Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel très calme dans Paris”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Ibis Bastille Opera
N° 821 sur 1 803 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 12 décembre 2013

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Teisseire2013
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Écrire un avis
Avis (2 544)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Bastille Opera
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

494500 avis sur 2 544

Avis publié: 11 décembre 2013

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Didier M
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié: 11 décembre 2013

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Jean-marie G
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
François V, Directeur général de Ibis Bastille Opera, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié: 9 décembre 2013

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Jean Paul L
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié: 7 décembre 2013

Notre arrivée est tardive (23 h) il nous est attribué une chambre face à l'ascenceur qui a dû être précédemment refusée : la couette est froissée comme si quelqu'un s'était posé sur le lit à moins que ce ne soit des bagages. Elle est bruyante : machinerie de l'ascenceur, fermeture des portes, clents bavards.... Nous en demandons une autre. Il n'y aurait qu'une de libre pour 1 personne (nous sommes en couple) ou celle à mobilité réduite que nous acceptons. Et là, certes il y a le calme, mais quelle découverte. Tout d'abord une impression de saleté. J'ai fait des photos. Le lit est propre, le sol et robinetteries aussi. Par contre autour de la poignée de la porte il y a moult traces (?), idem sur les boiseries autour de la TV (traces de doigts), et la salle d'eau bat des records : certains joints des carreaux de la douche sont noirs de moississures qui partent si on gratte avec l'ongle, la poignée de l'appareil est crasseux... il n'y a aucun accroche serviette(s), ni porte manteau... Bref, çà ne donne aucune envie de s'y installer. Pourtant nous y restons au regard de notre fatigue et de la propreté du lit. Dès le lendemain matin matin nous sollicitons l'équipe ibis pour 1 changement de chambre et signalons ce décrit ci-dessus en montrant les photos. Notre demande a été prise en compte de suite et la ménage fait. Nous supposons que le personnel effectuant le nettoyage des chambres n'a pas le temps de fignoler la tâche attribuée et par ailleurs il appartient aux responsables de l'établissement de veiller au bon état des chambres et de permettre à ces personnels de faire leur travail correctement, il serait dommage qu'ils pâtissent des moyens en temps que l'on ne leur donne pas. Par ailleurs nous déplorons qu'aucun geste commercial n'ait été proposé en réparation. Bien que la suite de notre séjour se soit mieux passée, étant donné le plein tarif payé, Il n'est pas certain que nous retournions dans cet hotel lors de notre prochain séjour à Paris et sans doute dans aucun autre ibis....

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
2  Merci Paul G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
François V, Directeur général de Ibis Bastille Opera, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2013

Cher Monsieur,

Merci pour votre commentaire, même si votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction, vous avez pris le temps de nous le livrer en détails et cela nous est utile pour nous améliorer.

Sachez tout d'abord que la très grande majorité de nos clients trouve nos chambres très propres et que nous veillons tous les jours à la qualité des prestations que nous fournissons.

Cependant ce n'est pas ce que vous avez ressenti et je m'en excuse sincèrement. Nous avons un engagement qualité envers nos clients et nous solutionnons tout problème de prestation dans un délai de 15 minutes, ceci quand les clients nous font part de leur mécontentement. Vous avez pu le constater vous-même lorsque vous vous êtes adressé à la réception, notre équipe a été très réactive.Je vous invite donc à ne jamais hésiter à nous solliciter immédiatement si vous en avez besoin.

Sachez enfin que le groupe Accor est reconnu comme un des groupes les plus respectueux de ses collaborateurs et de leurs conditions de travail. Nous travaillons donc en toute confiance et en total respect de chacun, soyez-en convaincus.

J'espère que vous garderez une image positive des hôtels Ibis.

Bien à vous.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 5 décembre 2013

- La chambre était vraiment petite pour deux personnes et le bain minuscule
- Un seul linge par personne...pas de linge de visage. Même en réclamant on n'a pas eu satisfaction. Pourquoi alors le slogan "15 min. pour vous satisfaire"
- Attente trop longue au restaurant.

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci John A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
François V, Directeur général de Ibis Bastille Opera, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2013

Cher Monsieur,
Merci de nous aovir donné votre impression concernant votre séjour dans notre établissement. Nous ysommes attentifs et ces commentaires nous aident à nous améliorer.
Nos chambres ont des dimensions conforment au standard Ibis, l'organisation de l'espace y a été pensée de façon optimale et je ne peux malheureusement rien faire de plus concernant ce point.
Par contre, nous respectons notre engagement Contrat 15 minutes de telle sorte que nous avons un stock de linge supplémentaire disponible en réception. Si vous ne l'avez pas eu, je m'en excuse et je transmets cette information à notre équipe pour régulariser la situation immédiatement.

J'espère pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Bien à vous.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 5 décembre 2013

Situé tout près de la Bastille à deux stations de la gare de Lyon, cet hôtel de chaîne est très agréable et très professionnel. Les chambres sont confortables avec une literie parfaite, mais la VMC est forte presque désagréable de plus elles sont un peu petites. cependant le prix semble très correct pour Paris en bénéficiant d'une des nombreuses promo (85€). Bravo pour le personnel dévoué et agréable, le petit déjeuner copieux et bons à 9.5 €. En revanche il ne faut pas être gastronome, si vous choisissez de manger un morceau au restaurant, idéal tout de même pour un en-cas car le prix est attractif.

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci danyred
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Bercy/Nation
Ibis Paris Bastille Faubourg Saint Antoine 11ème
Ibis Paris Bastille Faubourg Sai...
N° 523 sur 1 803 à Paris
895 avis
Bastille/Oberkampf
Campanile Paris 11 - Bastille
Campanile Paris 11 - Bastille
N° 567 sur 1 803 à Paris
1 296 avis
ibis Paris Tour Eiffel Cambronne...
N° 808 sur 1 803 à Paris
5 220 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Bastille/Oberkampf
Hotel Standard Design
Hotel Standard Design
N° 508 sur 1 803 à Paris
617 avis
Batignolles-Monceau
Art Hôtel Congrès
Art Hôtel Congrès
N° 690 sur 1 803 à Paris
510 avis
Montmartre
Ibis Paris Montmartre 18ème
Ibis Paris Montmartre 18ème
N° 611 sur 1 803 à Paris
3 532 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Ibis Bastille Opera ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Bastille Opera

Adresse: 15, rue Bréguet | 11th Arr., 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bastille/Oberkampf
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°43 des hôtels écologiques à Paris
Catégorie de prix : 66€ - 161€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Bastille Opera 3*
Nombre de chambres: 305
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Bastille Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Bastille Opera Paris
Ibis Bastille Opera Hotel Paris
Ibis Hotel Bastille Opera
Ibis Hotel Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page