Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
147 $US
139 $US
Hotels.com
  • Bar/lounge
Hôtel Les Jardins de Montmartre(Paris)(Bonne affaire !)
93 $US
78 $US
88 $US
79 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 45 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 45 % moins cher que le tarif moyen de 144 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
149 $US
142 $US
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
102 $US
93 $US
  • Wi-Fi gratuit
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
96 $US
91 $US
106 $US
100 $US
  • Wi-Fi gratuit
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
110 $US
Cancelon
  • Service d'étage
228 $US
169 $US
Cancelon
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 214 $US/nuit de cet hôtel.

358 $US
339 $US
Hotels.com
2 124 résultats
Avis publié : 27 mars 2013

L'hôtel est proche du RER (Nation) et de plusieurs lignes de métro (dont la ligne 1, à 2 stations de la gare de Lyon).
L'accueil est satisfaisant et le personnel du petit-déjeuner est agréable.
Les chambres sont propres et confortables. La salle de bain est très bien si vous n'êtes pas un gros gabarit. Car dans ce cas, cela vous posera un sérieux problème pour prendre une douche ou utiliser le lavabo.
Le WIFI est de très bonne qualité, aucune coupure à signaler durant plusieurs heures de travail.
A noter que des bouteilles d'eau sont offertes dans le frigo.
En chipotant un peu, on pourrait reprocher la taille de la télé.

Le petit-déjeuner est correct mais sans plus. Les viennoiseries sont bonnes mais cela manque vraiment de choix (pas de fruits frais, uniquement 2 sortes de jus de fruits, pas de bacon et d'oeuf au plat, ...).

Le gros désavantage de cet hôtel provient de l'extérieur : c'est trop bruyant, on entend beaucoup la circulation ou les gens qui discutent dans la rue.

En conclusion : bon hôtel mais le classement sur TripAdvisor me semble trop flatteur.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
happymanager, Directeur général de Grand Hotel Francais, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2013

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.

Votre jugement est juste puisque vous n'hésitez pas à lister les points positifs et négatifs de l'hôtel.

Merci d'encourager notre personnel en laissant un avis positif sur leur accueil.

Il est vrai que les chambres sont petites, tout dépend de la catégorie dans laquelle vous étiez, c'est l'un des désavantages de Paris.

En ce qui concerne la taille de la télévision, nous sommes navrés qu'elle vous ait déplue.

Grâce à votre commentaire sur les petit-déjeuners, nous allons faire un effort sur la diversité bien qu'il soit rare que nous ayions de mauvais retours à ce sujet.

Enfin, excusez nous pour le bruit, nos fenêtres sont pourtant d'excellente qualité, nous regrettons sincèrement que vous ayez pu etre gêné.

Nous vous souhaitons une très bonne journée et nous espérons vous revoir de nouveau au Grand Hotel Français. N'hésitez pas à nous suivre sur Facebook ou Twitter.

L'équipe du Grand Hotel Français.

Avis publié : 3 février 2013 par mobile

L'hôtel est propre et accueillant, nous avons été surclassés ds une chambre bien aménagée avec une douche vraiment super (bouillante et forte pression d'eau ce qui est est rare ds les hôtels !
La chambre est par contre minuscule et la sdb microscopique, on peut dire que chaque m² est optimisé.
Le petit dej est au dessus des normes habituelles: fromages et charcuteries qui changent du cheddar et du jambon basique. Bonnes viennoiseries. Seul le pain est moyen, ça ne vaut pas une bonne baguette.
Malheureusement le gros point noir de cet hôtel est le bruit. On entend le métro toutes les 3 minutes. J'ai du acheter des bouchons pour la 2ème nuit...

