“Correct mais pourquoi est-il si haut placé dans Tripadvisor?”

Grand Hotel Francais
N° 104 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 29 mars 2010

Bon hôtel, bien rénové. Prix intéressant. Salle de bain minuscule mais fonctionnelle. Chambre correcte, lit petit (140 cm), bonne insonorisation par rapport à l'extérieur, mais très mauvaise insonorisation intérieure, tant tuyauteries que salles de bains, voire même de chambre à chambre. Situation plutôt décentrée, mais proximité de bouche de métro.
Reste à savoir pourquoi cet hôtel sommes toutes assez banal se retrouve classé dans les dix premiers de Paris par les usagers de Tripadvisor? Et cela, je ne le comprends pas, car il ne se distingue pas fortement d'autres de sa catégorie. A moins que certains usagers enthousiastes, voire très enthousiastes, ne donnent plusieurs fois (ou de très nombreuses fois) leur même avis…

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 062)

Avis publié : 2 mars 2010

Nous avons séjourné près d'une semaine dans cet hôtel. Mon marié était là pour affaires, et moi en touriste. Nous avons été ravis. Je pouvais accéder à plein de lieux touristiques, par le métro et les bus à proximité. La décoration neuve (très neuve) est magnifique. La chambre était très agréable et calme.
Quant au petit-déjeuner,de bonne qualité, nous l'avons trouvé très copieux et varié.
Le personnel,toujours souriant,est excellent.
Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : février 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 février 2010

Hôtel complètement rénove – chambres un peu petit mais impeccable
Très bon accueil – Bien situé entre le métro Nation et Rue des Boulets

J’ai paye seulement € 115 pour une dimanche soir sans le petit déjeuner.
Seul défaut c’est de trouver une place de parking même si l’hôtel recommande
Le parking Picpus qui se trouve a l’autre cote de la place de la Nation

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 décembre 2009

Lors de notre dernier séjour à Paris, nous avons logé une nuit dans cet hôtel du 11 éme arrondissement. Les chambres sont complétements renovés et insonorisés. L'accueil à la réception très sympa. Pour le stationnement il y a un parking (payant hélas) à 10 mn : place de la Nation. Point très appréciable il y a une bouche de métro au peid de l'hôtel.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2009

Tout ce qui est dit de positif au sujet de cet hôtel est vrai. Allez-y les yeux fermés. Chambres nickel, service attentionné et (tenez-vous bien, vous êtes à Paris): gentil. Bon petit-déjeuner pour Paris, non, bon petit-déjeuner tout court. Et oui, les douches sont formidables. Je me demande quels bahuts trimballent ceux qui se plaignent des dimensions des chambres.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2009

Hotel tout à fait correct, peut-être un peu bruyant, très propre et personnel chaleureux et compétent.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2009

Lors de mon dernier passage à Paris, nous avons séjourné dans cet hôtel du boulevard Voltaire dans le 11ème arrondissement de Paris.
Récemment rénové, il propose une quarantaine de chambres, très confortable meublées avec goût et très bien insonorisées.
Le service y est impeccable, souriant et attentionné.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)