“très bien” 5 sur 5 bulles

N° 812 sur 1 795 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Narbonne, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

J'ai été déçue lors de mon dernier séjour hôtel déjà assez bruyant auquel est venu se greffer un problème de vmc avec un bruit infernal toute la nuit et un peu moins la deuxieme mais bruit quand même, apparemment le problème était le même dans toute les chambres. De plus je ne peux pas passer mes chèques fidélités carte ibis car je séjourne les mercredi et jeudi. Avant, il y a Quelques mois, on faisait l'effort de m'en prendre au moins un ou deux (geste commercial pour des clients fidèles). Question : que fais-je de ces chèques vu que je ne me rends à l'hôtel que pour raisons professionnelles et tout le temps les même jours ?????

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

François V, Directeur général de Ibis Bastille Opera, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher Client,
Je tiens à vous remercier pour votre commentaire et je suis sincèrement navré de constater votre déception suite à votre dernier séjour.
Nous effectuons actuellement un travail de réglage de notre système de ventilation des chambres afin de garantir une qualité d'air optimale et conforme à la réglementation en vigueur en ce qui concerne notamment les personnes asthmatiques.
Je peux tout à fait comprendre que cela vous ai gêné et je m'en excuse.
Nous avons malgré tout la possibilité de vous proposer une autre chambre que la vôtre si jamais celle-ci ne vous convient pas, il vous suffit de vous rapprocher de la réception qui interviendra rapidement. C'est un de nos engagements clients.
Les chèques fidélités que vous évoquez sont utilisables le week-end chez Ibis afin de pouvoir en bénéficier pendant un séjour personnel. Nous n'avons pas la possibilité de les enregistrer en semaine.
Ils sont valables toute la semaine dans les autres hôtels du groupe Accor, c'est ainsi qu'ont été déterminées les conditions d'utilisation.

J'espère sincèrement avoir à nouveau l'occasion de vous démontrer que nous travaillons pour la satisfaction de nos clients lors d'un prochain séjour.

Bien à vous.
Cannes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Idéalement situé, en plein centre de Paris et à 2 pas de tout ce qu'il faut voir.
Hôtel moderne, design impeccable. Possibilité de parking. Rien à redire. Accueil, réception rapide et sympathique.
Sans aucun doute nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur la cour intérieur. Aucun bruit de rue.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Bordeaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Habituée à dormir chez ibis régulièrement sur le sud ouest, j'ai retrouvé l'espace du hall agréable,mais le manque d'isolation dans les chambres, le plat du jour au diner était juste immangeable (brochette mixte),l'accueil du resto vraiment à revoir, quand au veilleur de nuit imbuvable.
Au 7 eme étage, vu sur les toits de paris, plutôt sympa entre la chambre et l'ascenseur.
La salle de bain vraiment petite et la literie un peu molle, et l'odeur de la climatisation très désagréable

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires