“A éviter”

Ibis Paris Bastille Opera
N° 828 sur 1 809 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 25 novembre 2013

J'avais déjà eu l'occasion de séjourner dans cet hotel à titre professionnel et je m'étais promis de ne pas y revenir. Malheureusement, à la date prévue pour mon séjour, c'était un des seuls hotels du groupe Accor disponible dans le secteur. Salle de bain minuscule et sale (murs moisis, bactéries noires sur le flexible de douche et autour du bac) Clim impossible à arréter. Housse de couette déchirée. Pas de serviettes et de boissons chaudes au petit déjeuner (toutes les machines à café en panne) malgré un prix très élevé

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
François V, Directeur général de Ibis Paris Bastille Opera, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013

Cher Monsieur,

Je suis vraiment désolé que la prestation que nous vous avons fournie n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Néanmoins la situation que vous décrivez là est exceptionnelle et elle n'est pas le reflet de ce que nous proposons à l'Ibis Bastille Opéra.
Nos petit-déjeuners sont servis tous les matins à des clients plutôt satisfaits et nos chambres, construites selon les dimensions parisiennes, font l'objet d'un suivi technique quotidien.
J'espère que nous aurons à nouveau l'occasion de vous le prouver.

Bien à vous.

Écrire un avisAvis (2 664)

Avis publié : 25 novembre 2013

Avis publié : 24 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 novembre 2013

Excellent séjour, bon rapport qualité prix, bon accueil, petit déjeuner varié et copieux, chambre aux dimensions correctes et propre. Seul bémol le manque de linge de toilette, seulement 2 draps de bain

Avis publié : 21 novembre 2013 par mobile

165€ pour un lit 190x80, un rideau trop court de 20cm pour occulter la lumière, un chauffage perso qui ronronne toute la nuit, un hublot pas très intime dans la sdb, les couloirs qui résonnent. Bref, a ce prix, j'aurais souhaité le calme et l'obscurité pour dormir. Bon accueil néanmoins.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires