Grand Hotel Francais
381 $US
143 $US
131 $US
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
102 $US
  • Bar/lounge
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
135 $US
Agoda.com
  • Wi-Fi gratuit
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
168 $US
116 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
  • Bar/lounge
Novotel Paris Centre Bercy(Paris)(Bonne affaire !)
170 $US
163 $US
211 $US
184 $US
137 $US
129 $US
  • Service d'étage
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
117 $US
109 $US
2 102 résultats
Avis publié : 12 décembre 2013

vraiment très bien en terme de rapport qualité prix. le service n'a rien a envier aux grands hotels!!
le personnel est très agréable et reste à votre disposition pour tous types de renseignements. le metro est à deux pas et le quartier a toutes les commodités nécessaires.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
happymanager, Directeur général de Grand Hotel Francais, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

Madame, Monsieur,
Les chambres à Paris sont petites, nous avons alors fait le choix d’accueillir au mieux nos clients avec une prestation de qualité et un accueil irréprochable.
Nous sommes ravis de savoir que vous vous êtes sentis à l’aise dans notre établissement et nous serions heureux de vous recevoir à nouveau.
A bientôt.
Océane, Vanessa et Zyad

Avis publié : 4 décembre 2013

Cet un très bel établissement où l'accueil est chaleureux, professionnel et très sympathique. Les chambres et les salles de bain sont modernes, agréables et d'une parfaite propreté. Le petit déjeuner, en libre service est copieux, excellent avec un très large choix. Que dire d'autre que tout est parfait, je n'ai pas le moindre petit reproche. C'est un hôtel où je reviens régulièrement avec un très grand plaisir. Je ne peux que le recommander les yeux fermés.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Client,
Merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur notre établissement.
L’accueil, la propreté et le petit déjeuner sont trois facteurs essentiels à la réussite d’un hôtel, nous faisons au mieux pour satisfaire notre clientèle t pour rendre le séjour agréable.
Nous restons à votre disposition pour un prochain séjour.
Cordialement
Océane, Vanessa et Zyad

Avis publié : 27 novembre 2013

Très bel établissement, refait à neuf avec beaucoup de goût. Déco moderne et très soignée.
Le petit déjeuner est copieux et varié.
Accueil fort sympathique et professionnel.
Je garde cette adresse dans mes petits papiers...

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 novembre 2013

Hôtel bien situé, près de la place de la Nation.Métro rue des Boulets à deux pas.
Accueil sympathique et cordial. Personnel à votre service, efficace et professionnel.
Chambre confortable et bien rénovée.
Grand choix au petit déjeuner en libre service. Le café est extrêmement bon, ce qui est rare dans les hôtels parisiens.
Tout est parfait.
Nous y retournerons sans aucun doute.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre en hauteur pour éviter le bruit du boulevard Voltaire.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2013

Accueil chaleureux, proximité, confort et un sourire du matin au soir et faut surtout pas oublier le petit déjeuner délicieux et copieux présenté en buffet avec l'excellente salade de fuits frais bio.
PS: la literie est juste phénoménale

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres qui donnent sur le Boulevard Voltaire et ne vous inquiétez pas pour le bruit une fois les vitres fermées les nuisances sonores s'arrêtent.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel