“Tres bien”

N° 824 sur 1 809 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 28 juin 2014 par mobile

Hôtel tres bien situé,pour un touriste . Le personel est agréable et souriant.un cartier tres sympa on peut y traîner toute une journée sans s'ennuyer une seconde.à 4mn de marche de la place Bastille.très agréablement surprise,je comprend mieux ses tarifs un peu élevés.des coffres sont disponibles gratuitement au niveau de la réception ainsi que des consignes automatiques pour les bagages.j'ai beaucoup aimé le cartier.

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (2 662)

Avis publié : 23 juin 2014

Chambre de taille correcte et salle de bains exigue, comme souvent dans les hotels parisiens.
Les rangements dans la chambre et la salle de bains ne sont pas très pratiques.
Très bien placé, à 10minutes de Bastille et proche du marais.

Avis publié : 23 juin 2014

UN enregistrement à l'accueil MAL FAIT ,PERTE DU TICKET DE PRE PAIEMENT,j'ai eu des problèmes pour diner et pour les PDJ demande de paiement à chaque fois .La propreté de la salle de bain laissait à désirer (TRACES DE DENTIFRICE DANS LE LAVABO)

Astuce pour la chambre : les salles de bain devrait être mieux nettoyées , le lavabo avait des traces de dentifrice
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis publié : 18 juin 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
François V, Directeur général de Ibis Paris Bastille Opera, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Avis publié : 12 juin 2014

Hôtel proche des stations de métro Breguet, Chemin-vert et Voltaire.
Cet hôtel est cher comparé aux autres IBIS du 9ème arrondissement (notamment l'IBIS Opéra Lafayette).

Chambre et douche petites. Le personnel est professionnel et accueillant.

Le prix élevé de la nuit et la prestation qui n'avait rien d'exceptionnelle ne m'incitent pas y revenir (sauf si les autres hôtels sont complets !).

Chère Madame,

Merci pour votre commentaire, je suis satisfait de voir que vous avez apprécié le professionnalisme de notre équipe.

Beaucoup de salons et d'évènements se déroulent à Paris pendant le mois de Juin, ce qui explique la difficulté à trouver une chambre et les prix évoluent en conséquence.
Ces périodes restent exceptionnelles et vous constaterez en vous rendant notamment sur le site ibishotel.com, que nos prix sont en ligne avec les attentes de nos clients qui cherchent à profiter d'un hôtel en plein couer de Paris.

J'espère vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour.

A bientôt.

Avis publié : 9 juin 2014