“Bof bof... ni plus ni moins...”

Ibis Bastille Opera
N° 818 sur 1 801 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Bof bof... ni plus ni moins...”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Chambre minuscule, très loin du standard IBIS auquel je suis habitué en Suisse.

Salle de bain tout aussi petite, avec un mini coin-douche triangulaire et une vitre donnant sur les fenêtre des hauts immeubles d'en face, impossible à masquer pour avoir un semblant d'intimité quand on y déambule nu. Il faut claquer la porte pour que cette dernière daigne se fermer.

La soi-disante nouvelle literie IBIS n'a pas rempli sa promesse. Nous avons tous deux mal dormis malgré le surmatelas. En outre le chauffage/la climatisation était très bruyant durant la nuit, et ce quand bien même la vitesse était réglée sur la position minimale.

La TV minuscule elle-aussi, avec plus de la moitié des canaux avec de la neige. On se croyait à l'époque des ondes hertziennes et de la réception par antenne dans le salon...

La promesse des "en-cas chauds à toute heure" également pas remplie. Le gardien de nuit ayant simplement proposé de nous vendre des bouteilles d'eau et argumentant que le manque d'en-cas était dû à une forte demande de la St-Sylvestre.

Globalement très déçu pour une nuit à 149 Euro SANS petit-déjeuner. Pour info, nous avons trouvé le lendemain un hotel 4**** à moins de 5 minutes à pied des Champs Elysées pour 139 Euro la nuit avec Petit-Déjeuner Buffet INCLUS et des chambres ultra-modernes digne d'un palace napoléonien. Un vrai régal et une vraie nuit reposant pour un couple d'amoureux. Sans parler de la literie ultra-confortable !

Bref, je n'y retournerai probablement pas. Ma compagne non plus.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
François V, Directeur général de Ibis Bastille Opera, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre impression concernant votre dernier séjour dans notre établissement.
Je constate que vous n'en n'êtes pas totalement satisfait et j'en suis sincèrement désolé.

Nous offrons à tous nos clients un service de qualité reconnu et constant dans tous les hôtels Ibis mais je peux comprendre que des différences entre des standards de certains pays existent. Votre étonnement est tout à fait naturel et j'espère que vous comprendrez la situation.

Cependant, si vous rencontrez des problèmes d'ordre technique (TV défecteuse, climatisation bruyante...), je vous invite à les signaler immédiatement afin que nous puissions vous apporter une solution. C'est notre engagement qualité et nous le respectons.

Enfin je vous invite à vous rendre sur notre site internet ibishotels.com afin de bénéficier de promotions très souvent disponibles.

J'espère vous revoir bientôt dans notre établissement.

Bien à vous.

Marseille, France
Avis écrit le 2 janvier 2014

bravo pour la nouvelle literie très confortable.
Une suggestion pour le petit déjeuner: mettre des produits végétariens comme lait de soja (ou autre), yaourts au lait de soja, ou de brebis ou de chèvre...
Il y a de plus en plus de personnes qui mangent végé ou qui sont allergiques au lait de vache. Merci pour elles.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Port De Bouc
Avis écrit le 2 janvier 2014

hotel sympa mais je pense juste de passage ou a titre professionnel! bruyant (mal insonorisé) et peu de prestation de courtoisie(bouteilles d'eau dans la chambre, ou bouilloire etc... serviettes limitées ; salle de bain étroite confort moyen par rapport au prix! Le sumum la bagagerie payante! Petit dej très sympa : nous on a pas aimé manque de chaleur!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Pamiers, France
Avis écrit le 27 décembre 2013

Hôtel calme, propre, avec des prestations du niveau de sa catégorie.
Petit déjeuner bien organisé malgré la présence de groupes.
Personnel sympathique et serviable.
Parking un peu exigu mais pratique.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux