“bon hotel”

Ibis Bastille Opera
N° 827 sur 1 804 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 13 décembre 2011

je demande chaque fois pourquoi 'n'y a t il pas de brosse pour les WC ... mais jamais de réponse .. d'autre part nous avons pris une boisson au bar et notre table n'était pas propre .. chauffage de la salle de bain défectueux ; les serviettes sont devenues fines ..
mais petit déjeuner copieux et bon

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (2 618)

Grimbergen
Avis publié : 13 décembre 2011

Deuxième séjour en 2012 à l'IBIS Opéra Bastille. Quatrième séjour dans un IBIS en 2011 avec mon épouse. L'accueil à la réception de l'IBIS Bastille est correct. Par contre, l'information donnée est incomplète (je demande des infos concernant le parking. On ne me dit pas que le parking est payant et qu'il y a un forfait de 25 € à payer pour 24 h). La literie dans la chambre 622 est défectueuse, bruit et inconfort. Lorsque je me plains à la réception le lendemain matin alors que je quitte l'hôtel, on me répond que c'est trop tard.... il fallait se plaindre la veille. Cela m'a fait penser aux réactions de la poste belge, il y a quelques années de cela.

BESSON
Avis publié : 12 décembre 2011

Le parking est un atout. Le personnel du restaurant est particulièrement attentif et la qualité de l'accueil de la personne chargée du petit -déjeuner est à souligner.
Petit détail: le réglage du son de la télévision (chambre 630) est insuffisant sur les chaines 1 et 2;
Mais nous reviendrons! et merci à tous pour leur accueil.

Brussels, Belgium
Avis publié : 9 décembre 2011

Un hôtel très propre bien situé avec une literie de très bonne qualité. Les chambres sont très fonctionnelles. Le sol des chambres est en parquet ce qui grarantit une bonne hygiène par contre on entend parfois un peu trop les pas de ceux des chambres adjacentes.

Aubiere, France
Avis publié : 8 décembre 2011

Il est dommage que je n'aie pas été prévenu qu'il me faudrait, à mon départ, payer le parking.
Sans mention contraire, j'avais pensé que le coût de celui-ci était intégré au prix de la chambre.
Ce petit problème mis à part, j'ai été très content de mon séjour à Ibis Opéra Bastille

Belgique
Avis publié : 7 décembre 2011

Très bon accueil à l'arrivée
La chambre aurait été petite si j'avais été accompagné d'un 2ème personne.
Situé dans une rue très calme et le métro à 200 mètres.
Petit déjeuner et carte du restaurant présentent un choix varié

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
Wittelsheim
Avis publié : 7 décembre 2011

Nous avons apprécié la serviabilité et l'amabilité du personnel. La chambre est confortable ; dommage que la vue donne sur un immeuble en travaux.
La situation avec deux stations de métro proches est idéale.