Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Ibis Paris Bastille Opera
Hôtels proches
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
110 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
195 $US
178 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
107 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
598 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
122 $US
115 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Novotel Paris Centre Bercy(Paris)(Bonne affaire !)
208 $US
172 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
133 $US
120 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
466 $US
453 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
104 $US
98 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
156 $US
140 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Avis (2 721)
Filtrer les avis
2 721 résultats
Note attribuée
414
1 350
727
149
81
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
414
1 350
727
149
81
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
927932 avis sur 2 721
Un membre de TripAdvisor
Paris, France
11
Avis publié : 30 novembre 2011

Literie: je n'ai pas l'habitude de dormir sur une planche en contreplaqué, et pourtant avec 6 pieds vissés dessous on fait un lit si on rajoute un matelas mousse. une horreur pour dormir.
Salle de bains: parois de douches non jointives, sol de la SDB transformé en étang à la première douche; 1 serviette par personne, minimum syndical; hublot-fenêtre impossible à ouvrir, je vous laisse deviner l'humidité ambiante.
Réception: le hall était squatté par des étudiants anglophones et avinés Consignes payantes 4 euros, pas de petites économies, en nombre notoirement insuffisant
Petit-déjeuner: "réfectoire" bruyant et surchargé, choix très restreint, pouir ceux qui aiment manger chez Flunch.
Pour mon prochain séjour, je rajoute quelques euros et je vais dans un vrai hôtel digne de ce nom
Plus jamais.

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
accor1399, Directeur général de Ibis Paris Bastille Opera, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2011

Monsieur ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Paris Bastille Opera.

Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour et vous avez, à juste titre, souligné certaines insuffisances, dont j’ai pris connaissance, dans la prestation qui vous a été offerte. Sachez que nous en sommes désolés et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément. mais tous tenons à corriger certaines imprécisions.
Notre matelas n'est pas un matelas en mousse mais un matelas Simmons, ferme et avec 15 centimètres d'épaisseur .Nos chambres et salles de bains sont entièrement rénovés par un programme entamé dans notre hôtel depuis 2008.
Il est vrai que nous avons eu un séjour d'étudiants anglophones qui ont fêté plus que de raison leur séjour dans notre belle capitale mais nos équipes ont pris le soin qu'ls n'importunent pas les clients présents .
Notre petit déjeuner est de qualité avec des produits régionaux ( l'alsace) et nous avons peu de remarques sur cette prestation mais nous irons testé en benchmarking celui de Flunch.

J’attache beaucoup d’importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction,
Nous espérons qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer, à la faveur des améliorations apportées, à vous compter parmi les clients des hôtels Ibis.


De nouveau, nous vous remercions et espérons regagner votre confiance.

Mr robert MONTES
Directeur hôtel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 novembre 2011

Chambre "modernisée" très propre. Salle de Bain un peu petite pour 2 personnes et plusieurs nuits. Excellents buffets petits déjeuner. Personnel accueillant et rapide. Proche place des Vosges + Marais + île de la Cité. Quartier animé mais nuits d'hôtel très calmes. Un de nos meilleurs choix pour visiter Paris !

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci André M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 novembre 2011

Rapport qualité prix correct pour Paris, bon emplacement, calme.
Petit déjeuner satisfaisant et chambre de bon goût.
Dommage pour l'exiguité de la salle d' eau et les odeurs d'égouts ...
Personnel pas très souriant ( à la Parisienne ... )

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci 66VL66
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
Grenoble, France
1
Avis publié : 24 novembre 2011

En partant de l'hotel, resenti mal profond au dos.
Merci d'avoir appelé les pompiers étant incapable de le faire moi-même; attention particulière d'un responsable Ibis.
Merci également d'avoir gardé sur place mes 2 valises.

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
Strasbourg, France
1
Avis publié : 24 novembre 2011

Hotel facile à trouver, juste à coté de bornes Velib et à 100m d'une station Métro.
Les chambres sont propres et la salle de bain également.
A la réservation, présicez une chambre loin de la cage d'ascenseur. j'étais au 5ème juste à coté des ascenseurs (au nombre de 3), j'entendais la montée et descente.

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis