Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Ibis Paris Bastille Opera
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
480 $US
409 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Hotel Eiffel Seine(Paris)(Bonne affaire !)
180 $US
174 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
237 $US
183 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
1 364 $US
1 278 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
224 $US
202 $US
Official Site
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
206 $US
169 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
678 $US
650 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
244 $US
225 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
633 $US
542 $US
Travelocity
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
456 $US
Cancelon
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Restaurant
  • Service d'étage
Avis (2 699)
Filtrer les avis
2 699 résultats
Note attribuée
409
1 341
722
148
79
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
409
1 341
722
148
79
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
905910 avis sur 2 699
Un membre de TripAdvisor
Lys, France
1
Avis publié : 23 décembre 2011

Nous avons séjournées dans cet hôtel une nuit. Le personnel est très accueillant, se rend disponible pour nous indiquer la direction à prendre.Le petit déjeuner est très copieux.La chambre était très propre.

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
Montpellier, France
1
Avis publié : 21 décembre 2011

emplacement impeccable - hall très sympa, accueil très bon, mais : parking très cher, consigne payante, salle de bain au summum de l'exiguïté, produit hygiène très moyen et mal achalandé, tv bringuebalante et de qualité médiocre. Chambres très très mal insonorisées au plafond.
La réputation d'Ibis et l'emplacement sont très au-dessus de la réalité des chambres. Dommage. De fait, un rapport qualité-prix médiocre. Pas très loin et à des prix similaires, le service global trouvé est bien meilleur.

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 décembre 2011

Hotel bien situé à proximité de bastille et des transports en commun. Chambres petites mais fonctionnelles, claires et propres. Un peit bémol : fourniture d'une seule serviette de toilette par personne et un chauffage de la sall de bain un peu juste. Sinon c'est un établissemnt où nous retournerons lors d'un prochain séjou à Paris.

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci mayajp86
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
Bruxelles
1
Avis publié : 15 décembre 2011

Super hotel à tout niveau. Par contre la chambre et la salle de bain sont un peu juste pour deux personnes. Il manque aussi un peu d'équipement dans la chambre. Personnel très serviable et hotel très propre. Parking payant fait pour des petites voitures à cause de l'accès beaucoup trop étroit et d'un angle droit menant au niveau -2 impossible à négocier. Grosses voitures et chauffeurs débutants : abstenez vous du parking.

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
Allemagne
1
Avis publié : 15 décembre 2011

le personnel était débordé... les tables n´étaient pas débarrassées, il manquait en quasi-permanence des assiettes, des tasses et des verres. Les fruits frais au buffet étaient "gelés". 20 minutes ne suffisaient pas à ce qu´ils deviennent consommables....
La remarque a été faite au responsable mais les 2ème et 3ème jour rien n´avait changé. Indifférence totale... donc pas de potentiel d´amélioration !
Les produits sont sinon de qualité mais méritent une meilleure mise en valeur au buffet.
Ici le déficit du service, par un personnel en trop petit nombre, est flagrant.
La journée commence mal chez Ibis.

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis