Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel remarquable” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Francais

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Grand Hotel Francais
N° 93 sur 1 811 Hôtels à Paris
Certificat d'Excellence
Français à Paris
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Hôtel remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2008

Je suis un client régulier de cet hôtel depuis longue date. Mes déplacements professionnels à Paris m'amène à y réserver une chambre au moins une à deux fois par semaine. Je n'ai jamais été déçu par les prestations offertes. Le patron et l'ensemble du personnel sont d'une exquise gentillesse et d'une grande efficacité.
Si je me suis décidé à écrire ce commentaire, c'est parce que j'ai pu découvrir récemment l'une des chambres rénovées (travaux en cours étage par étage), avec une nouvelle décoration, des installations rénovées dans la salle de bain (matériaux de qualité exeptionnelle), une nouvelle literie très agréable et moelleuse....Je tire sincèrement mon chapeau pour les choix d'aménagement et de décoration réalisés. C'est une belle réussite.....
B.H.

  • a aimé — La qualité de l'accueil
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Réception
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
    • 5 5 étoiles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
2 Merci Hanstrapp
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 786 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 179
    506
    79
    15
    7
Consultez les avis pour
153
1 184
78
75
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (20)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
sorel-tracy
Auteur de niveau
71 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 48 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2007

Nous sommes restés une nuit à Paris et nous avions besoin d'une chambre fonctionnelle. Nous l'avons trouvée au Grand hôtel Français. À deux pas du métro Nation et 700 mètres d'un stationnement souterrain. Ascenseur et air climatisé dans la chambre. Chambre assez spacieuse pour Paris.
Nous avons eu une bonne réduction parce qu'il y avait eu un léger contretemps à notre arrivée. Bonus! Pour 105 Euros en moyenne, la chambre offre un très bon rapport qualité-prix.

  • a aimé — ascenseur et efficacité
  • n'a pas aimé — air climatisé ne fonctionnait pas
  • Séjour du août 2007
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Réception
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci sophieSorel_tracy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lyon
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2006

en visite à Paris, nous avons opté pour le grand hotel français qui semblait posséder tous les atouts pour nous satisfaire.

commençons par les points positifs: une bonne situation géographique (au pied du metro et à 2 stations de Nation); un personnel sympathique et serviable

malheureusement d'autres points négatifs viennent obscurcir ces atouts:
- le bruit: que ce soit la rue, les portes qui claquent , ou les bruits venant de l'escalier
- les nuisances du metro: sonore et sensitive (tremblement à chaque passage d'une rame)
- petit dejeuner à 10 € avec des viennoiseries de grandes surfaces et du lait tourné
- chambre denuée de tout charme et romantisme (on avait une chambre au 1 etage avec douche)

et pour couronner le tout ( mais c'est pas de leur faute); on a reservé à la dernière minute esperant faire une bonne affaire. on a payé le meme prix que celui affiché dans l'hotel!!

  • Séjour du octobre 2006
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Réception
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
    • 3 5 étoiles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
4 Merci binoniel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sizyad, MANAGER de Grand Hotel Francais, a répondu à cet avis, 21 octobre 2006
Google Traduire en français
Madame, monsieur
je viens de prendre connaissance de votre commentaire et je suis fort étonné de vos remarques négatifs , à savoir que vous dite que vous entindiiez le bruis de la RUE , ainsi que les gens qui claquent les porte , mais vous dites que le personnel était sympathique et serviable , alors pourquoi ne pas avoir demandé de changé de chambre pour une chambre sur l'arrière de l'hotel et ne pas avoir mentionné vos mécontentement à la réception . Car je peux comprendre que si vous habité un petit village en dehors de Lyon vous soyez dérange par le bruit de Paris, nous qui vivons dans les grand capital européennes nous avons l’habitude, tout les gens qui habite paris vous dirons que ce sont des choses normal pour Paris notre hotel est un immeuble historique sur lequel nous avons mis l'insonorisation plus récente à savoir des cloison doublé en polystyrène et laine de roche mais il est vrai que rien n'est parfait si je vous lie.

Concernant les viennoiseries et le lait, je suis surpris et outré car sachez que nous somme livré tout les matin par un boulanger qui livrent près de 500 hôtels dont de grand hôtels Parisien, concernant le lait j'ai du mal à croire qu'on vous ai servis du lait "tourner " et que vous n'ayez rien dit ainsi que les autre clients allons soyons raisonnable qui peut croire cela ! Comment pouvez vous penser que nous servions du lait tourné. ‘ Je me sent insulté »

Concernant le metro Parisien, je vous invite à écrire à La RATP, de Plus je tiens à vous faire remarquer que le metro ne fonctionne pas la nuit et ce jusqu'à 5 h 45 du matin.

Concernant le charme de nos chambre je respecte votre jugement mais il ne reste que votre jugement et il semblerait que la majorité des jugement prononce sur internet soit discordant du votre car règle General nos clients aprecie notre hotel, ce n’est pas votre cas.

Un fois encore je me répète peut être mais il fort dommage pour vous et pour l’hotel que vous ayez attendu de rentrer chez vous pour faire de tout ces points et que vous n’ayez pas laissé la possibilité à l’hotel de vous satisfaire.

Concernant les prix sur internet je pense que soit vous vous trompez ou alors vous n’avez pas eu de chance car en règle General il y de très bonne affaires ! Mais je crois que vous étés dans un dynamique négative.

Si toute fois je peux faire quelque chose pour vous faire changé d’avis n’hésitez pas à prendre contact avec nous.


Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2003
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons trouvé que l'hôtel était propre et confortable. Nous le recommanderions à nos amis et à la famille à l'avenir

Utile ?
1 Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Saint-Germain-des-Prés
Sevres Saint Germain Hotel
Sevres Saint Germain Hotel
N° 125 sur 1 811 à Paris
4.5 5 étoiles 380 avis
Hotel Eiffel Seine
N° 318 sur 1 811 à Paris
4.5 5 étoiles 1 905 avis
Hôtel Augustin - Astotel
N° 37 sur 1 811 à Paris
4.5 5 étoiles 330 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Bercy / Nation
Hotel Exquis by Elegancia
Hotel Exquis by Elegancia
N° 43 sur 1 811 à Paris
4.5 5 étoiles 264 avis
Opéra / Bourse
Hôtel Joyce - Astotel
Hôtel Joyce - Astotel
N° 63 sur 1 811 à Paris
4.5 5 étoiles 2 077 avis
Hotel Ares Paris
N° 36 sur 1 811 à Paris
4.5 5 étoiles 2 211 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Hotel Francais ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Francais

Établissement : Grand Hotel Francais
Adresse: 223 Boulevard Voltaire | 11th Arr., 75011 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°52 des hôtels romantiques à Paris
N°82 des hôtels d'affaires à Paris
N°132 des hôtels familiaux à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 91 € - 174 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel Francais 3*
Nombre de chambres: 36
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Lastminute, HotelTravel.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Francais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Galop Francais
Grand Hotel Francais Paris
Grand Hotel Francias
Trip Advisor Hotel Paris
Grand Francais Hotel
Paris Hotel Grand Francais
Grand Hotel Paris
Au Grand Hotel Francais

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page