“ibis bastille”

N° 842 sur 1 803 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Vienne, France
Avis publié : 22 novembre 2011

Hôtel bien placé, à deux pas du métro,accueillant, très bon service et prestations, parking très pratique car difficile de se garer dans le quartier. j''y séjourne quand je vais à paris car je suis sure d'être satisfait.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires

Aix-en-Provence, France
Avis publié : 22 novembre 2011

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel, mais une petite question nous taraude concernant les travaux : A quand la fin des travaux ?
Pour être tout à fait honnête, la situation géographique nous convenant parfaitement, car l'hôtel est bien desservi par les lignes de bus et de métro et du fait que nous avons passé les journées à déambuler dans Paris, le soir en rentrant à hôtel aucune nuisance sonore ne nous a géné.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2011

j'ai été satisfaite de mon séjour dans cet hotel : l'accueil, l'espace, la situation de l'établissement, le petit déjeuner également. La preuve étant que j'ai effectué une réservation pour un prochain séjour

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 21 novembre 2011

Idéalement, cet hotel de grande capacité est confortable mais moche de l'extérieur. Le personnel est très professionnel et compétent. En revanche, notre chambre sur rue était bruyante, les fenêtres double vitrage peu efficaces méritent d'être changées.
la salle de bain est très petite.
Le lit très confortable.

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 17 novembre 2011

Pour un dejeuner de travail, nousnous sommes rendus à 20 a ce qui ressemble davantage à une cantine de 2nde zone qu'a un restaurant.
le personnel de service est agrable mais depassé par les evenements et de surcroit c'est infame. steack snas gout et cramé, dessert a peine decongele, les desserts arrivent en meme temps que les plats.....
pour dormir je ne sais pas mais pour manger c'est pas la peine passez votre chemin.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
ISSOIRE
Avis publié : 12 novembre 2011

Nous avons été bien acceuillis. Mais nous aurions aimé plus de précision, comme nous avons réservé sur internet.( le prix indiqué à l'hôtel était de 110 euros or nous avons payé 117 euros).
La chambre était très propre , nous aurions aimé peut-être un peu plus grand. L e parking à côté est très pratique. Mais le prix est un peu élevé.
Nous avons beaucoup aimé le petit déjeûner.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
lamentin martinique
Avis publié : 9 novembre 2011

hotel tres bien situé,propre ,agreable.station de metro à proximité,quartier de la bastille offrant de nombreux restaurants et cinema
personnel compétent et sympathique
les chambres donnant sur la rue coté ecole sont plus interessantes,pas de vis à vis
buffet bien garni

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple