Comfort Hotel Nation Père Lachaise - Paris 11
N° 914 sur 1 800 Hôtels à Paris
Bourgoin-Jallieu, France
“appreciation”
Avis écrit le 14 mars 2014

Très bon rapport qualité prix
Hôtel calme et confortable, bien situé prés du RER Nation et du Métro et en retrait des rues passantes
petit déjeuner en self service complet et de qualité
Excellent accueil

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
Angers, France
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Nous avons dû rallonger notre séjour parisien d'une nuit dans la précipitation et nous nous sommes tournés vers cet hôtel. Nous avons fais confiance aux commentaires et aux photos et notre chambre a été plutôt une bonne surprise. Malgré la petitesse de la chambre, un agencement et une organisation de l'espace correctement travaillés. Espace propre dans l'ensemble. Insonorisation vis-à-vis de l'extérieur bonne mais très médiocre entre les chambres. On entend vraiment tout (discussions, et je vous laisse imaginer le reste...). Pour terminer, nous avons eu droit à une chambre à économie d'énergie. Je m'explique, la moitié des ampoules fonctionnait. Dommage. Il ne manquait pas grand chose pour que la note soit à son maximum.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 mars 2014

Étonnant petit hôtel . Appartenant à une chaîne on pouvait s'attendre à une standardisation maximale. Il n'en est rien. L'hôtel est même plutôt mignon. Le vrai plus c'est le calme.....et puis il est tout neuf,propre,le personnel du desk est charmant,le petit déjeuner à 11 euros étonnement copieux. Tout cela pour 69 euros( en semaine,par booking certes) et à 2 pas de la ligne 9.......Pourvu que ça dure!

Astuce pour la chambre : Chambre sur cour bien sur
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Le Mans, France
Avis écrit le 24 février 2014

Hôtel très bien placé disposant de chambres confortables (grand lit, salle de bain fonctionnelle) bien décorées dans une rue calme et tranquille.

Le petit déjeuner est très copieux

Le personnel est très dévoué et agréable.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 5ème étage bénéficient d'un petit balcon avec une vue sur la rue Léon Frot.
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Toulouse, France
Avis écrit le 23 novembre 2013

Hôtel bien situé (à proximité du métro), bien décoré, PROPRE!, calme. j'étais dans une chambre simple, petite mais très bien aménagée donc confortable, literie nickel. Le petit déjeuner est correct, à volonté.
L'accueil est agréable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Jamel T, Directeur général de Comfort Hotel Nation Père Lachaise - Paris 11, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Monsieur,

Nous vous remercions de vos bon commentaires, nous sommes ravis d'avoir rendu votre séjour agréable et nous espérons vous revoir bientôt.

Salutations.

Le Directeur.

Jamel TEBOURSKI
Alger, Algérie
Avis écrit le 20 novembre 2013

J'ai passé 3 nuits à l'hôtel :
Les + :
- la décoration de la chambre : sobre, très moderne et propre : fidèle aux photos.
- la propreté irréprochable : salle de bain, chambre, literie et linge de bain
- la réception : personnel agréable et efficace.
- L'équipement : le sèche cheveux, le gel douche, shampoing disponible. Tout ce qu'il faut pour voyager léger.
- Métro ligne 9 à 2mn
Les - :
- La taille de la douche : douche taille 34 !!!!
- l'emplacement : je déconseille vivement aux dames de rentrer seules le soir. Si ça doit vous arriver, prenez plutôt un taxi. Les gens font peur le soir (pourtant je ne suis pas peureuse).
En général, très bon rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : les chambres sont toutes loin de l'ascenseur et séparées les unes des autres. Donc pas de problè...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Petit hôtel bien situé dans paris, avec les inconvenients associés : petites chambres en bon etat, mini salle de bains et insonorisation moyenne.
Petit dejeuner buffet de qualite et quantite correctes.
Le prix demeure abordable

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires