“Toujours exceptionnel cet hôtel !”

Grand Hotel Francais
N° 104 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 1 août 2012

Chaque fois que cet hôtel a des chambres disponibles lorsque nous venons à Paris, nous ne manquons jamais l'occasion de descendre au Grand hôtel Français !
Réellement accueilli comme "la famille" par le réceptionniste de nuit, nous sommes à chaque visite entièrement satisfait de la "classe" et de la propreté des chambres.
Non seulement l'accueil y est excellent mais la courtoisie du personnel est un plus fort apprécié !
Bravo à cet hôtel parisien qui ne mérite que des éloges !
A très bientôt

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
happymanager, Directeur général de Grand Hotel Francais, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2012

Madame, Monsieur

Nous vous remercions d’avoir choisis notre Hotel,

Que dire après tant de compliments si ce n’est que cela nous fait chaud au cœur vous ne pouvez pas imaginer comme cela peut nous faire plaisir de savoir que tous nos effort ne sont pas vain et qui il a toujours des gens qui l’élégance et la générosité d’apprécié et de le partager avec les autres

Au plaisir de vous accueillir de nouveau

L’équipe du grand hôtel français et son directeur

Écrire un avisAvis (2 062)

Avis publié : 4 mars 2012

De l'accueil, au confort des chambres, de la belle déco aux multiples attentions comme les chaussons, les boissons offertes, nous avons tout apprécié ! Plein de gestes attentionnés qui font de cet hôtel en endroit où l'on s'y sent si bien qu'il est difficile d'en partir ! Un personnel très très disponible et serviable. Sans oublier le petit déjeuner, qui est super également,
Des tarifs plus que raisonnables en réservant sur le sîte officiel de l'hôtel, ce que je conseille de faire à tous, vous ne serez pas déçus !
Bref, quand nous allons à Paris, nous allons au Grand Hôtel Francais les yeux fermés et toujours avec un réel plaisir !
Félicitations à la direction et à ses collaborateurs pour la tenue de ce bel établissement !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
happymanager, Directeur général de Grand Hotel Francais, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2012

Nous vous remercions d’avoir choisis notre hôtel

Que dire à tan de compliments, si ce n’est merci, nous ravis de voir que vous avez put apprécier tous les efforts que nous mettons à l’accueil de nos clients
Nous attendons avec impatience de vous revoir parmi nous

Avis publié : 25 janvier 2012

Je suis allée dans cet hôtel pour l'anniversaire de ma mère... et honnêtement c'était super!
nous avons eu la chambre qui est en photo principale sur ce site... le lit est très confortable. Le matin, nous avons eu un mal fou à en sortir! la chambre est spacieuse, il y a 3 boissons gratuites dans le frigo, des chaussons, la chambre est décorée avec soin!!
Le personnel était au top, j'ai eu un problème de télévision, ils sont venus de suite le régler, super souriants, super agréables..
Pour ce qui est du déjeuner, franchement, il est bien! c'est juste que le petit déjeuner est dans un espace assez exigüe alors on se dit qu'il y a un petit manque, quand aux viennoiserie, elles étaient très très bonnes...
Le seul bémol à cet hôtel est l'isolation. On entend ce qu'il se passe à l'extérieur et dans les chambres voisines... mais c'est difficile d'avoir mieux que cet hôtel à ce prix là!
je le conseille à tout le monde!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille

Nous vous remercions d’avoir choisis notre hôtel

Nous sommes ravis que vous ayez apprécie la rapidité de notre service et l’efficacité cela fait toujours plaisir de voir que les gens sont sensible au effort que nous faisons
Pour ce qui est de la salle de petit n'oublié pas que nous sommes à Paris et que la moitié des salles de petits de dans les hôtels comme les notre sont soit au sous sol soi petite sachez que la notre est grande part rapport au autre
Au plaisir de vous revoir parmi nous

Avis publié : 17 janvier 2012

Difficile d'apporter quelque chose de complémentaire aux avis déjà exprimés. Pas loin de Nation, dans un quartier en mutation, proche du Métro des Boulets, et bien connectés aux autres quartiers, pour environ 110euros une chambre supérieure (tarif spécial sur leur site), difficile de faire mieux. L'accueil est bon, avec un surclassement proposé d'entrée de jeu. Le hall est sans plus, mais bon, peu d'intéret à y rester. Dans l'ensemble, excellent hotel avec le bémol du petit déjeuner, sur lequel je ne suis pas d'accord avec certains avis.

Les plus : le prix pour le lieu, la chambre sobre mais confortable, l'accueil simple et excellent, la qualité de la literie

Les moins : le petit déjeuner avec un café infect, un faux jus d'orange à base de concentré, un espacé confiné au sous sol de l'immeuble.

Je recommande d'y séjourner et d'éviter le petit déjeuner.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2012

Très bon hotel pour son prix. A 20 secondes du métro l'hotel est bien placé dans Paris.
Les chambres sont confortables, et possibilité d'avoir un bain sur demande et s'il reste de la place.
L'accueil est très chaleureux et vous pouvez bien passer 20 minutes à discuter avec le sympathique receptionniste qui vous aidera à trouver divers restaurants et autres coins à visiter.
Le petit déjeuner est copieux, comme la plupart des petits déjeuner en hotel.
Seul bémol, le bruit la nuit mais suis-je tomber sur le mauvais jour ?

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
happymanager, Responsable relations clients de Grand Hotel Francais, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2012

Nous vous remercions d’avoir choisis notre hôtel

Pour ce qui est de la salle de petit n’oublié pas que nous sommes à Paris et que la moitié des salles de petits de dans les hôtels comme les notre sont soit au sous sol soi petite sachez que la notre est grande part rapport au autre
Au plaisir de vous revoir parmi nous

Avis publié : 4 décembre 2011

Nous y sommes allés pour un week end romantique. L'accueil est très professionnel, et sympathique (quoiqu'un peu prétentieux). La chambre petite certes (contrairement à d'autres hotels) mais franchement j'ai bénéficié d'une promo sur le net et c'était très bien. On avait demandé un bain si possible, nous l'avons eu (même s'il est tout petit), on avait des petits chocolats (non commandés) en arrivant dans la chambre donc très bonne et belle surprise ! Le petit déjeuné est cher et ressemble à un petit déjeuné classique dans d'autres hotels mais là aussi compris dans la promo sur le net, donc très bonne chose pour le prix global. Ensuite la situation n'est peut être pas la meilleure sur la carte, mais franchement le métro est presque en bas ! Ce qui par ailleurs doit être le bruit entendu pendant la journée et la nuit mais on s'y habitue. Par contre la chambre qui donnait sur une petite ruelle, donc que nous pensions non bruyante, l'était en fait vraiment. J'ai le sommeil léger et j'ai été réveillé à 2h du matin par de la musique et des cris. Après une journée à marcher dans Paris je me suis rendormie une demi heure après mais je déteste être réveillée et j'ai trouvé ça très dommage. Pour le coup la quartier était (ce soir là ?) très animé ! Pour le reste tout à très bien été. On ne retient que les choses qui n'étaient pas parfaites, mais dans l'ensemble c'est très bien et c'est décoré avec beaucoup de goût. Cependant je n'aurais pas été prête à mettre la "vraie" somme que valait la chambre (environ 150 euros), et je trouve que le tarif dont j'ai bénéficié sur internet était à la valeur de la chambre.
En bref : je recommande pour la classe, les petits cadeaux, la sympathie et l'accueil en week end en amoureux c'est très bien, et si j'obtiens un prix plus ou moins semblable j'y retournerai !

Avis publié : 29 novembre 2011

Je viens de séjourner 3 nuits avec mon amie dans cet hôtel : il est bien placé (proche ligne 1 Nation) donc pas de souci pour visiter la capitale, très très propre (et Dieu sait pourtant que je suis maniaque et inspecte tout) et le personnel est aux petits soins. Exemple : ma porte de douche a un petit souci le 1er soir. Je le signale à l'accueil, le responsable me présente très poliment ses excuses et dans l'après-midi tout est réparé avec 2 petites bouteilles de vin avec 2 verres + 1 ballotin de chocolats sur mon lit offerts par la maison. C'est dire... Le Wifi est gratuit et fonctionne très bien. Le confort de la chambre est très bien (salle d'eau refaite à neuf et avec goût, literie en très bon état, moquette au sol soignée).
Personnel hyper serviable, très poli et très agréable. Pour un prix super raisonnable...