“Je recommande”

Grand Hotel Francais
N° 104 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 1 juin 2014

A 2 pas du métro, quartier calme et sympathique, hôtel très joliment rénové. Accueil très chaleureux et chambres confortables, salle de bain toute neuve, en tout cas dans notre chambre. Je le recommanderai volontiers à mes amis.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Écrire un avisAvis (2 062)

Avis publié : 30 avril 2014

Je séjourne dans cet hôtel une fois par an pour deux ou trois nuits. Bien qu'un peu excentré, l’hôtel est situé à 2 pas de la station de métro Nation et donc des lignes 1,2,6 et A du RER L'accueil est très chaleureux. Les chambres modernes, bien équipées et confortables. C'est, chaque année, un plaisir renouvelé de revenir y séjourner. Un hôtel à recommander.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 avril 2014

Nous venions dans le cadre d'une demande en mariage. Ils ont été parfait du début à la fin! Un vrai plaisir. Et ma future femme au comble de l'enchantement! Le petit déjeuner très copieux et fournis. Le personnel toujours au petits soins avec quelques attentions parci parlà.

Bravo à l'équipe du Grand Hôtel Français.

Le seul "hic" était le jour qui pouvait passer sur les côtés des rideaux.

Astuce pour la chambre : J'avais réservé pour une chambre supérieure double et j'ai eu une Suite pour mon weekend &qu...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2014 par mobile

J'ai séjourné au Grand Hotel Français une nuit suite à un petit problème "technique" d'appartement (je suis Parisien) je me suis surpris à vouloir m'organiser un week end dans la ville dans laquelle je vis et travaille.. Oui! L'accueil de la part de Vanessa et du propriétaire sont sans commune mesure. Chaleureux, serviables, le sens du service prend ici tout son sens!! Toutes les informations relatives, non seulement au quartier (restaurants, sorties...) mais aussi à tout Paris sont disponibles à la réception! Les chambres sont soigneusement décorées, la literie d'un confort qui donnerait envie d'y prendre racine.. C'est mieux qu'à la maison!!! Je le recommande aux touristes de passage à Paris, mais aussi aux Parisiens qui ont envie de rompre avec la monotonie et surprendre leur conjoint(e)!! Merci encore à l'équipe de charme et de choc!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 24 mars 2014

Excellent accueil de la part du personnel. Les chambres sont confortables et bien décorées. L'hôtel est situé à proximité d'une station de métro. Notre séjour fut très agréable. Nous recommandons cet établissement sans hésitation !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
happymanager, Directeur général de Grand Hotel Francais, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2014

Madame Monsieur

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans noter établissement.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, Madame / Monsieur, nos plus sincères salutations.

Vanessa et SI ZYAD

Avis publié : 8 mars 2014

très bien situé (métro à 2 pas) dans l'Est de la capitale au sein d'un quartier animé. L'accueil est très professionnel et le check in rapide. Chambre très propre et dotée d'un équipement suffisant. La literie est haut de gamme et confortable et wifi gratuit.La chambre est d'un volume standart mais nécessite toutefois d'utiliser les rangements sous peine d'être vite encombrée. Le petit-déjeuner (servi dans la chambre) est très bien et apporté avec le sourire.Le check out est aussi efficace et vous laisse le souvenir d'un bon séjour.Quelques détails à soigner pour en faire un hôtel à l'image du site (très bien fait). Ne pas oublier de mettre de l'eau dans la chambre,un distributeur de mouchoir manque,adoucir les lumières au dessus du lit.En conclusion un bon établissement recommandable.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
happymanager, Directeur général de Grand Hotel Francais, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2014

Monsieur,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Pour ce qui est de votre remarque sur la bouteille d’eau sachez que les bouteille d’eau dans le mini bar sont gratuites aussi bien les plates que les gazeuse

Océane Vanessa et le fameux Zyad

Avis publié : 21 février 2014

Pour un prix plus que raisonnable (110€ par nuit avec pdj), cet hotel est une merveille !
Chambre très propre, et assez spacieuse pour quelques nuits, salle de bain nickel (Douche petite), literie très bonne. Bref c'était très clean et assez design, le personnel est super sympa et drôle. L'arrêt de métro (Ligne 9) est à a peine 100 m donc tout est proche , super pratique pour flâner dans Paris.
On relie a pied la gare de Lyon en 20 min. Pour info, on est rentré de nuit, on étais dans le Marais on en a eu pour 13€, donc rien à redire.
Le petit déjeuner est très bien et complet (Sucré comme salé) mais surtout il est bon (Pain frais !), on m'a même préparé des oeufs coques minutes. C'est vrai que la salle est un peu petite et sans fenêtre mais c'est pas gênant.
Allez y les yeux fermés ! Enfin un excellent rapport qualité prix sur Paris ou l'on vous accueille avec le sourires !

Astuce pour la chambre : Demmander une des chambres qui ne donne pas sur Le Boulevard Voltaire si on souhaite être plus tranq...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

chere Miss

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, Madame nos plus sincères salutations.

Océane , Vanessa , Si Zyad