“mécontente”

N° 813 sur 1 801 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“mécontente”
Avis écrit le 2 novembre 2011

les chambres sont trop petites, pour deux personnes, c'est étouffant. Le plus terrible, c'est le service de chambre qui dès le matin 8h, claquent les portes de chambres et ce pendant toutes les heures de service !!! on fait des bonds dans son lit tellement le claquement est fort, et cela fait trembler les murs. par pitié, les bloqueurs de portes sont là mais pas actvés ! activez les !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
accor1399, Directeur général de Ibis Bastille Opera, a répondu à cet avis, 3 novembre 2011
Chère cliente,

je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.

J'ai le plaisir de vous informer qu'une action de sensibilisation pour nos femmes de chambres sera menée dès la semaine prochaine afin d'assurer la tranquillité de nos clients non matinaux.
Au niveau des grooms , notre service technique règlera les grooms de l'étage où vous avez séjourné.
Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis reste très précieux.

Robert MONTES

directeur Général

Avis écrit le 1 novembre 2011

1°) L'accès à votre garage 2e sous-sol est beaucoup trop étroit, nous avons bien abîmé notre voiture :-(
2°) vous pourriez faire un prix pour les clients qui restent plusieurs jours.
Rien à redire sur l'accueil à votre réception, la literie...
Par contre une balayette pour vos WC serait nécessaire. c bien désagréable de laisser sale derrière soi!
Le buffet pour le petit déjeuner est un peu pauvre, il manquait des fruits, des thés... du personnel :-(

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Cher Client,

je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.

L'accès au deuxième sous sol pour les "grosses voitures " est signalé par un panonceau voie étroite .Effectivement, les manoeuvres peuvent être compliquées pour remonter vers la sortie.

Notre site ibishôtel vous permet d'accéder aux meilleurs offres sur nos hôtels.

Je vous remercie pour les remarques globalement positives sur notre accueil, notre prestation, notre savoir être.

Je viens d'informer notre responsable restauration sur les remarques concernant notre prestation petit déjeuner pour que cette prestation soit constante et effective tout au long du service.

Mr Robert MONTES

Directeur Général
Merignac, France
Avis écrit le 27 octobre 2011

l(hôtel est accueillant et offre tous les services attendus pour un hôtel d'affairres/tourisme, avec un peu plus de journaux. Les chambres petites sont dans la moyenne parisienne.
Descendre à Bastille pour rejoindre l'hôtel, agréable le jour du marché. idéalement situé pour visiter à pied l'ile de la cité, le marais, les boulevards, l'hôtel dde ville, etc...

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 26 octobre 2011

Le point fort de cet hôtel c'est sa localisation. Sur la ligne 5 il n'est qu'à quelques minutes de la gare du nord et sans changement de métro.
La ligne 1 est à 2 minutes à pied (Bastille), bref hyper pratique.
Point négatif, le restaurant est complètement dépasser au moment du petit déjeuner. Plus de verre, de couvert, d'assiettes, réassortiment lent et laborieux... mais cela est dû à l'affluence.... c'est un hôtel énorme et toujours complet.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Marmande, France
Avis écrit le 24 octobre 2011

Bon accueil, chambre propre, silencieuse, de petite taille, mais avec tout ce qu'il faut.
Bonne literie, eau chaude dans la douche.
Bon rapport qualité/prix: 119€ En semaine. Les petits déj sont un peu chèrs.

Avis écrit le 19 octobre 2011

Equipe disponible pour toutes questions.
Pas de surprise désagréable.
Possibilité d'annulation jusqu'au jour d'arrivée.

Wifi gratuit, limité à 200 Mo ce qui est un petit peu faible, mais reste correct compte tenu que la qualité du réseau est impeccable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 19 octobre 2011

malgré des travaux de renovation pendant notre sejour qui ne nous ont pas gené accueil sympathique, propreté rien à dire tres bonne situation et en plus ont a beneficie d'une bonne promo que dir de plus?

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille