“Hotel sympa & moderne - Quartier Nation”

Grand Hotel Francais
N° 101 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 22 octobre 2010

Hotel partique pour passer un week-end à Paris.
Les chambres sont confortables, un peu petites mais suffisantes pour un week-end.
Responsable très sympa.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
happymanager, Manager de Grand Hotel Francais, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2011

Madame monsieur

Nous vous remercions d’avoir choisis notre hôtel et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre impression sur notre hôtel,
Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour, concernant la taille des chambres il est vrai qu’a Paris les chambres sont plus petites qu’ailleurs mais cela est du à la configuration des immeubles ou ce trouves nos hôtel en l’occurrence notre hôtel est situé dans un hôtel de la fin du 19eme siècle, mais sachez que nous avons différent de chambres et allant de la standard à suite qui elle est plus grand (25m2)
Nous espérerons vous revoir prochainement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Hotel Francais
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 septembre 2010

je rejoins la majorité des commentaires positifs au sujet de cet hôtel, j'ai eu l'occasion de séjourner récemment au Grand hôtel Français :très bon accueil, produit rénové, propreté, très pratique car au pied du métro. Un hôtel parisien que je recommande

• Séjour en : août 2010, a voyagé pour affaires

Madame monsieur

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre impression sur notre hôtel,
Que si ce n’est merci, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel.
Nous espérerons vous revoir prochainement

Avis publié: 15 mai 2010

Les avis des autres voyageurs m'avait incitée à aller dans cet hôtel. Grosse déception. Points positifs :
- chambres refaites avec goût
- matelas et couette confortables
- peu bruyant
- personnel à l'accueil très agréable,
Points négatifs
- l'exiguité est le concept général de cet hôtel : petit ascenseur, petit escalier, petite chambre (standard), petit lit (140), petite salle de bain, petite salle pour le petit déjeuner.
- choix limité pour le petit déjeuner et qualité des produits très moyenne (niveau 2 étoiles)
- personnel pour le petit déjeuner très peu souriant et peu efficace
- oreillers catastrophiques (mais c'est globalement une constante dans l'hôtellerie française).
Je le conseillerai cependant pour l'emplacement : à 5 mn à pied de Nation et une quinzaine de minutes de Bastille et des petits restaus de Charonne.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires

Madame monsieur

Cependant nous avons du mal à comprendre ce qui vous déçu car vous le dites vous-même les matelas et les couettes sont confortables, l’Hôtel est peu bruyant, l’accueille est agréable tout ces point sont primordiaux pour un hôtel.
Apres vous nous reproché la taille des ascenseurs et des escalier et des chambre , malheureusement ou heureusement notre hôtel est situé dans un immeuble historique fin du 19eme siècle , nous n’avons pas le droit de touché à l’escalier car il est classe , et pour ce qu’il en ai de la taille des chambre elle est à l’image des appartement ce qui est vrai peut être un peut petit par rapport à d’autre ville mais tellement charmantes , de plus nous avons différent type de chambre plus grande avec des lits 160 x200 cm que nous vous invitons à réservé lors de votre prochaine séjour dans notre hôtel .
Nous espérons vous ré accueillir pour vous démontrer que les autres internautes n’avaient pas tort de nous plébisciter

Avis publié: 29 mars 2010

Bon hôtel, bien rénové. Prix intéressant. Salle de bain minuscule mais fonctionnelle. Chambre correcte, lit petit (140 cm), bonne insonorisation par rapport à l'extérieur, mais très mauvaise insonorisation intérieure, tant tuyauteries que salles de bains, voire même de chambre à chambre. Situation plutôt décentrée, mais proximité de bouche de métro.
Reste à savoir pourquoi cet hôtel sommes toutes assez banal se retrouve classé dans les dix premiers de Paris par les usagers de Tripadvisor? Et cela, je ne le comprends pas, car il ne se distingue pas fortement d'autres de sa catégorie. A moins que certains usagers enthousiastes, voire très enthousiastes, ne donnent plusieurs fois (ou de très nombreuses fois) leur même avis…

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 2 mars 2010

Nous avons séjourné près d'une semaine dans cet hôtel. Mon marié était là pour affaires, et moi en touriste. Nous avons été ravis. Je pouvais accéder à plein de lieux touristiques, par le métro et les bus à proximité. La décoration neuve (très neuve) est magnifique. La chambre était très agréable et calme.
Quant au petit-déjeuner,de bonne qualité, nous l'avons trouvé très copieux et varié.
Le personnel,toujours souriant,est excellent.
Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : février 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 4 février 2010

Hôtel complètement rénove – chambres un peu petit mais impeccable
Très bon accueil – Bien situé entre le métro Nation et Rue des Boulets

J’ai paye seulement € 115 pour une dimanche soir sans le petit déjeuner.
Seul défaut c’est de trouver une place de parking même si l’hôtel recommande
Le parking Picpus qui se trouve a l’autre cote de la place de la Nation

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 29 décembre 2009

Lors de notre dernier séjour à Paris, nous avons logé une nuit dans cet hôtel du 11 éme arrondissement. Les chambres sont complétements renovés et insonorisés. L'accueil à la réception très sympa. Pour le stationnement il y a un parking (payant hélas) à 10 mn : place de la Nation. Point très appréciable il y a une bouche de métro au peid de l'hôtel.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple