“bel endroit”

N° 96 sur 1 798 Hôtels à Paris
Concarneau
“bel endroit”
Avis écrit le 8 mars 2014

très bien situé (métro à 2 pas) dans l'Est de la capitale au sein d'un quartier animé. L'accueil est très professionnel et le check in rapide. Chambre très propre et dotée d'un équipement suffisant. La literie est haut de gamme et confortable et wifi gratuit.La chambre est d'un volume standart mais nécessite toutefois d'utiliser les rangements sous peine d'être vite encombrée. Le petit-déjeuner (servi dans la chambre) est très bien et apporté avec le sourire.Le check out est aussi efficace et vous laisse le souvenir d'un bon séjour.Quelques détails à soigner pour en faire un hôtel à l'image du site (très bien fait). Ne pas oublier de mettre de l'eau dans la chambre,un distributeur de mouchoir manque,adoucir les lumières au dessus du lit.En conclusion un bon établissement recommandable.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
happymanager, Directeur général de Grand Hotel Francais, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Monsieur,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Pour ce qui est de votre remarque sur la bouteille d’eau sachez que les bouteille d’eau dans le mini bar sont gratuites aussi bien les plates que les gazeuse

Océane Vanessa et le fameux Zyad

• Tchèque en 1er
Pontarlier, France
Avis écrit le 21 février 2014

Pour un prix plus que raisonnable (110€ par nuit avec pdj), cet hotel est une merveille !
Chambre très propre, et assez spacieuse pour quelques nuits, salle de bain nickel (Douche petite), literie très bonne. Bref c'était très clean et assez design, le personnel est super sympa et drôle. L'arrêt de métro (Ligne 9) est à a peine 100 m donc tout est proche , super pratique pour flâner dans Paris.
On relie a pied la gare de Lyon en 20 min. Pour info, on est rentré de nuit, on étais dans le Marais on en a eu pour 13€, donc rien à redire.
Le petit déjeuner est très bien et complet (Sucré comme salé) mais surtout il est bon (Pain frais !), on m'a même préparé des oeufs coques minutes. C'est vrai que la salle est un peu petite et sans fenêtre mais c'est pas gênant.
Allez y les yeux fermés ! Enfin un excellent rapport qualité prix sur Paris ou l'on vous accueille avec le sourires !

Astuce pour la chambre : Demmander une des chambres qui ne donne pas sur Le Boulevard Voltaire si on souhaite être plus tranq...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
chere Miss

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, Madame nos plus sincères salutations.

Océane , Vanessa , Si Zyad
Chambéry, France
Avis écrit le 29 décembre 2013

C'est dans la durée qu'on peut apprécier la qualité de l'accueil et des services d'un établissement hôtelier. Je suis un client régulier de longue date au Grand Hôtel Français et jamais je n'ai eu à exprimer une insatisfaction ou un reproche. Les chambres sont toujours impeccables et les sourires du personnel des plus chaleureux. N'hésitez pas à vous y rendre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

happymanager, Directeur général de Grand Hotel Francais, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher client,
Nos clients habitués sont très importants pour nous car ils peuvent justement juger de la constance de nos services. Nous vous remercions chaleureusement d’avoir écrit ce joli commentaire et toute l’équipe du Grand Hôtel Français vous attend pour votre prochain séjour.
A bientôt
Le Havre, France
Avis écrit le 23 décembre 2013

Cet hôtel est vraiment un must quand vous souhaitez aller dans les Grands Magasins, sur les Champs Elysées, aux deux Opéras Bastille et Garnier ainsi qu'au POBP. Tout en étant situé à Nation c'est le plus pratique des hôtels que j'ai pu trouver avec un rapport Qualité-Prix excellent.
Le métro est à deux pas et dessert très rapidement les destinations citées, que demander de plus...
De plus l'accueil y est d'une courtoisie exemplaire et les chambres sont de très bon confort; malgré une chambre sur le boulevard Voltaire aucun problème de bruit. Pour finir très bon petit déjeuner, donc tout est parfait. C'est un superbe point de chute.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour ce commentaire sympathique et détaillé.
Il est vrai que nous sommes idéalement situé dans Paris, et il est facile de rejoindre toutes les attractions en moins de 30 minutes par le métro. Nous vous conseillons la prochaine fois d’utiliser les bus de ville, cela vous permettra de découvrir encore mieux la ville lumière.
Nous prenons note de tous vos commentaires et nous espérons que vous deviendrez fan de notre page facebook pour suivre nos actualités !
A très vite !
Avis écrit le 23 décembre 2013

Je ne vais pas tous les jours à Paris; mais à chaque fois que j'y vais, je loge au Grand Hotel Français.
Acceuil, propreté, literie, salles de bains, Petits déjeuners: Très bien
Proximité du métro: ligne 9 Rue des boulets

Astuce pour la chambre : Je descends dans cet hotel depuis plusieurs années. Toutes les chambres sont parfaites.

Cher Ami,
Toute l’équipe vous remercie pour ce charmant commentaire.
C’est avec grand plaisir que nous vous recevrons lors de votre prochain séjour à Paris.
A bientôt
strasbourg
Avis écrit le 22 décembre 2013

3 nuits dans cet hôtel. L'accueil y est chaleureux, efficace, sans être trop pesant et très disponible pour toute information . Les chambres et les salles de bain sont agréables et modernes et bien insonorisées. Choisir plutôt une chambre de qualité supérieure pour avoir un peu plus d'espace. les petits déjeuners sont copieux, frais, ré approvisionnés si besoin. La proximité d'une station de métro de la ligne 9 permet d'être rapidement dans les lieux touristiques en changeant à Nation et en étant assis pendant le trajet. Pour les marcheurs, le trajet depuis le centre de Paris est agréable. Le quartier est agréable avec des restaurants à proximité (conseillés par la réception). Nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire.
Nous attachons beaucoup d’importance au retour de nos clients.
Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité des services, et l’emplacement.
Devenez fan de notre page facebook et nous resterons en contact.
Cordialement
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 12 décembre 2013

vraiment très bien en terme de rapport qualité prix. le service n'a rien a envier aux grands hotels!!
le personnel est très agréable et reste à votre disposition pour tous types de renseignements. le metro est à deux pas et le quartier a toutes les commodités nécessaires.

Madame, Monsieur,
Les chambres à Paris sont petites, nous avons alors fait le choix d’accueillir au mieux nos clients avec une prestation de qualité et un accueil irréprochable.
Nous sommes ravis de savoir que vous vous êtes sentis à l’aise dans notre établissement et nous serions heureux de vous recevoir à nouveau.
A bientôt.