Ibis Paris Bastille Opera
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
110 $US
195 $US
178 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
107 $US
Hotels.com
598 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
122 $US
115 $US
  • Bar/lounge
Novotel Paris Centre Bercy(Paris)(Bonne affaire !)
208 $US
172 $US
133 $US
120 $US
  • Wi-Fi gratuit
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
466 $US
453 $US
Orbitz.com
  • Bar/lounge
104 $US
98 $US
  • Service d'étage
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
156 $US
140 $US
2 721 résultats
Avis publié : 30 novembre 2011

Literie: je n'ai pas l'habitude de dormir sur une planche en contreplaqué, et pourtant avec 6 pieds vissés dessous on fait un lit si on rajoute un matelas mousse. une horreur pour dormir.
Salle de bains: parois de douches non jointives, sol de la SDB transformé en étang à la première douche; 1 serviette par personne, minimum syndical; hublot-fenêtre impossible à ouvrir, je vous laisse deviner l'humidité ambiante.
Réception: le hall était squatté par des étudiants anglophones et avinés Consignes payantes 4 euros, pas de petites économies, en nombre notoirement insuffisant
Petit-déjeuner: "réfectoire" bruyant et surchargé, choix très restreint, pouir ceux qui aiment manger chez Flunch.
Pour mon prochain séjour, je rajoute quelques euros et je vais dans un vrai hôtel digne de ce nom
Plus jamais.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
accor1399, Directeur général de Ibis Paris Bastille Opera, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2011

Monsieur ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Paris Bastille Opera.

Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour et vous avez, à juste titre, souligné certaines insuffisances, dont j’ai pris connaissance, dans la prestation qui vous a été offerte. Sachez que nous en sommes désolés et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément. mais tous tenons à corriger certaines imprécisions.
Notre matelas n'est pas un matelas en mousse mais un matelas Simmons, ferme et avec 15 centimètres d'épaisseur .Nos chambres et salles de bains sont entièrement rénovés par un programme entamé dans notre hôtel depuis 2008.
Il est vrai que nous avons eu un séjour d'étudiants anglophones qui ont fêté plus que de raison leur séjour dans notre belle capitale mais nos équipes ont pris le soin qu'ls n'importunent pas les clients présents .
Notre petit déjeuner est de qualité avec des produits régionaux ( l'alsace) et nous avons peu de remarques sur cette prestation mais nous irons testé en benchmarking celui de Flunch.

J’attache beaucoup d’importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction,
Nous espérons qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer, à la faveur des améliorations apportées, à vous compter parmi les clients des hôtels Ibis.

De nouveau, nous vous remercions et espérons regagner votre confiance.

Mr robert MONTES
Directeur hôtel

Avis publié : 30 novembre 2011

Chambre "modernisée" très propre. Salle de Bain un peu petite pour 2 personnes et plusieurs nuits. Excellents buffets petits déjeuner. Personnel accueillant et rapide. Proche place des Vosges + Marais + île de la Cité. Quartier animé mais nuits d'hôtel très calmes. Un de nos meilleurs choix pour visiter Paris !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 novembre 2011

Rapport qualité prix correct pour Paris, bon emplacement, calme.
Petit déjeuner satisfaisant et chambre de bon goût.
Dommage pour l'exiguité de la salle d' eau et les odeurs d'égouts ...
Personnel pas très souriant ( à la Parisienne ... )

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Grenoble, France
Avis publié : 24 novembre 2011

En partant de l'hotel, resenti mal profond au dos.
Merci d'avoir appelé les pompiers étant incapable de le faire moi-même; attention particulière d'un responsable Ibis.
Merci également d'avoir gardé sur place mes 2 valises.

Strasbourg, France
Avis publié : 24 novembre 2011

Hotel facile à trouver, juste à coté de bornes Velib et à 100m d'une station Métro.
Les chambres sont propres et la salle de bain également.
A la réservation, présicez une chambre loin de la cage d'ascenseur. j'étais au 5ème juste à coté des ascenseurs (au nombre de 3), j'entendais la montée et descente.