Grand Hotel Francais
  • Internet gratuit
2 088 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 mars 2011

Avons séjourné 2 jours dans cet hôtel suite aux commentaires trouvés par hasard sur tripadvisor. Nous avons été enchanté par l'accueil très chaleureux ainsi que la chambre qui correspondait en tous points à notre attente. Moderne, la chambre est très jolie, meublée avec goût et bien que petite (normal à Paris) elle avait tout ce qu'il faut, y compris un coffre pour mettre les valeurs, ce qui est très appréciable. Le lit est de très bonne qualité et les linges de la salle de bain, moelleux et très grands, changés tous les jours ! Tout était très propre, y compris la salle du petit déjeuner. Bien que petite, il y avait tous les jours une table libre et le petit déjeuner était très bien servi, avec (rare de nos jours) une salade de fruits frais ! Bien que l'hôtel soit situé dans le 11ème, il est tout proche de la gare de Lyon et finalement en métro à seulement 15 min du centre. Il se trouve dans un quartier très local, fait de magasins, de coiffeurs, de pâtisseries etc. ce qui donne une bonne idée du vrai Paris. Je ne saurai que recommander cet établissement.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 novembre 2010

Très bonne adresse, mérite les bonnes critiques que l'on lit ici et ailleurs, avec un patron soucieux de soigner la satisfaction de ses clients.
Literie parfaite, aménagement de qualité, chambres impeccables.
Point d'amélioration (tout de même) : le petit déjeuner, correct sans plus. On apprécierait, par exemple des oranges pressées, au lieu du jus en bouteille pour le prix.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
happymanager, Manager de Grand Hotel Francais, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2011

Madame monsieur

Nous vous remercions d’avoir choisis notre hôtel et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre impression sur notre hôtel, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre hôtel, nous avons pris bonne de votre réflexion sur le petit déjeuner sachez que nous mettons tout en ouvert pour l’améliorez régulièrement entre autre nous avons changé de boulanger cette année et somme passé sur un boulanger faisant du pain traditionnel avec des produits naturel

Nous espérerons vous revoir prochainement afin que vous nous donniez votre avis sur celui-ci

L’équipe du GRAND HÔTEL FRANÇAIS ET SON DIRECTEUR

Avis publié : 24 novembre 2010

Hôtel très sympa, un p'tit peu décentré par rapport au centre de Paris malgré le Métro/RER " Les Nations". Rue très calme la nuit.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis

Madame monsieur

Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour

Avis publié : 22 octobre 2010

Hotel partique pour passer un week-end à Paris.
Les chambres sont confortables, un peu petites mais suffisantes pour un week-end.
Responsable très sympa.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple

Madame monsieur

Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour, concernant la taille des chambres il est vrai qu’a Paris les chambres sont plus petites qu’ailleurs mais cela est du à la configuration des immeubles ou ce trouves nos hôtel en l’occurrence notre hôtel est situé dans un hôtel de la fin du 19eme siècle, mais sachez que nous avons différent de chambres et allant de la standard à suite qui elle est plus grand (25m2)

Avis publié : 23 septembre 2010

je rejoins la majorité des commentaires positifs au sujet de cet hôtel, j'ai eu l'occasion de séjourner récemment au Grand hôtel Français :très bon accueil, produit rénové, propreté, très pratique car au pied du métro. Un hôtel parisien que je recommande

• Séjour en : août 2010, a voyagé pour affaires

Madame monsieur

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre impression sur notre hôtel,
Que si ce n’est merci, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel.