’ai demandé à changer pour une chambre plus calme et ils m’en ont donné une. En fait, elle était plus belle et je n’ai pas eu à payer de supplément. J’ai également pu emprunter le fer et la planche à repasser à chaque fois que j’en avais besoin.

L’emplacement était super, près de la Bastille qui est un quartier où cela bouge. J’avais juste une grande rue à remonter et j’y étais ! Le métro le plus proche est Voltaire, entre Bastille et République. L’hôtel est bien situé et pas aussi bruyant que dans les quartiers les plus animés.

La chambre était propre et faite d’assez de bonne heure le matin. La nuit, l’hôtel est fermé à clé et il y a toujours quelqu’un pour vous ouvrir, quelle que soit l’heure à laquelle vous décidez de rentrer.

Un hôtel agréable et basique, sans rien d’extraordinaire, d’un bon rapport qualité/prix si vous êtes à la recherche d’un hôtel en plein centre pour visiter Paris.

Athens
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On y a dormi 6 nuits et c’était d’un excellent rapport qualité/prix au prix qu’on a payé. Si vous cherchez un hôtel propre, près du métro et calme, c’est l’hôtel qu’il vous faut. Le personnel était poli et toujours prêt à rendre service.

De plus, il y a quelques endroits où se restaurer juste à côté, de sorte qu’on évite la cohue du centre-ville plein de touristes.

Panos, Grèce