• Séjour en : février 2013
happymanager, Manager de Grand Hotel Francais, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2013

Madame Monsieur

Nous vous remercions d’avoir choisis notre hôtel

Je vous remercie pour vos compliments concernant la qualité de notre petit déjeuners et de notre douche ainsi que notre accueil , il est vrai que nous mettons tous en ouvre pour faire passer le meilleur séjour à nos clients comme vous le dites vous-même vous avez été surclasser et vous avez eu un accueil chaleureux et petit déjeuners hors norme je vois aussi que vous avez remarqué nous avons fait tout pour optimiser tous les M2 de l’immeuble historique ou nous trouvons .En effet lors de notre dernière rénovation nous avons utilisé tous les matériaux moderne adapter au établissement ancien afin de réduire les inconvénient inhérent à Paris et à ce types de bâtisse mais tout en gardant le charme de Paris . Mais il est vrai que je n’ai pas réussi à arrêter le métro sauf entre minuit et un 5h30 de matin.
Ce qui est fort dommage s’est que vous auriez dû nous demandé nous vous arrivons changé de chambre et mis un chambre en hauteur car comme vous pouvez le voir dans les commentaires ci-dessus ce n’est pas le cas toute le monde car tout le monde n’a pas le même problème que vous, nous pouvons comprendre qu’une personne vivant à la campagne est plus de sensibilité au bruit
J’espère pouvoir vous revoir prochainement n’hésitez pas à nous envoyer un Mail Grand-hotel-Francais.fr et nous vous ferons le plaisir d vous réservé un chambre en hauteur sur l’arrière pour vous prouver que notre hôtel est calme. Et que la prochaine fois vous ferez comme beaucoup d'autre un bon commentaire

Cordialement

Avis publié : 19 janvier 2013

Entre deux stations de métro ("Rue des Boulets" ligne 9 à 50m et "Nation" ligne 1 à 500m), cet hôtel est PARFAIT pour un petit séjour touristique. Depuis la station "Nation", la gare de Lyon est à 2 stations de métro et les Champs Élysées sont à 20 minutes sans changer de ligne!

J'ai finalement choisi cet hôtel pour mon weekend à Paris, après avoir lu les commentaire élogieux sur TripAdvisor car j'envisageais d'abord un hôtel plutôt dans le 7ème ou le 8ème que je connais mieux.

Je suis enchantée de mon choix. La chambre bien que relativement petite même pour une chambre Privilège (mais c'est le standard à Paris), était parfaitement agencée pour un court séjour avec tout le confort nécessaire. La description faite sur le site internet de l'hôtel est tout à fait conforme à ce que j'ai trouvé à mon arrivée.

La literie est exceptionnelle, la douche une pure merveille, les petits conforts supplémentaires tels que chaussons (après une journée en grosses bottes d'hiver!) et le plateau thé/café après des heures de ballade et le tout d'une propreté irréprochable.

Sur le boulevard Voltaire à proximité de l'hôtel, il y a tout ce dont on peut avoir besoin sans avoir à reprendre le métro (restos, banque, pharmacie, supérette, coiffeur...). J'ai dîné le 1er soir au Café Bonal à moins de 3 minutes à pied de l'hôtel (très bien, voir mon commentaire sur ce site également) idéal si on n'a plus envie de marcher ou de métro après une grande journée de tourisme ou de travail.

Enfin, cerise sur le gâteau, le Directeur de l'hôtel et le personnel (veilleur de nuit, femme de chambre) sont très accueillants et aimables, ce qui fait que l'on ne se sent pas un voyageur quelconque, mais bien un hôte auquel on est attentif pendant tout le séjour.

C'est définitivement une adresse que je conserve pour mes prochains weekends à Paris :))

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 3 janvier 2013

Nous sommes franciliens depuis toujours (32 et 35 ans) et n'avions jamais visité Paris en "touristes", en prenant le temps. Nous n'avons aucune critique négative à émettre. L'accueil est poli, souriant et professionnel. Les locaux sont propres, les chambres (privilège puis suite) sont très confortables (literie, espace, sdb) et très bien entretenues. Le petit déjeuner est bon. Réellement, un superbe hôtel très proche de Nation (environ 5 minutes à pied). Je conseille vivement de tester les options romantiques. Merci et foncez-y !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2012

Bonnes surprises:la chambre d'abord, dont on nous avait prévenu de la petitesse est agréable et fonctionnelle, avec un lit confortable, une bonne insonorisation.Le petit déjeuner est bon et varié.L'accueil est sympathique et efficace, de plus le directeur nous fait partager sa connaissance et son amour du quartier dont il est natif.Ajoutez à cela la situation de l'hôtel...Bref nous reviendrons pour notre prochain séjour!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple