“rapport qualité prix correct” 4 5 étoiles

Ibis Bastille Opera
N° 739 sur 1 812 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Un membre de TripAdvisor
“rapport qualité prix correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Un séjour agréable dans l'ensemble:
les points positifs sont :
- bien placé, proche du métro et en plein centre de paris
- pas trop cher
- petit déjeuner du matin copieux
- calme

les points négatifs sont :
-chambre TRES petits et salle de bain qui a des soucis d'humidité
- certains membres du personnel peu aimable limite désagréable

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Arrivé très tard ce qui n'a pas empêché d'être reçu très chaleureusement
La chambre était parfaite pour ce séjour la salle de bain un peu étroite et fort humide.
Les accessoires et le bloc sanitaires impeccables.
Le petit déjeuner était tout à fait correct la nourriture était de bonne fraicheur.
Le personnel nous a chaque fois guidé et nous apportait son aide sans exagération
Les automates pour les besoins imprévus comme les consignes automatiques ou les distributeurs d'objets de toilette n'affichaient pas un mode d'emploi explicite et n'étaient pas complètement approvisionnés.

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

L’accueil est très cordial, la chambre très correcte, propreté impeccable, sdb nickel, calme... quoique quelques travaux dans le quartier en ce moment, petit déjeuner très varié... Excellent rapport qualité/prix - Situation centrale - Le métro se trouve à côté - Bref, nous recommandons vivement cet hôtel...

3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Demandé chambre tranquille, mais actuellement chantier juste derrière l'hôtel,. Par chance les travaux ne commencent pas de bonne heure. Pas loin d'une station métro et nombreux restaurants dans la proximité.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Literie: je n'ai pas l'habitude de dormir sur une planche en contreplaqué, et pourtant avec 6 pieds vissés dessous on fait un lit si on rajoute un matelas mousse. une horreur pour dormir.
Salle de bains: parois de douches non jointives, sol de la SDB transformé en étang à la première douche; 1 serviette par personne, minimum syndical; hublot-fenêtre impossible à ouvrir, je vous laisse deviner l'humidité ambiante.
Réception: le hall était squatté par des étudiants anglophones et avinés Consignes payantes 4 euros, pas de petites économies, en nombre notoirement insuffisant
Petit-déjeuner: "réfectoire" bruyant et surchargé, choix très restreint, pouir ceux qui aiment manger chez Flunch.
Pour mon prochain séjour, je rajoute quelques euros et je vais dans un vrai hôtel digne de ce nom
Plus jamais.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
accor1399, Directeur général de Ibis Bastille Opera, a répondu à cet avis, 5 décembre 2011
Monsieur ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Paris Bastille Opera.

Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour et vous avez, à juste titre, souligné certaines insuffisances, dont j’ai pris connaissance, dans la prestation qui vous a été offerte. Sachez que nous en sommes désolés et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément. mais tous tenons à corriger certaines imprécisions.
Notre matelas n'est pas un matelas en mousse mais un matelas Simmons, ferme et avec 15 centimètres d'épaisseur .Nos chambres et salles de bains sont entièrement rénovés par un programme entamé dans notre hôtel depuis 2008.
Il est vrai que nous avons eu un séjour d'étudiants anglophones qui ont fêté plus que de raison leur séjour dans notre belle capitale mais nos équipes ont pris le soin qu'ls n'importunent pas les clients présents .
Notre petit déjeuner est de qualité avec des produits régionaux ( l'alsace) et nous avons peu de remarques sur cette prestation mais nous irons testé en benchmarking celui de Flunch.

J’attache beaucoup d’importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction,
Nous espérons qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer, à la faveur des améliorations apportées, à vous compter parmi les clients des hôtels Ibis.

De nouveau, nous vous remercions et espérons regagner votre confiance.

Mr robert MONTES
Directeur hôtel

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Chambre "modernisée" très propre. Salle de Bain un peu petite pour 2 personnes et plusieurs nuits. Excellents buffets petits déjeuner. Personnel accueillant et rapide. Proche place des Vosges + Marais + île de la Cité. Quartier animé mais nuits d'hôtel très calmes. Un de nos meilleurs choix pour visiter Paris !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Perpignan
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Rapport qualité prix correct pour Paris, bon emplacement, calme.
Petit déjeuner satisfaisant et chambre de bon goût.
Dommage pour l'exiguité de la salle d' eau et les odeurs d'égouts ...
Personnel pas très souriant ( à la Parisienne ... )