Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Vous nous consultez pour lire des avis — vous pouvez désormais réserver votre hôtel directement sur TripAdvisor.

“Mauvaise surprise” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Bastille Opera

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Ibis Bastille Opera
N° 728 sur 1 810 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Marcq-en-baroeul, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Mauvaise surprise”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

parking trop cher 70 euros pour 2,7 jours , la mauvaise surprise arrive brutalement à la fin du séjour
ce prix a été multiplié par 2 par rapport aux années précédentes
la literie est bien, le service discret

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci 2013welker
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
François V, Directeur général de Ibis Bastille Opera, a répondu à cet avis, 22 décembre 2013
Cher client,

Merci pour votre commentaire.
Vous nous donnez votre avis sur votre séjour et je vois qu'il s'est bien passé en ce qui concerne la qualité de la prestation. J'en suis satisfait.

Je souhaite en profiter pour vous donner quelques éléments d'information sur notre parking.
Le tarif est 3,50€ pour 1 heure. A partir de 11 heures passées dans la parking, un forfait s'applique jusqu'à 24 heures de stationnement et il est facturé 25 €.
Ce tarif n'a absolument pas évolué des deux dernières années et il est affiché à l'entrée ainsi qu'à l'intérieur du parking.
Enfin, et en comparaison, nos tarifs sont plus avantageux que ceux pratiqués dans les autres parkings publics du quartier.

J'espère que vous garderez un sentiment positif sur notre établissement. Vous y serez toujours le bienvenu.

Bien à vous.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 196 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    322
    1 153
    565
    103
    53
Consultez les avis pour
351
1 090
135
275
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (27)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saintes
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Notre arrivée est tardive (23 h) il nous est attribué une chambre face à l'ascenceur qui a dû être précédemment refusée : la couette est froissée comme si quelqu'un s'était posé sur le lit à moins que ce ne soit des bagages. Elle est bruyante : machinerie de l'ascenceur, fermeture des portes, clents bavards.... Nous en demandons une autre. Il n'y aurait qu'une de libre pour 1 personne (nous sommes en couple) ou celle à mobilité réduite que nous acceptons. Et là, certes il y a le calme, mais quelle découverte. Tout d'abord une impression de saleté. J'ai fait des photos. Le lit est propre, le sol et robinetteries aussi. Par contre autour de la poignée de la porte il y a moult traces (?), idem sur les boiseries autour de la TV (traces de doigts), et la salle d'eau bat des records : certains joints des carreaux de la douche sont noirs de moississures qui partent si on gratte avec l'ongle, la poignée de l'appareil est crasseux... il n'y a aucun accroche serviette(s), ni porte manteau... Bref, çà ne donne aucune envie de s'y installer. Pourtant nous y restons au regard de notre fatigue et de la propreté du lit. Dès le lendemain matin matin nous sollicitons l'équipe ibis pour 1 changement de chambre et signalons ce décrit ci-dessus en montrant les photos. Notre demande a été prise en compte de suite et la ménage fait. Nous supposons que le personnel effectuant le nettoyage des chambres n'a pas le temps de fignoler la tâche attribuée et par ailleurs il appartient aux responsables de l'établissement de veiller au bon état des chambres et de permettre à ces personnels de faire leur travail correctement, il serait dommage qu'ils pâtissent des moyens en temps que l'on ne leur donne pas. Par ailleurs nous déplorons qu'aucun geste commercial n'ait été proposé en réparation. Bien que la suite de notre séjour se soit mieux passée, étant donné le plein tarif payé, Il n'est pas certain que nous retournions dans cet hotel lors de notre prochain séjour à Paris et sans doute dans aucun autre ibis....

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
2 Merci Paul G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
François V, Directeur général de Ibis Bastille Opera, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Cher Monsieur,

Merci pour votre commentaire, même si votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction, vous avez pris le temps de nous le livrer en détails et cela nous est utile pour nous améliorer.

Sachez tout d'abord que la très grande majorité de nos clients trouve nos chambres très propres et que nous veillons tous les jours à la qualité des prestations que nous fournissons.

Cependant ce n'est pas ce que vous avez ressenti et je m'en excuse sincèrement. Nous avons un engagement qualité envers nos clients et nous solutionnons tout problème de prestation dans un délai de 15 minutes, ceci quand les clients nous font part de leur mécontentement. Vous avez pu le constater vous-même lorsque vous vous êtes adressé à la réception, notre équipe a été très réactive.Je vous invite donc à ne jamais hésiter à nous solliciter immédiatement si vous en avez besoin.

Sachez enfin que le groupe Accor est reconnu comme un des groupes les plus respectueux de ses collaborateurs et de leurs conditions de travail. Nous travaillons donc en toute confiance et en total respect de chacun, soyez-en convaincus.

J'espère que vous garderez une image positive des hôtels Ibis.

Bien à vous.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Bastille / Oberkampf
Campanile Paris 11 - Bastille
Campanile Paris 11 - Bastille
N° 515 sur 1 810 à Paris
4.0 5 étoiles 1 063 avis
Ibis Tour Eiffel Cambronne
N° 716 sur 1 810 à Paris
3.5 5 étoiles 4 485 avis
Montmartre
Ibis Paris Montmartre 18ème
Ibis Paris Montmartre 18ème
N° 523 sur 1 810 à Paris
4.0 5 étoiles 3 106 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Campanile Paris 15 - Tour Eiffel
N° 1 381 sur 1 810 à Paris
3.5 5 étoiles 679 avis
Hôtel Apollon Montparnasse
N° 92 sur 1 810 à Paris
4.5 5 étoiles 896 avis
Tour Eiffel / Invalides
Hotel Eiffel Turenne
Hotel Eiffel Turenne
N° 232 sur 1 810 à Paris
4.5 5 étoiles 518 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Ibis Bastille Opera ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Bastille Opera

Établissement : Ibis Bastille Opera
Adresse: 15, rue Bréguet | 11th Arr., 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bastille / Oberkampf
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°35 des hôtels écologiques à Paris
N°162 des hôtels les plus économiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 70 € - 132 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Bastille Opera 3*
Nombre de chambres: 305
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Priceline, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Bastille Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Bastille Opera Paris
Ibis Bastille Opera Hotel Paris
Ibis Hotel Bastille Opera
Ibis Hotel Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page