Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Grand Hotel Francais
Hôtels proches
142 $US
131 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
118 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
98 $US
95 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
319 $US
198 $US
Hotel Website
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
115 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Novotel Paris Centre Bercy(Paris)(Bonne affaire !)
163 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
117 $US
95 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
115 $US
109 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
351 $US
277 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (2 102)
Filtrer les avis
2 102 résultats
Note attribuée
1 409
579
91
15
8
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 409
579
91
15
8
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
172177 avis sur 2 102
Avis publié : 18 janvier 2009

Lors de mon dernier passage à Paris, nous avons séjourné dans cet hôtel du boulevard Voltaire dans le 11ème arrondissement de Paris.
Récemment rénové, il propose une quarantaine de chambres, très confortable meublées avec goût et très bien insonorisées.
Le service y est impeccable, souriant et attentionné.

  • Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
1  Merci Babona
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 janvier 2009

J'ai passé deux nuits très agréables dans ce remarquable petit hôtel. Très bien situé, personnel d'accueil charmant. Chambre petite (parfaite pour une personne) très cosy, très soignée. Salle de bains complète très agréable. Petit-déjeuner -en chambre-copieux

  • Séjour en : janvier 2009, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci FRANCHAT
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 juin 2008

Je suis un client régulier de cet hôtel depuis longue date. Mes déplacements professionnels à Paris m'amène à y réserver une chambre au moins une à deux fois par semaine. Je n'ai jamais été déçu par les prestations offertes. Le patron et l'ensemble du personnel sont d'une exquise gentillesse et d'une grande efficacité.
Si je me suis décidé à écrire ce commentaire, c'est parce que j'ai pu découvrir récemment l'une des chambres rénovées (travaux en cours étage par étage), avec une nouvelle décoration, des installations rénovées dans la salle de bain (matériaux de qualité exeptionnelle), une nouvelle literie très agréable et moelleuse....Je tire sincèrement mon chapeau pour les choix d'aménagement et de décoration réalisés. C'est une belle réussite.....
B.H.

  • Séjour en : juin 2008, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
2  Merci Hanstrapp
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 août 2007

Nous sommes restés une nuit à Paris et nous avions besoin d'une chambre fonctionnelle. Nous l'avons trouvée au Grand hôtel Français. À deux pas du métro Nation et 700 mètres d'un stationnement souterrain. Ascenseur et air climatisé dans la chambre. Chambre assez spacieuse pour Paris.
Nous avons eu une bonne réduction parce qu'il y avait eu un léger contretemps à notre arrivée. Bonus! Pour 105 Euros en moyenne, la chambre offre un très bon rapport qualité-prix.

  • Séjour en : août 2007
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci sophieSorel_tracy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 octobre 2006

en visite à Paris, nous avons opté pour le grand hotel français qui semblait posséder tous les atouts pour nous satisfaire.

commençons par les points positifs: une bonne situation géographique (au pied du metro et à 2 stations de Nation); un personnel sympathique et serviable

malheureusement d'autres points négatifs viennent obscurcir ces atouts:
- le bruit: que ce soit la rue, les portes qui claquent , ou les bruits venant de l'escalier
- les nuisances du metro: sonore et sensitive (tremblement à chaque passage d'une rame)
- petit dejeuner à 10 € avec des viennoiseries de grandes surfaces et du lait tourné
- chambre denuée de tout charme et romantisme (on avait une chambre au 1 etage avec douche)

et pour couronner le tout ( mais c'est pas de leur faute); on a reservé à la dernière minute esperant faire une bonne affaire. on a payé le meme prix que celui affiché dans l'hotel!!

  • Séjour en : octobre 2006
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4  Merci binoniel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sizyad, MANAGER de Grand Hotel Francais, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2006
Google Traduction

Madame, monsieur
je viens de prendre connaissance de votre commentaire et je suis fort étonné de vos remarques négatifs , à savoir que vous dite que vous entindiiez le bruis de la RUE , ainsi que les gens qui claquent les porte , mais vous dites que le personnel était sympathique et serviable , alors pourquoi ne pas avoir demandé de changé de chambre pour une chambre sur l'arrière de l'hotel et ne pas avoir mentionné vos mécontentement à la réception . Car je peux comprendre que si vous habité un petit village en dehors de Lyon vous soyez dérange par le bruit de Paris, nous qui vivons dans les grand capital européennes nous avons l’habitude, tout les gens qui habite paris vous dirons que ce sont des choses normal pour Paris notre hotel est un immeuble historique sur lequel nous avons mis l'insonorisation plus récente à savoir des cloison doublé en polystyrène et laine de roche mais il est vrai que rien n'est parfait si je vous lie.

Concernant les viennoiseries et le lait, je suis surpris et outré car sachez que nous somme livré tout les matin par un boulanger qui livrent près de 500 hôtels dont de grand hôtels Parisien, concernant le lait j'ai du mal à croire qu'on vous ai servis du lait "tourner " et que vous n'ayez rien dit ainsi que les autre clients allons soyons raisonnable qui peut croire cela ! Comment pouvez vous penser que nous servions du lait tourné. ‘ Je me sent insulté »

Concernant le metro Parisien, je vous invite à écrire à La RATP, de Plus je tiens à vous faire remarquer que le metro ne fonctionne pas la nuit et ce jusqu'à 5 h 45 du matin.

Concernant le charme de nos chambre je respecte votre jugement mais il ne reste que votre jugement et il semblerait que la majorité des jugement prononce sur internet soit discordant du votre car règle General nos clients aprecie notre hotel, ce n’est pas votre cas.

Un fois encore je me répète peut être mais il fort dommage pour vous et pour l’hotel que vous ayez attendu de rentrer chez vous pour faire de tout ces points et que vous n’ayez pas laissé la possibilité à l’hotel de vous satisfaire.

Concernant les prix sur internet je pense que soit vous vous trompez ou alors vous n’avez pas eu de chance car en règle General il y de très bonne affaires ! Mais je crois que vous étés dans un dynamique négative.

Si toute fois je peux faire quelque chose pour vous faire changé d’avis n’hésitez pas à prendre contact avec nous.


Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis