Contrôle des avis
Avis écrit le 27 mars 2018 par mobile

Petit hôtel sympa et propre.petit dejeuner correct pour environ 10 euros .état neuf 5 chambres par paliers donc pas trop de bruit bonne literie et un petit bar au rez de chaussée en cas de besoin. Des informations aussi dans la chambre.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 mars 2018

Chambre Ibis sans surprise, literie très confortable, hygiène chambre et salle d'eau parfait. Personnel accueil très souriant et disponible. Serveuse petit déjeuner très souriante et efficace. Check in et check out très efficace. Je conseille personnellement cet établissement pour la qualité du petit déjeuner, de la literie et du personnel.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 mars 2018

Comme le titre l'indique, l'hôtel est placé non loin d'une station de métro (Père Lachaise) ce qui est fort pratique pour se déplacer rapidement dans Paris. Le lit était confortable et le quartier a l'air d'être calme.. La chambre était pas mal dans l'ensemble.. sans doute le tt était un peu cher pour une seule nuit mais après c'est Paris aussi..

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 5 mars 2018

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 25 février 2018

Nous avons déposés plainte au commissariat suite à un vol de bijoux dans notre chambre lors de notre dernier séjour en Novembre 2017. Nous sommes choqués de cette situation et gardons un mauvais souvenir. Le 31 janvier 2018, le dossier a été réglé par l'assureur de l'hôtel.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple