“Mauvaise surprise” 3 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Marcq-en-baroeul, France
“Mauvaise surprise”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

parking trop cher 70 euros pour 2,7 jours , la mauvaise surprise arrive brutalement à la fin du séjour
ce prix a été multiplié par 2 par rapport aux années précédentes
la literie est bien, le service discret

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

François V, Directeur général de Ibis Bastille Opera, a répondu à cet avis, 22 décembre 2013
Cher client,

Merci pour votre commentaire.
Vous nous donnez votre avis sur votre séjour et je vois qu'il s'est bien passé en ce qui concerne la qualité de la prestation. J'en suis satisfait.

Je souhaite en profiter pour vous donner quelques éléments d'information sur notre parking.
Le tarif est 3,50€ pour 1 heure. A partir de 11 heures passées dans la parking, un forfait s'applique jusqu'à 24 heures de stationnement et il est facturé 25 €.
Ce tarif n'a absolument pas évolué des deux dernières années et il est affiché à l'entrée ainsi qu'à l'intérieur du parking.
Enfin, et en comparaison, nos tarifs sont plus avantageux que ceux pratiqués dans les autres parkings publics du quartier.

J'espère que vous garderez un sentiment positif sur notre établissement. Vous y serez toujours le bienvenu.

Bien à vous.

Saintes
2 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Notre arrivée est tardive (23 h) il nous est attribué une chambre face à l'ascenceur qui a dû être précédemment refusée : la couette est froissée comme si quelqu'un s'était posé sur le lit à moins que ce ne soit des bagages. Elle est bruyante : machinerie de l'ascenceur, fermeture des portes, clents bavards.... Nous en demandons une autre. Il n'y aurait qu'une de libre pour 1 personne (nous sommes en couple) ou celle à mobilité réduite que nous acceptons. Et là, certes il y a le calme, mais quelle découverte. Tout d'abord une impression de saleté. J'ai fait des photos. Le lit est propre, le sol et robinetteries aussi. Par contre autour de la poignée de la porte il y a moult traces (?), idem sur les boiseries autour de la TV (traces de doigts), et la salle d'eau bat des records : certains joints des carreaux de la douche sont noirs de moississures qui partent si on gratte avec l'ongle, la poignée de l'appareil est crasseux... il n'y a aucun accroche serviette(s), ni porte manteau... Bref, çà ne donne aucune envie de s'y installer. Pourtant nous y restons au regard de notre fatigue et de la propreté du lit. Dès le lendemain matin matin nous sollicitons l'équipe ibis pour 1 changement de chambre et signalons ce décrit ci-dessus en montrant les photos. Notre demande a été prise en compte de suite et la ménage fait. Nous supposons que le personnel effectuant le nettoyage des chambres n'a pas le temps de fignoler la tâche attribuée et par ailleurs il appartient aux responsables de l'établissement de veiller au bon état des chambres et de permettre à ces personnels de faire leur travail correctement, il serait dommage qu'ils pâtissent des moyens en temps que l'on ne leur donne pas. Par ailleurs nous déplorons qu'aucun geste commercial n'ait été proposé en réparation. Bien que la suite de notre séjour se soit mieux passée, étant donné le plein tarif payé, Il n'est pas certain que nous retournions dans cet hotel lors de notre prochain séjour à Paris et sans doute dans aucun autre ibis....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

François V, Directeur général de Ibis Bastille Opera, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Cher Monsieur,

Merci pour votre commentaire, même si votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction, vous avez pris le temps de nous le livrer en détails et cela nous est utile pour nous améliorer.

Sachez tout d'abord que la très grande majorité de nos clients trouve nos chambres très propres et que nous veillons tous les jours à la qualité des prestations que nous fournissons.

Cependant ce n'est pas ce que vous avez ressenti et je m'en excuse sincèrement. Nous avons un engagement qualité envers nos clients et nous solutionnons tout problème de prestation dans un délai de 15 minutes, ceci quand les clients nous font part de leur mécontentement. Vous avez pu le constater vous-même lorsque vous vous êtes adressé à la réception, notre équipe a été très réactive.Je vous invite donc à ne jamais hésiter à nous solliciter immédiatement si vous en avez besoin.

Sachez enfin que le groupe Accor est reconnu comme un des groupes les plus respectueux de ses collaborateurs et de leurs conditions de travail. Nous travaillons donc en toute confiance et en total respect de chacun, soyez-en convaincus.

J'espère que vous garderez une image positive des hôtels Ibis.

Bien à vous.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris