“ok”

Ibis Bastille Opera
N° 831 sur 1 802 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 25 septembre 2012

tout est très bien sauf que pour le prix la chambre est minuscule (13 M2)
Sinon c'est vraiment un bel hôtel bien placé, facile d’accès .
Le petit déjeuner est TOP, cadre, service, et une grande variété de boissons,pains , viennoiseries etc.... de quoi satisfaire les plus exigeants.

Avis publié : 19 septembre 2012

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 septembre 2012

Avis publié : 17 septembre 2012

Une seule restriction : petitesse de la salle de bain et de la cabine de douche
Tout le reste parfait en particulier l'accueil du desk. Petit déjeuner très correct
Agréablement surpris par rapport à d'autres Ibis parisiens

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2012

Cet hôtel est bien placé, ma chambres était propre, petite mais bien conçu et avec des rangements, pour un nuit d'affaire je ne me suis pas sentie à l'étroit et j'ai pu déplier mes vêtements dans la penderie a disposition.
Literie impeccable, j'étais en 302 en face de l’ascenseur et à part quelques clients peu discrets je n'ai pas été perturbée par le bruit du couloir, par contre il y a des légers bruits (de tuyauterie, de ventilation ? j'avais la clim éteinte) qui m'ont un tout petit peu dérangé quand je me suis couchée et que l'hôtel était totalement calme mais pas au point de m’empêcher de dormir !
le buffet petit déjeuner est bien complet, bémol pour les amateurs de charcuterie, celle servit ne vient pas du charcutier du coin de la rue mais ressemble plus au 1er prix en grande distri...
pour conclure, à chaque fois que je vais à paris c'est dans un hôtel ibis et je n'ai aucune raison jusqu'à présent d'en changer.

Avis publié : 13 septembre 2012

Nous avons beaucoup aimé l'emplacement. Une rue assez calme dans un quartier animé à deux pas de Bastille. Pas mal de restaurants sympathiques alentour, des cinémas et tous les transports à proximité. L'hôtel entièrement refait est très agréable. Joli design. Le petit déjeuner est très bien. Les chambres et salles de bains bien que petites, sont bien conçues et plaisantes. La notre donnait sur une rue paisible bordée de platanes et sur une école primaire. Seule l'insonorisation de l'hôtel, hélas, laisse à désirer. Une bonne adresse, néanmoins.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2012

Au niveau de L hôtel il n y a rien a redire par contre le service restauration n est pas au rendez vous avec des tarifs élevés par rapport au menu ou carte très peu de choix temps d attente très long et surtout note a contrôler car il y a souvent des erreurs