“a eviter”

Ibis Bastille Opera
N° 833 sur 1 803 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 14 mai 2014

ménage de chambre mal fais des moutons de pousières sous le litces pas bon pour les personnes allèrgique
plus de 2heures 30 d attente avant qu une personne vienne passer l aspirateur pas de changement des serviettes de toilette

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
François V, Directeur général de Ibis Bastille Opera, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Cher monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre impression sur votre séjour dans notre établissement.
Je suis sincèrement désolé de lire que vous n'avez pas trouvé entière satisfaction.

Nos clients sont majoritairement satisfaits de la propreté de nos chambres ainsi que de nos services.
Je passerai néanmoins cette information à notre équipe afin de rester vigilant à l'avenir.

J'espère vous revoir à nouveau lors d'un prochain séjour.

A bientôt.

Avis publié : 12 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel une nuit en mars 2014. La chambre était bien décorée et fonctionnelle. Petit bémol pour la TV ou l'on est censé avoir Canal+ mais qui n'était pas fonctionnel dans notre chambre. Petit-déjeuner très bien et très bon. Pour nous c'est vraiment un bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

Bien dans son ensemble
Chambre ibis correcte
Petit dejeuner bourre de monde mais a l'accueil du petit dej personne peu sympa machouillant son chewwing gum manifestement son boulot d'accueil et de surveillance l'embete. Qu'elle donne un coup de main au service souriant et aimable
Tres gentille femme de menage au 4ieme ch 447
Emplacement parfait

Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 2 mai 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
François V, Directeur général de Ibis Bastille Opera, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2014

Avis publié : 29 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
François V, Directeur général de Ibis Bastille Opera, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014