Contrôle des avis
Avis publié : 26 mars 2018

Idéalement situé, à 2 pas de la place de la République, Le Général hôtel a largement contribué à rendre notre séjour parisien en famille (2 adultes et 2 enfants) très agréable. Composée de 2 coins nuits, et de salle de bain attenante, la suite est particulièrement lumineuse et offre un point de vue sur les toits de Paris.
Nous avons également été séduits par l'accueil et les petites attentions du personnel

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Thomas S, Directeur général de Le General Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2018

Cher Fabrice,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour et sommes ravis de lire que vous avez apprécier votre séjour familiale dans notre Suite!

Il est vrai que cette dernière vous offre une vue imprenable sur les toits et sommes heureux si vous avez put pleinement en profiter.

Toute l'équipe du Général Hôtel est heureuse si ses petites attentions ont contribué au bon déroulement de votre séjour et serait ravie de pouvoir vous accueillir de nouveau bientôt !

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin et au plaisir de vous revoir!
Bien à vous,

Avis publié : 23 mars 2018

Nous avons séjourné 2 nuits dans la suite du 7ème étage avec nos enfants. Elle est très agréable, lumineuse, et particulièrement spacieuse pour Paris. Une grande salle de bain avec fenêtre sur cour, une salle d'eau supplémentaire avec grande douche. La vue sur les toits de Paris. La literie pas assez ferme à notre goût, mais c'est un avis très personnel, et le couchage sur le canapé-lit est bien pour des enfants, mais conviendrait difficilement à des adultes.
L'hôtel est très calme, la déco récente et super sympa, le personnel très agréable, le hall d'accueil intimiste, et l'emplacement tout proche de République et du métro. Le prix est justifié. Nombreux restos alentour.

Astuce pour la chambre : Suite idéale avec 2 enfants
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Thomas S, Directeur général de Le General Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2018

Merci de votre témoignage et de votre séjour au Général !!!

C'est toujours un plaisir pour toute l'équipe de de recevoir des familles et leurs enfants enfants;
Nos Junior Suite vous accueillent à trois et notre Suite jusqu'à 4 personnes !

Encore merci et à très bientôt pour vos prochaines vacances parisiennes,

Thomas & Toute l'équipe

Avis publié : 19 mars 2018

Vous cherchez un hotel dans le quartier République alors n'hésitez pas choisissez cet hotel!
Superbe accueil dans un hotel moderne et vintage à la fois.
Chambre très bien agencée et très propre.
Et surtout réservez directement une surprise vous attend...

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Thomas S, Directeur général de Le General Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2018

Bonjour Arnaud,

Nous sommes ravis que notre Général vous plaise tant et merci de ne pas avoir dévoilé la surprise qui attend chacun de nos hôtes !!!!
A très bientôt nous espérons !

Toute l'équipe du Général !

Avis publié : 17 mars 2018

Hotel très très propre et moderne. Séjour de 3 jours inoubliable. Tres bon petit déjeuner pour les gourmands. Rien a dire sur les chambres si ce n'est qu'elles répondent parfaitement aux critères que je recherché c'est a dire , moderne, spacieuse, PROPRE et maximum de confort. Lors de mon prochain séjour à Paris ça sera le GENERAL HOTEL et de plus il est très bien situé et facile d’accès.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Thomas S, Directeur général de Le General Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2018

Bonjour LeRouteur,

Merci d'avoir séjourné au Gégéral Hôtel et merci pour ce partage de votre expérience. Nous espèrons qu'elle sera utiles aux voyageurs du monde entier.

A plaisir de vous recevoir à nouveau !
Thomas et toute l'équipe

Avis publié : 16 mars 2018

Très bon accueil. Hotel très propre et très design. Personnel très compétent et agréable. Les chambres sont de tailles raisonnable pour un hôtel à Paris centre. La localisation est parfaite pour pouvoir se balader à pied.

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Thomas S, Directeur général de Le General Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2018

Bonjour et merci beaucoup,

Le marais, Les Grands Boulevards, Notre Dame, La Villette, Bastille, Opéra, tous Paris est à quelques minutes à pieds ou presque du Général Hôtel !
A bientôt,

Thomas