“Très déçu ” 1 5 étoiles
Avis sur New Hotel Candide

Prices are for 1 room, 2 adults
New Hotel Candide a été ajouté à vos Favoris
New Hotel Candide
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Rue Petion, 75011 Paris, France (Bastille / Oberkampf)   |
N° 1 497 sur 1 809 hôtels à Paris
“Très déçu ”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU par mobile

Vu de la façade cet hôtel paraît très attractif mais passé l'accueil nous n'avons observé aucun élément de cet hôtel méritant la moindre étoile... Chambre et sdb basique et vieux, ascenseur peut rassurant, petit déjeuner digne d'un F1 et hygiène générale douteuse.

Séjour du février 2016 - voyage en amoureux

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cet hôtel est relativement bien situé dans une rue calme du 11ième. Cependant, il soufferte de sa vétusté ce qui se traduit par des robinets qui fuient, un manque de prises électriques, moquette et plinthes sales......etc. C'est donc malhonnête d'afficher 3 étoiles.

Astuce pour la chambre : Eviter cet hôtel
  • Séjour du janvier 2016 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Rapport qualité prix très bien, la chambre et la salle de douche sont grandes.
Le quartier est calme et il est plein de restaurent.
Les personnes de l’accueil sont gentils.
Tout était comme prévue, je conseille cet hôtel.

• Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux
Seyssinet-Pariset, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2015

Établissement qui mériterai d être fermé ,c'est une véritable honte une arnaque, il ne mérite pas une seul étoile, chambres salles, insalubres( 3 chambres visitées), le ménage n a pas du être fait depuis des années! Odeur de cigarette dans les chambres, tout est usé, bref c est juste immonde. A fuir!!!!
des le hall et à l'intérieur de l'ascenseur vous pouvez vous apercevoir de la vétusté de l'hôtel , les portes cassées, . de la matière fécale sur les toilettes ( j'ai écrit sur pas dedans ) bref immonde.

Astuce pour la chambre : aucune chambre n'est à visiter
  • Séjour du décembre 2015 - voyage avec des amis
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2015

Il faudrait rafraîchir les chambres, mais l'emplacement est très sympathique et le personnel très professionnel et aimable.
Très bien insonorisé mais les sanitaires à rénover...
L’hôtel reste propre.
L'ensemble reste convenable à Paris

Astuce pour la chambre : La chambre 100 est bien triste.
  • Séjour du octobre 2015 - voyage d'affaires
Kamal_Barouti, Directeur de New Hotel Candide, a répondu à cet avis, 2 novembre 2015
Merci pour votre commentaire et vos remarques qui nous aideront à améliorer nos services. Cordialement,
Goderville
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2015

Hôtel de charme, à proximité des transports en commun.
Par contre, gros point négatif, très bruyant, pas de fenêtre double vitrage et entente des voisins de chambre +++.
Je suis déçu de l'hôtel trop cher pour la chambre que j'ai eu

• Séjour du octobre 2015 - voyage d'affaires
Kamal_Barouti, Directeur de New Hotel Candide, a répondu à cet avis, 19 octobre 2015
Nous vous remercions pour votre commentaire Amandine. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel à l'atmosphère intimiste et feutrée, ainsi que notre situation idéale pour les personnes souhaitant découvrir le Paris des spectacles. Nous souhaitons nous excuser pour le bruit fortement dérangeant durant votre séjour. Au plaisir de vous revoir prochainement dans les meilleures conditions possibles.
Nice
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2015

Le règlement par chèque vacances n'est pas accepté malgré l'affichage dans leur site sur les moyens de paiement. Le monsieur de l'accueil désagréable dans ses explications. Je suis restée sans télévision durant tout mon séjour et les explications fournies peu convaincantes.
Adresse à proscrire ce qui est bien dommage compte tenu de leur localisation privilégiée.

Monsieur, Madame

Nous avons bien reçu votre commentaire concernant votre séjour au New Hôtel Candide à Paris et votre problème rencontré
En ce qui concerne la TV, la femme de chambre s’assure toujours que celle-ci fonctionne bien.
Nous nous excusons donc pour ce dysfonctionnement vraiment inhabituel.
Aussi, sachez qu'on a fait le nécessaire auprès de la société chèques vacances et nous serons heureux de vous accueillir une autre fois et vous pourrez bien payer avec vos chèques vacances.
Sachez que nous restons très attentifs à la qualité du service que nos clients sont en droit d’attendre de notre hôtel et c’est pourquoi nous regrettons vivement de n’avoir pu vous donner entière Satisfaction

Dans cette attente et en vous réitérant toutes nos excuses, nous vous prions de croire Madame, Monsieur, en l’expression de notre considération.
Prices are for 1 room, 2 adults