“tout ce qu'il faut à prix correct”

Grand Hotel Francais
N° 102 sur 1 800 Hôtels à Paris
Aix-en-Provence, France
“tout ce qu'il faut à prix correct”
Avis écrit le 12 décembre 2013

vraiment très bien en terme de rapport qualité prix. le service n'a rien a envier aux grands hotels!!
le personnel est très agréable et reste à votre disposition pour tous types de renseignements. le metro est à deux pas et le quartier a toutes les commodités nécessaires.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
happymanager, Directeur général de Grand Hotel Francais, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Madame, Monsieur,
Les chambres à Paris sont petites, nous avons alors fait le choix d’accueillir au mieux nos clients avec une prestation de qualité et un accueil irréprochable.
Nous sommes ravis de savoir que vous vous êtes sentis à l’aise dans notre établissement et nous serions heureux de vous recevoir à nouveau.
A bientôt.
Océane, Vanessa et Zyad

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 4 décembre 2013

Cet un très bel établissement où l'accueil est chaleureux, professionnel et très sympathique. Les chambres et les salles de bain sont modernes, agréables et d'une parfaite propreté. Le petit déjeuner, en libre service est copieux, excellent avec un très large choix. Que dire d'autre que tout est parfait, je n'ai pas le moindre petit reproche. C'est un hôtel où je reviens régulièrement avec un très grand plaisir. Je ne peux que le recommander les yeux fermés.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Client,
Merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur notre établissement.
L’accueil, la propreté et le petit déjeuner sont trois facteurs essentiels à la réussite d’un hôtel, nous faisons au mieux pour satisfaire notre clientèle t pour rendre le séjour agréable.
Nous restons à votre disposition pour un prochain séjour.
Cordialement
Océane, Vanessa et Zyad
Châtel-Guyon, France
Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

Très bel établissement, refait à neuf avec beaucoup de goût. Déco moderne et très soignée.
Le petit déjeuner est copieux et varié.
Accueil fort sympathique et professionnel.
Je garde cette adresse dans mes petits papiers...

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Montauban, France
Avis écrit le 22 novembre 2013

Hôtel bien situé, près de la place de la Nation.Métro rue des Boulets à deux pas.
Accueil sympathique et cordial. Personnel à votre service, efficace et professionnel.
Chambre confortable et bien rénovée.
Grand choix au petit déjeuner en libre service. Le café est extrêmement bon, ce qui est rare dans les hôtels parisiens.
Tout est parfait.
Nous y retournerons sans aucun doute.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre en hauteur pour éviter le bruit du boulevard Voltaire.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Algiers, Alger, Algeria
Avis écrit le 10 novembre 2013

Accueil chaleureux, proximité, confort et un sourire du matin au soir et faut surtout pas oublier le petit déjeuner délicieux et copieux présenté en buffet avec l'excellente salade de fuits frais bio.
PS: la literie est juste phénoménale

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres qui donnent sur le Boulevard Voltaire et ne vous inquiétez pas pour le bruit un...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis écrit le 31 octobre 2013

Quartier rien à dire, pas loin de Nation à pied.
Hôtel de quartier, bien rénové.
Lobby assez banal, bar (pas ouvert) mais la chambre est très agréable. J'ai été surclassé.
Déco efficace, avec des détails qui font la différence:
bouilloire pour thé et café, base pour IPod/IPhone, lit super confortable, avec grosse couette blanche. Très bien insonorisé. Plein de produits dans la salle de bains, savon chouette, pantoufles.
Bref, une bonne surprise

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 30 octobre 2013

La décoration, le service, tout est parfait. La décoration sublime ... C'est un endroit raffiné sans être ostentatoire. Le personnel est présent, sans être étouffant, et anticipe les moindres besoins.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis