“Excellente adresse”

Grand Hotel Francais
N° 104 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 11 août 2014

L'hôtel est très bien situé (proche de la Place de la Nation, station de métro à côté). Le confort est excellent, la décoration belle et reposante. Les petits déjeuners comportent de nombreux mets : de quoi satisfaire tout le monde. Le personnel est très accueillant et de très bon conseil.
J'y vais pour affaire depuis plus de 10 ans et je n'ai jamais trouvé aussi bien sur Paris pour le même prix.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (2 062)

Avis publié : 28 juillet 2014

C'est un hôtel à retenir sur Paris pour visiter nôtre capitale compte tenu de sa situation ,l'accueil y est chaleureux et le service de qualité ;le petit déjeuner copieux et varié et les chambres confortables c'est un plaisir de séjourner dans cet hôtel et je le conseille vivement

Astuce pour la chambre : Les chambres d'angles sont spacieuses et de grand confort à choisir de préférence mais les autre...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 juillet 2014

Un accueil très agréable. Le personnel est parfaitement bilingue. Des chambres agréables et propres, le ménage est fait tous les jours, un petit déjeuner varié et copieux. Je recommande aux touristes du monde entier.

Astuce pour la chambre : Demander des chambres côté petite rue et non côté boulevard. Eviter les chambres au RDC (bruit de la...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 juin 2014

A 2 pas du métro, quartier calme et sympathique, hôtel très joliment rénové. Accueil très chaleureux et chambres confortables, salle de bain toute neuve, en tout cas dans notre chambre. Je le recommanderai volontiers à mes amis.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2014

Je séjourne dans cet hôtel une fois par an pour deux ou trois nuits. Bien qu'un peu excentré, l’hôtel est situé à 2 pas de la station de métro Nation et donc des lignes 1,2,6 et A du RER L'accueil est très chaleureux. Les chambres modernes, bien équipées et confortables. C'est, chaque année, un plaisir renouvelé de revenir y séjourner. Un hôtel à recommander.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 avril 2014

Nous venions dans le cadre d'une demande en mariage. Ils ont été parfait du début à la fin! Un vrai plaisir. Et ma future femme au comble de l'enchantement! Le petit déjeuner très copieux et fournis. Le personnel toujours au petits soins avec quelques attentions parci parlà.

Bravo à l'équipe du Grand Hôtel Français.

Le seul "hic" était le jour qui pouvait passer sur les côtés des rideaux.

Astuce pour la chambre : J'avais réservé pour une chambre supérieure double et j'ai eu une Suite pour mon weekend &qu...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2014 par mobile

J'ai séjourné au Grand Hotel Français une nuit suite à un petit problème "technique" d'appartement (je suis Parisien) je me suis surpris à vouloir m'organiser un week end dans la ville dans laquelle je vis et travaille.. Oui! L'accueil de la part de Vanessa et du propriétaire sont sans commune mesure. Chaleureux, serviables, le sens du service prend ici tout son sens!! Toutes les informations relatives, non seulement au quartier (restaurants, sorties...) mais aussi à tout Paris sont disponibles à la réception! Les chambres sont soigneusement décorées, la literie d'un confort qui donnerait envie d'y prendre racine.. C'est mieux qu'à la maison!!! Je le recommande aux touristes de passage à Paris, mais aussi aux Parisiens qui ont envie de rompre avec la monotonie et surprendre leur conjoint(e)!! Merci encore à l'équipe de charme et de choc!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo