“Bon hôtel”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Bruxelles, Belgique
“Bon hôtel”
Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour passer un week end à Paris.
Accueil correct , chambre bien équipée mais pas très grande. Très bonne climatisation.
Petit déjeuner style buffet continental à volonté. Beaucoup de choix allant des viennoiseries aux charcuteries et fromages. Seul point " faible" le ré assortiment d'un plat vide n'est pas des plus rapides. WiFi gratuit. Consignes à bagage disponibles. Moyen de prendre un dernier verre au bar assez tard. Un très bon point pour la literie c'est de la très bonne qualité.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Saint-Priest-en-Jarez, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Rénové il y a quelques années, l'hôtel est bien correct. Les chambres (nouveau concept) sont toutefois plutôt petites, ainsi que la salle de bain. Par contre, isolation ok, pas de bruit. Restaurant correct. Salles de réunion ok. Rien d'exceptionnel, mais ça va. Parking sous l'hôtel.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Thionville, France
Avis écrit le 18 janvier 2014

En déplacement professionnel je n'y ai passer qu'une nuit. La chambre que j'ai eu était assez petite mais largement suffisante pour une nuit. Le personnel est sympa et le buffet pour le petit déjeuner est varié sans être exceptionnel. J'ai également manger le soir dans le restaurant de l'hôtel. La cuisine est classique mais bonne et le service efficace et agréable.
Le seul point noir : il faisait vraiment froid dans la chambre et dur de la réchauffer.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 4 janvier 2014

Chambre minuscule, très loin du standard IBIS auquel je suis habitué en Suisse.

Salle de bain tout aussi petite, avec un mini coin-douche triangulaire et une vitre donnant sur les fenêtre des hauts immeubles d'en face, impossible à masquer pour avoir un semblant d'intimité quand on y déambule nu. Il faut claquer la porte pour que cette dernière daigne se fermer.

La soi-disante nouvelle literie IBIS n'a pas rempli sa promesse. Nous avons tous deux mal dormis malgré le surmatelas. En outre le chauffage/la climatisation était très bruyant durant la nuit, et ce quand bien même la vitesse était réglée sur la position minimale.

La TV minuscule elle-aussi, avec plus de la moitié des canaux avec de la neige. On se croyait à l'époque des ondes hertziennes et de la réception par antenne dans le salon...

La promesse des "en-cas chauds à toute heure" également pas remplie. Le gardien de nuit ayant simplement proposé de nous vendre des bouteilles d'eau et argumentant que le manque d'en-cas était dû à une forte demande de la St-Sylvestre.

Globalement très déçu pour une nuit à 149 Euro SANS petit-déjeuner. Pour info, nous avons trouvé le lendemain un hotel 4**** à moins de 5 minutes à pied des Champs Elysées pour 139 Euro la nuit avec Petit-Déjeuner Buffet INCLUS et des chambres ultra-modernes digne d'un palace napoléonien. Un vrai régal et une vraie nuit reposant pour un couple d'amoureux. Sans parler de la literie ultra-confortable !

Bref, je n'y retournerai probablement pas. Ma compagne non plus.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
François V, Directeur général de Ibis Bastille Opera, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre impression concernant votre dernier séjour dans notre établissement.
Je constate que vous n'en n'êtes pas totalement satisfait et j'en suis sincèrement désolé.

Nous offrons à tous nos clients un service de qualité reconnu et constant dans tous les hôtels Ibis mais je peux comprendre que des différences entre des standards de certains pays existent. Votre étonnement est tout à fait naturel et j'espère que vous comprendrez la situation.

Cependant, si vous rencontrez des problèmes d'ordre technique (TV défecteuse, climatisation bruyante...), je vous invite à les signaler immédiatement afin que nous puissions vous apporter une solution. C'est notre engagement qualité et nous le respectons.

Enfin je vous invite à vous rendre sur notre site internet ibishotels.com afin de bénéficier de promotions très souvent disponibles.

J'espère vous revoir bientôt dans notre établissement.

Bien à vous.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris