“Rapport qualité-prix imbattable”

Comfort Hotel Nation Père Lachaise - Paris 11
N° 966 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

Nous avons dû rallonger notre séjour parisien d'une nuit dans la précipitation et nous nous sommes tournés vers cet hôtel. Nous avons fais confiance aux commentaires et aux photos et notre chambre a été plutôt une bonne surprise. Malgré la petitesse de la chambre, un agencement et une organisation de l'espace correctement travaillés. Espace propre dans l'ensemble. Insonorisation vis-à-vis de l'extérieur bonne mais très médiocre entre les chambres. On entend vraiment tout (discussions, et je vous laisse imaginer le reste...). Pour terminer, nous avons eu droit à une chambre à économie d'énergie. Je m'explique, la moitié des ampoules fonctionnait. Dommage. Il ne manquait pas grand chose pour que la note soit à son maximum.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 1 mars 2014

Étonnant petit hôtel . Appartenant à une chaîne on pouvait s'attendre à une standardisation maximale. Il n'en est rien. L'hôtel est même plutôt mignon. Le vrai plus c'est le calme.....et puis il est tout neuf,propre,le personnel du desk est charmant,le petit déjeuner à 11 euros étonnement copieux. Tout cela pour 69 euros( en semaine,par booking certes) et à 2 pas de la ligne 9.......Pourvu que ça dure!

Astuce pour la chambre : Chambre sur cour bien sur
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2014

Hôtel très bien placé disposant de chambres confortables (grand lit, salle de bain fonctionnelle) bien décorées dans une rue calme et tranquille.

Le petit déjeuner est très copieux

Le personnel est très dévoué et agréable.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 5ème étage bénéficient d'un petit balcon avec une vue sur la rue Léon Frot.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 novembre 2013

Hôtel bien situé (à proximité du métro), bien décoré, PROPRE!, calme. j'étais dans une chambre simple, petite mais très bien aménagée donc confortable, literie nickel. Le petit déjeuner est correct, à volonté.
L'accueil est agréable.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Jamel T, Directeur général de Comfort Hotel Nation Père Lachaise - Paris 11, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2013

Monsieur,

Nous vous remercions de vos bon commentaires, nous sommes ravis d'avoir rendu votre séjour agréable et nous espérons vous revoir bientôt.

Salutations.

Le Directeur.

Jamel TEBOURSKI

Avis publié : 20 novembre 2013

J'ai passé 3 nuits à l'hôtel :
Les + :
- la décoration de la chambre : sobre, très moderne et propre : fidèle aux photos.
- la propreté irréprochable : salle de bain, chambre, literie et linge de bain
- la réception : personnel agréable et efficace.
- L'équipement : le sèche cheveux, le gel douche, shampoing disponible. Tout ce qu'il faut pour voyager léger.
- Métro ligne 9 à 2mn
Les - :
- La taille de la douche : douche taille 34 !!!!
- l'emplacement : je déconseille vivement aux dames de rentrer seules le soir. Si ça doit vous arriver, prenez plutôt un taxi. Les gens font peur le soir (pourtant je ne suis pas peureuse).
En général, très bon rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : les chambres sont toutes loin de l'ascenseur et séparées les unes des autres. Donc pas de problè...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 octobre 2013

Petit hôtel bien situé dans paris, avec les inconvenients associés : petites chambres en bon etat, mini salle de bains et insonorisation moyenne.
Petit dejeuner buffet de qualite et quantite correctes.
Le prix demeure abordable

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 octobre 2013 par mobile

J'y ai séjourné dans le cadre de mon travail.
La deventure n'est pas très vendeuse mais les chambres, bien que petites, sont propres et bien agencées. L'insonorisation est correcte. L'hôtel possède un parking mais évitez d'y aller avec un minivan! Petit déjeuner a volonté. Il y avait beaucoup de touristes.

• Séjour en : octobre 2013